Adjo
Nombre de messages : 4 Age : 38 Hobbies : sport,internet,nature Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: une tite mascotte pr un jus de banane Ven 2 Nov - 2:11 | |
| Salut à tous amis graphistes, designers et autres...
Je fais ce soir appel à vos talents...et j'avoue que j'ai un peu honte de demander de l'aide à d'autres : je me sens dépendant, profiteur!
Je suis étudiant en marketing, et je dois rendre lundi un projet : le packaging de banana one : un jus de fruits pr les gosses de 10-12 ans
Pour cela, il me faut donc absolument une "mascotte", un personnage banane.
Etant donné la cible, j'avais pensé à une banane style super heros...
A savoir la banane balèze, dans le ton jaune foncé, jaune prononcé, avec son bandeau et sa cape, son sourire arrogant , pretentieux, sûr de lui avec le petit eclat au niveau des dents bien blanches...
pour le "one", j'hesite à le mettre en valeur dans mon slogan ou via mon dessin (a savoir par exemple la banane qui tend son pouce vers le haut, ou encore et surtout ma banane sur la 1ere marche d'un podium)
J'ai reellement essayer de faire ça seul en retouchant des modèles de banane existants sur la toile, mais croyez moi les bons modèles sont peu nombreux, voire inexistants...et je n'ai aucun talent graphique pour l'instant (c'est pour ça que je suis là ^^ )
c'est pour lundi 6, je desespère...
Je pense aussi que pour un designer, la banane n'est pas le graph le + compliqué a realiser, alors si quelqu'un a l'extreme gentillesse de me donner un coup de main la dessus, je lui en serai extremement reconnaissant...
La banane est donc la priorité, mais si quelqu'un se sent egalement l'âme de réaliser egalement l'emballage du jus de banane (format 30-40 cl avec paille : pour des gosses quoi!!) bah je suis preneur... Le reste (marketing) je m'en charge
Merci à tous
NB: je suis preneur de toute idée... | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| |
Adjo
Nombre de messages : 4 Age : 38 Hobbies : sport,internet,nature Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: une tite mascotte pr un jus de banane Ven 2 Nov - 3:04 | |
| autant pr moi jy vais de suite | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: une tite mascotte pr un jus de banane Ven 2 Nov - 3:30 | |
| Voila MERCI donc en gros tu voudrais une bannane qui joue les super héros ? hum donc on part d'une bannane et on doit lui mettre des jambes..ect... ? | |
|
Adjo
| Sujet: Re: une tite mascotte pr un jus de banane Ven 2 Nov - 4:16 | |
| exactement. En fait il me faudrait une banane avec bandeau, cape etc... (la panoplie du super heros) avec marqué banana one dessus (ou autre si vous avez des idées) , avec un air rassurant, voire exagerement rassurant, limite arrogant. Un gros sourire qui brille et qui dit "jme la pete" faut que ca accroche le môme de 10 ans, qu'il puisse s'identifier a lui donc evidemment oui, il lui faut des jambes, bras etc...Mais là je suis moins difficile ^^ SVP si quelqu'un se sent capable de faire ça ca serait super sympa merci bcp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite mascotte pr un jus de banane | |
| |
|