| Gaga's&Co ==>[Galerie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Gaga's&Co ==>[Galerie] Sam 3 Nov - 23:02 | |
| Bienvenue dans ma galerie ! Voici mes sign', elles ne sont pas dans l'ordre chronologiques, j'attends vos commentaires avec impatience !
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:12, édité 8 fois | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] Sam 3 Nov - 23:05 | |
| Certaines de tes bannières sont trop vides ou trop saturées, ça tape à l'oeil mais certaines telles que celle de Matrix ne sont pas mal. | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] Dim 4 Nov - 17:58 | |
| Saturées = ? trop noire ou trop blanche peut etre ? enfin je rajoute ces 3 là : (Pouvez vous m'expliquer pourquoi il y a un cadre dans la sign avec Wolverine ? pourtant j'ai enregistré en .png [EDIT] Problème réglé , effectivement j'avais oublié d'effacer quelques ptites choses :p
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Nainpulsif Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : football Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Neo Gaga Intéressé
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] Lun 5 Nov - 2:19 | |
| Deux nouvelles créas ! Dites moi ce que vous en pensez et si je peux les améliorer ! N'hésitez pas ! Personne pourrait me repondre pour la saturation :p ? Me suis bien amusé a faire celle là =>
je préfère ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] Lun 5 Nov - 2:24 | |
| Pas mal toutes tes créas sont trop flou , trop saturé ou monochrome ! Faut revoir ça ! | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] Lun 5 Nov - 2:25 | |
| Mdr celle de fatal ^^, mais la typo de spidemran sa casse le tout Sinon dans son ensemble elle est bien La deuxieme j'aime moins, car les effet sur la main de yoda sont pas top, et les couleurs non plus:/ Bonne continuation | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] Lun 5 Nov - 2:28 | |
| Merci ! Tu n'aimes pas les traits qui partent de la main ou la ptite boule ? Parce que la boule était dejà dans le render :p Sinon niveau Typo je suis nul ! je passe 10 minutes a en chercher une bien , pour en prendre une que j'ai déjà qui va pas du tout avec, mais je sais pas trop comment savoir si une typo est "adaptée" a la ban ^^ Faudrait un tuto pour les typophobe dans mon genre :p | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] Lun 5 Nov - 2:32 | |
| | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] Lun 5 Nov - 2:37 | |
| Sur celle de yoda, j'aime aps les traits, met plutot des C4D ou carrément rien ^^ Pour les typo, fait au plus simple, sauf si le theme de ta bann' en exige une en particulier | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] Lun 5 Nov - 2:42 | |
| - Cheat` a écrit:
- Au pire t'en mets pas xD
Un connaisseur à ce que je vois ^^ j'avais pas vu ton mess Cheat dsl :p apparemment sa vous derange de me dire ce qu'est la saturation ^^ Pareil pour monochromie , c'est un mot un ptit trop long pour l'instant ! | |
|
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] Lun 5 Nov - 2:48 | |
| saturation, c'est quand ça fait mal aux yeux, quand c'est trop clair ^^
monochromie, c'est quand tout est d'un seul couleur, ou vert, ou marron, ou bleu etc... | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] Sam 8 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaga's&Co ==>[Galerie] | |
| |
|
| |
| Gaga's&Co ==>[Galerie] | |
|