| Musique | |
|
+40Keep-Cool quetzalcoalt Neo . m S k z ` Cerbère elfried .: Ti-n :. *.Yui Dagoth Tweat Near .::|Marie-Neige|::. MPink Just Me Jefferson Cass Nitr0 Itachi Freeman Bigbang Gogospacemonkey lili117 Lign'Art BlisS Link Hyrule Dear* .Aero B a t e n Figus .chriS` » Ðßøع// stanis squall57 *Alviss'' DjMart Joe k4m!* Shonen Cheat` Daenor 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
MPink Intéressé
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Canada Hobbies : Graphisme, dessin, lecture, autres... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 22 Nov - 17:49 | |
| C'est pas ma faute, ça passe toujours à la radio... ^^
C'est pas comme si c'était des tounes inconnues ^^ | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Nov - 20:11 | |
| - Citation :
- Soulja Boy - Crank dat
Tout sauf ça pitié ¬¬ Ça me rend folle!>< | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Nov - 21:02 | |
| Perso j'écoute du rock :p The Strokes ( J'adore Reptilia) Foo Fighters The Automatics Linking Park C'est assez connu ^^' | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Nov - 3:50 | |
| - Cheat` a écrit:
-
- Citation :
- Linkin Park - Numb
Linkin Park - Bleed It Out Linkin Park - In The End Super super et super ! Et aussi : Linkin Park - Shadow of the Day So good | |
|
| |
Tweat Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Québec Hobbies : le graphisme, les voitures , les filles ... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Nov - 23:16 | |
| Moi pour l'instant comme groupes prefere jai - Linkin Park - Sum 41 - Smashmouth - Hoobastank - Breaking Benjamin - Audioslave (Il existe pu mais, j'aime bien^^) - Alkaline Trio et plein d'autre, mais ils ne me vienne pas a l'esprit =P | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 1:42 | |
| Ma playlist du moment :
Paramore - Misery business Timbaland - Apologize Duke Squad - Come again Duke Squad - I won't let you down Eric Prydz - Call on me Daft Punk - around the world Akon - Don't matter Ale dee ft Niqc - Du love pour la game Online - Le temps passe Omnikrom - Été hit Plain White T's - Hey There Delilah T.I. - What You Know About That T.I - Big Things Poppin' Fall Out Boys - Thks Fr Th Mmrs Good Charlotte - Dance Floor Anthem Bob Sinclar - Sound of Freedom Billy Talent - Surrender
| |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 5:43 | |
| C'est pas One Republic qui chante Apologize?Oo Ou ils ont le même titre?== | |
|
| |
Dagoth Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 37 Hobbies : Volley Ball, Art, Musique Logiciel utilisé : Photoshop CS 3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 12:55 | |
| Revenons à la gratouille Eths (leur dernier album déchire =D) et linkin park comme beaucoup. Mais aussi AqME et pleymo. Des moins connus, Boyce Avenue, Juliette and the licks. Il y en a beaucoup d'autres mais ceux là sont ceux du moment. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 16:21 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- C'est pas One Republic qui chante Apologize?Oo
Ou ils ont le même titre?== Si c'est One republic mais sur l'album de Timbaland ^^ | |
|
| |
*.Yui Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : France, Midi-Pyrénées Hobbies : gfx, singing, reading manga,ciné Logiciel utilisé : The Gimp Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 21:29 | |
| Amy Winehouse - You know i'm not good Ok Go - Invincible Soko - I'll Kill Her Micky Green - Oh La ruda Salska - Affaires de Famille
| |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 21:31 | |
| c'est un duo en fait >.<
<3 elle est trop bien | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 21:46 | |
| Pas vraiment un duo, la seule chose que Timbaland fait c'est "heyyy,heyyyy" comme il avait déja fait sur une chanson de Nelly Furtado. | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 22:34 | |
| - Just Me a écrit:
- Je suis la seule à aimer Tokio Hotel ou quoi ?
oui xD moi en ce moment j'écoute light's theme de la bande originale de death note et jailhouse rock de elvis presley, en repassant par toxicity de systeme (je l'ai pas écoutée depuis un bail mais je me suis rendu compte que le batteur était formidable donc je la re-aime bien ^^) il faut vraiment écouter cette chanson en se concentrant sur la batterie c'est hallucinant qqun connait la chanson "Piano man" de Eltohn John ? | |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Gogospacemonkey Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Troyes Hobbies : Pèche à la crevette en Alaska Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
.: Ti-n :. Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : < Just Touch The Sky.. > I See The True Colos In The Moonlight > Just You. Hobbies : Graph' F0r3v3r. Logiciel utilisé : Photoshop Elements 4.0 and Photofiltre \o/ Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Nov - 16:49 | |
| Groupe préférés:
Blink-182 (L) Linkin Park Sum 41 (L) Good Charlotte Bullet For My Valentine KT Tunstall [vieux vieux xD]
Chanteurs(ses):
Avril Lavigne Akon [certaines sont vraiment très jolies =) ] Mika Daniel Powter
Guitariste:
http://fr.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Enj0y. | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Nov - 20:07 | |
| Groupes préférés : - U2 - Depeche Mode - Willem (nan je deconne je le deteste ) - Placebo - Adema - et bien dautres | |
|
| |
Cerbère Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Terrebonne Hobbies : sport Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Nov - 20:31 | |
| je suis d'accord avec vous ! | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Musique Jeu 29 Nov - 2:42 | |
| | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Musique Jeu 29 Nov - 5:00 | |
| c'est pas ce que les autres dises ! | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Nov - 0:38 | |
| De quoi tu parles toi ? -__-'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|