Adjo
Nombre de messages : 4 Age : 38 Hobbies : sport,internet,nature Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: une tite mascotte pr un jus de banane Ven 2 Nov - 2:11 | |
| Salut à tous amis graphistes, designers et autres...
Je fais ce soir appel à vos talents...et j'avoue que j'ai un peu honte de demander de l'aide à d'autres : je me sens dépendant, profiteur!
Je suis étudiant en marketing, et je dois rendre lundi un projet : le packaging de banana one : un jus de fruits pr les gosses de 10-12 ans
Pour cela, il me faut donc absolument une "mascotte", un personnage banane.
Etant donné la cible, j'avais pensé à une banane style super heros...
A savoir la banane balèze, dans le ton jaune foncé, jaune prononcé, avec son bandeau et sa cape, son sourire arrogant , pretentieux, sûr de lui avec le petit eclat au niveau des dents bien blanches...
pour le "one", j'hesite à le mettre en valeur dans mon slogan ou via mon dessin (a savoir par exemple la banane qui tend son pouce vers le haut, ou encore et surtout ma banane sur la 1ere marche d'un podium)
J'ai reellement essayer de faire ça seul en retouchant des modèles de banane existants sur la toile, mais croyez moi les bons modèles sont peu nombreux, voire inexistants...et je n'ai aucun talent graphique pour l'instant (c'est pour ça que je suis là ^^ )
c'est pour lundi 6, je desespère...
Je pense aussi que pour un designer, la banane n'est pas le graph le + compliqué a realiser, alors si quelqu'un a l'extreme gentillesse de me donner un coup de main la dessus, je lui en serai extremement reconnaissant...
La banane est donc la priorité, mais si quelqu'un se sent egalement l'âme de réaliser egalement l'emballage du jus de banane (format 30-40 cl avec paille : pour des gosses quoi!!) bah je suis preneur... Le reste (marketing) je m'en charge
Merci à tous
NB: je suis preneur de toute idée... | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW