| Absence,même tres longue absence | |
|
+2.chriS` ***Hitsugaya Tochiro** 6 participants |
Auteur | Message |
---|
***Hitsugaya Tochiro** Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Grenoble (3.8 )=> Sud-Est Hobbies : mangas , jeux video , toshop et etc.. Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Absence,même tres longue absence Ven 2 Nov - 21:27 | |
| Alors,pour commencer excuser moi de ne vous avoir pas prevenue de mon absence de 5mois "Exactement",je suis partit en vacance.Tout sa pour vous dire que je ne vous ai pas oublier XD "Que c'est romantique tout sa"!! Voilà,j'essairé d'etre ici,le plus souvent possible vu que l'ordi que j'ai sous les doigts est un vieux "koukou" que quand e l'allume il mé une heure pour se mettre en route j'att mon new ordi avec impatiencer voilà et merci de votre Comprenhention , et de se rOman qui sert a qui dalle XD aller j'arrete ^^ (enfin finis d'ecrire) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Absence,même tres longue absence Ven 2 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Absence,même tres longue absence Ven 2 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Absence,même tres longue absence Ven 2 Nov - 22:01 | |
| vaut mieu tard que jamais!
RE!!! | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Absence,même tres longue absence Ven 2 Nov - 23:03 | |
| RE XD ^^ , tu arrivais 1mois plus tard, et tu connaissais de grand changement lol, avec la v2 ! ps: "re" même si on s'est jamais connu, vu que je suis là que depuis 2 mois il me semble ^^ | |
|
| |
***Hitsugaya Tochiro** Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Grenoble (3.8 )=> Sud-Est Hobbies : mangas , jeux video , toshop et etc.. Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Absence,même tres longue absence Sam 3 Nov - 17:35 | |
| Merci , à vous tous!! titi:C'est pas grave xD on fait partit de la même communauter:lol!: ET Merci ENCORE **Emus******XD*** | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Absence,même tres longue absence Sam 3 Nov - 18:04 | |
| xD Pareil que Titi Re meme si on se conait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence,même tres longue absence | |
| |
|
| |
| Absence,même tres longue absence | |
|