| Musique | |
|
+40Keep-Cool quetzalcoalt Neo . m S k z ` Cerbère elfried .: Ti-n :. *.Yui Dagoth Tweat Near .::|Marie-Neige|::. MPink Just Me Jefferson Cass Nitr0 Itachi Freeman Bigbang Gogospacemonkey lili117 Lign'Art BlisS Link Hyrule Dear* .Aero B a t e n Figus .chriS` » Ðßøع// stanis squall57 *Alviss'' DjMart Joe k4m!* Shonen Cheat` Daenor 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Musique Ven 9 Nov - 20:27 | |
| Bon j'ai pas trouvé de topic sur la musique et ça m'as pas l'air interdit :zz: Donc je voulais savoir qui écoutait quoi comme genre de musique et ces artistes préférés... Groupes préférés :1. Linkin Park 2. Metallica 3. DragonForce 4. Rammstein 5. Nirvana Genres musicaux préférés :Neo metal, power metal, metal indus, trash metal, metal symphonique, grunge, punk-rock. En fait le rock sauf le doom, black et death metal Mais j'aimes aussi un peu tout en musique même si j'en écoutes pas beaucoup. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 20:31 | |
| En ce moment j'écoute un peu de tout , T.I , Faber Drive , Linkin Park , Rihanna xDDDDD ...
| |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 20:33 | |
| Connais pas Faber Drive... | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 20:59 | |
| Punk-rock californien sûrement | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 21:04 | |
| moi c'est techno hip hop ...
mes préféres sont sans hésitation:
-Timbaland <3 -Kanye west
apres j'aime bien sopranoou encore john dahlback....
http://www.radioblogclub.fr/search/0/john_dahlback(écoutez blink) et plein 'autres par contre j'aime pas tellement le hard rock, metal etc... jtrouve que c'est plus du bruit que dla musique | |
|
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 21:14 | |
| Beaucoup de gens se trompent sur le hard rock, c'est hyper doux . Ecoutez TNT de AC/DC vous verrez La musique est un bruit... Ta chanson est pas mal mais la techno ça me gave vite fait, j'ai quand même écouté 4min ^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 21:15 | |
| timbaland et kanye west ils font du hip hop? j'apellerai par comme ça moi mdr c'est pas ca le vrai hip hop... ca c'est à peine du r&b | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 21:16 | |
| Vive le doom metal, le black metal symphonique et le death metal mélodique (dark électro c'est pas mal aussi :p) Perso j'écoute: -In Flames -Dimmu Borgir -Candlemass -Paradise Lost -Children of Bodom -Eths -Wumpscut et plein d'autres encore... | |
|
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 21:17 | |
| In Flames et Eths ça passe mais c'est les voix des chanteurs du genre Divine Heresy, la partie instru j'adore mais dès que tu rajoutes le chanteur j'aimes pas. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 23:05 | |
| teckto et rap alors ceux que j'écoute le plus: _Chris Brown Kiss kiss _kenzah farah Me amor _tony parker premier love _tyron carter j'arrive dans le game _El matador Tapage nocturne _Fabolous Baby don't en tck humm : Dj dess dj furax je connait pas les titre mais j'écoutes a peu pres tout | |
|
| |
squall57 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Hobbies : guildwars Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 23:24 | |
| Perso je suis plus orienté métal, et hardrock:
Si je devais faire une liste des 5 groupe que je préfere je ferais:
- Children of Bodom : Groupe géniale, avec des musiciens très talentueux et chanteur charismatique.
- Cradle of Filth: Groupe incournable de la scène black métal, et un chanteur hors du commun.
- Metallica: Superbe groupe de Hardrock bien qu'il commence à dater maintenant, c'est un groupe indétronable aussi.
- Bullet for my Valentine: Groupe que j'ai découvert il y a peu de temps, et je doit avouer que je suis tombés sous le charme de leur musique.
- Epica: Très très bon groupe aussi, très doux avec une chanteuse que j'adore. ^^
Et pour ceux qui dise que le hardrock est juste du bruit ou autre, sachez que beaucoup de grand slow on été fait par des groupes de hard. Ex: Scorpions, Metallica et beaucoup d'autres.
Sinon, je suis assez ouvert musicalement, j'aime donc aussi le hardcore (de temps en temps) et un tout petit peu de rap us ( à très très petite dose ^^) . | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 9 Nov - 23:26 | |
| moi j'adois etre le seul lyonnais de moins de 16 ans qui écoute de vielles zic ^^
tt ce qu'est vieux et rock en général j'adore : eagles, rolling stones, beatles, supertramp, beach boys, jeff buckley, eltohn john, higelin, mano negra, manu chao, nirvana, noir desir, oasis, pink floyd ...
et aussi ce qui est nouveau en rock-metal linkin park (dont le dernier album est la plus grande déception de ma vie) system, red hots ... | |
|
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 0:09 | |
| Metallica c'est plutôt du trash metal que du hard rock ^^. Minutes To Midnight est un changement de style dans Linkin Park, c'est sûr c'est différent d'Hybrid Theory ou Meteora mais c'est mon album préféré Mais tkt pas t'es pas le seul à écouter des vieilles musiques XD | |
|
| |
» Ðßøع// Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 31 Hobbies : Chasser des lapins en Turquie. Logiciel utilisé : PS CS2. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 0:35 | |
| - Daemus76 a écrit:
- Connais pas Faber Drive...
C'est un groupe que j'écoute beaucoup ces temps-ci, essaie d'écouter Tongue Tied ou Second Chance d'eux .. j'aime beaucoup. Tiens si tu veux même, une petite biographie .. http://www.musiqueplus.com/modules/musique/artiste.php?artid=1100Moi ces temps-ci j'écoute : Linkin Park Faber Drive Avenged Sevenfold Kasabian Jimi Hendix Johnny Cash Foo Fighters Kanye West Killswitch Engage Monty Are I Paparoach Paramore Alter Bridge .. And many more | |
|
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 0:54 | |
| Rihanna - Don't Stop The Music <3 | |
|
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 0:56 | |
| J'ai une question, c'est vrai que dans le rap y a des sous-genre ? | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 3:47 | |
| Moi j'aime de tout , surtout tout les styles de techno. Mais j'adore aussi K.West etc ... | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 14:23 | |
| - Daemus76 a écrit:
- J'ai une question, c'est vrai que dans le rap y a des sous-genre ?
y en a bien dans le métal alors pourquoi pas dans le rap? suivant les instrus, le type de production, les paroles, la provenance géographique qui impose le flow etc.. | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 14:32 | |
| - Daemus76 a écrit:
Minutes To Midnight est un changement de style dans Linkin Park, c'est sûr c'est différent d'Hybrid Theory ou Meteora mais c'est mon album préféré
+1 je pense pareil, à mon avis les membres de linkin park devaient manquer de fric alors ils ont voulu toucher un plus grand publique (bouh le commercial !) ou alors chester errive plus à crier comme avant enfin en tous cas leur dernier album est llllloooooiiiiinnnnn d'etre aussi bien que meteora ou hybrid theory | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 15:34 | |
| écouter de la tecktonik? Vous pouvez m'expliquer comment vous faites puisque c'est une danse? (de merde) | |
|
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 15:38 | |
| - Joe la none a écrit:
- Daemus76 a écrit:
- J'ai une question, c'est vrai que dans le rap y a des sous-genre ?
y en a bien dans le métal alors pourquoi pas dans le rap? suivant les instrus, le type de production, les paroles, la provenance géographique qui impose le flow etc.. Ouai c'est pas bête, mais je savais pas, et y a quoi comme sous-genre ? - stanis a écrit:
- Daemus76 a écrit:
Minutes To Midnight est un changement de style dans Linkin Park, c'est sûr c'est différent d'Hybrid Theory ou Meteora mais c'est mon album préféré
+1 je pense pareil, à mon avis les membres de linkin park devaient manquer de fric alors ils ont voulu toucher un plus grand publique (bouh le commercial !) ou alors chester errive plus à crier comme avant enfin en tous cas leur dernier album est llllloooooiiiiinnnnn d'etre aussi bien que meteora ou hybrid theory T'as écouté Given Up ? | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Musique Sam 10 Nov - 15:57 | |
| crunk, dirty south, hip hop, west coast, east coast, undeground, hardcore, ghetto ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|