| bann frontlines | |
|
+19wurk Raven Mickei DjMart Linox Cheat` Joe .HACHE.DOUZE* Cursed B a t e n T-Rik <3 Fatal!ty stanis Rhox Dear* Razor* *Alviss'' wxcvbn Kenji 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mar 6 Nov - 22:58 | |
| - Kenji a écrit:
- Fatal!ty a écrit:
- kenji tourne au ralenti ?
j'ai abandonné :/ Bouh ! :p xD | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 7 Nov - 0:54 | |
| Pourquoi ?
Je trouve que ça partait pas mal. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 7 Nov - 0:55 | |
| ouaip dommage, une typo et ca aurait fait l'affaire | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 7 Nov - 0:56 | |
| tu me donne le psd que je la finisse mdr ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 7 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 7 Nov - 14:32 | |
| Merci Kenji je vais tenter de la finir aussi | |
|
| |
Mickei Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Hobbies : Graphisme, musique, littérature Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 7 Nov - 15:13 | |
| Vous allez poster vos rendus ici ? Ça partait si bien, ça serait dommage de ne pas voir une fin =P | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 7 Nov - 23:10 | |
| Moi déja j'essaye de déchiffrer le .psd de Kenji xD Je sais pas comment tu fait pour créer un bordel pareil avec les calques ^^ En tout cas c'est vraiment un trés beau début que tu as dommage que tu ai pas l'inspi pour la finir ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Jeu 8 Nov - 18:30 | |
| si tu veux mon avis razor, tu appliques une image ,et tu dégages tous mes calques ^^ je sais je sais, c'est le gros bordel ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Jeu 8 Nov - 20:24 | |
| wé sa va y a pire^^
je sais pas si je vais arriver a un bon résultat par contre :/ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: bann frontlines Jeu 8 Nov - 21:20 | |
| Je vais juste prendre une tite heure et je vais virer les calques inutiles et renommer le reste xD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| Lol moi je prend le .PSD et je vais essayé quelque chose | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: bann frontlines Sam 10 Nov - 16:42 | |
| j'ai pas fait grand chose mais bon as me donne sa :p sa pourai faire une chaine sa non ? avec psd | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Sam 10 Nov - 17:05 | |
| ouè ça pourrait etre une idée pas mal | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Sam 10 Nov - 21:06 | |
| bouah ! j'ai dl le psd bah dis donc ta lésines pas sur les calques toi >< pour une bann qui n'en est à peine qu'a son début, c'est inorrrmmmeee | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: bann frontlines Sam 10 Nov - 21:54 | |
| oui, surtout pour ce genre de banns... je sais pas quoi faire, donc je suis frileux, et je créée énormément de calques :/ | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Sam 10 Nov - 22:01 | |
| ce m'arrivai souvent sa moi aussi, et aussi je trouvais ca énormément gonflant... | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Sam 10 Nov - 22:03 | |
| ça doit etre un TOC comme mrMonk mais dans mes créa j'aime les psd bien organisé, chaque calque a son petit nom et tous les calques sont organisés dans des groupes bien précis, je mets meme parfois des couleurs. J'peux passer une vingtaine de minute à tout classer tellement ca m'obsede mdr. | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Sam 10 Nov - 22:05 | |
| - Joe la none a écrit:
- ça doit etre un TOC comme mrMonk mais dans mes créa j'aime les psd bien organisé, chaque calque a son petit nom et tous les calques sont organisés dans des groupes bien précis, je mets meme parfois des couleurs. J'peux passer une vingtaine de minute à tout classer tellement ca m'obsede mdr.
Moi c'est exactement pareil, Mais le plus fou c'est quand tu vois mon bureau (le vrai lol): C'est un bordel monstre et je le range jamais xD Comme quoi le rangement à ses raisons que la raison ignore | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: bann frontlines Sam 10 Nov - 22:19 | |
| oui, j'ai vu ca sur un de tes psd, joe moi, ma chambre est relativement propre, sauf quand je bosse, mais sur toshop, c'est un peu le boxon en fait, c'ets pour éviter qu'on comprenne cmt je fais mes créas | |
|
| |
wurk Intéressé
Nombre de messages : 123 Age : 32 Hobbies : Graphisme, Violon Electrique Logiciel utilisé : Photoshop, Cinéma 4D Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Sam 10 Nov - 22:39 | |
| ah ouais nan, moi mes psd c'est plus qu'anarchique. Je pose souvent des vingtaine de calques avec des tout petites bout de machin dessus, des calques de reglages pareils, tous qui ne modifie que très legerement la créa.. et le tout un peu au pif, sans aucun nom, ni groupe de calques ou autre.. ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: bann frontlines Sam 10 Nov - 23:29 | |
| Moi aussi je range et je nomme tout ^^ | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mar 11 Déc - 20:15 | |
| Bon alors z'avez fait quelques chose de sa bann ? | |
|
| |
Ghost Dog Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 55 Hobbies : un peu de tout... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 0:35 | |
| ben j'ai fait ça..... original ma version à la limite je trouve le mien moins bien que l'original.....mais si ça peut donner des idées aux autres... | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: bann frontlines Mer 12 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bann frontlines | |
| |
|
| |
| bann frontlines | |
|