| Musique | |
|
+40Keep-Cool quetzalcoalt Neo . m S k z ` Cerbère elfried .: Ti-n :. *.Yui Dagoth Tweat Near .::|Marie-Neige|::. MPink Just Me Jefferson Cass Nitr0 Itachi Freeman Bigbang Gogospacemonkey lili117 Lign'Art BlisS Link Hyrule Dear* .Aero B a t e n Figus .chriS` » Ðßøع// stanis squall57 *Alviss'' DjMart Joe k4m!* Shonen Cheat` Daenor 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cass Intéressé
Nombre de messages : 76 Age : 31 Hobbies : Sortir, Tennis, Cours, Ordi, Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 12 Nov - 23:28 | |
| Perso j's'rais plus orientée vers le Punk-Rock, Rock, Pop-Rock, ou encore la Pop ^^ Mais bon j'dis ça mais faut passer par les dérivés aussi, genre l'Acoustique, l'Alternatif, Emo [ Quoi ?! L'émo c'est un style de zic ?! Oui oui m'sieur xD ], bref ... un peu de Metal, mais vraiment un tout petit peu comme ça xD Par contre aprés y'a des trucs genre la techno, la tecktonik, le hip-hop, le rap et tout ce qui s'y apparente, j'aime pas du tout, ça reste même pas deux secondes dans mes oreilles xD Passons aux groupes ^^ par ordre alphabétique à l'envers : 30 Seconde To Mars Underoath The Offspring Sum 41 Paramore Panic! At The Disco Nevada Tan My Chemical Romance Linkin Park Killerpilze Green Day Good Charlotte <3 Fall Out Boy Escape The Fate Bullet For My Valentine Blink 182 Alesana Aiden Et puis y'en a surement d'autres ^^ Mais en principal c'est ceux-là | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 12 Nov - 23:32 | |
| En ce moment j'écoute Arch Enemy, Je sais pas si des gens connaissent mais c'est vraiment pas mal en death mélodique | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 12 Nov - 23:37 | |
| - BlisS a écrit:
- jvois pas pourquoi tu le precise...
tokyo hotel c'est pas du rock C'est du bruit...ni plus ni moins! | |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Nov - 21:07 | |
| Bah perso, moi j'aime bien la musique de Tokio Hotel, après vous en pensez ceque vous voulez, vous pouvez vous moquer mais ça changera pas que j'aime bien leur musique. Arch Enemy je connais de nom | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Nitr0 Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Musique, Sport, Ordi Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 13 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Cass Intéressé
Nombre de messages : 76 Age : 31 Hobbies : Sortir, Tennis, Cours, Ordi, Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Nov - 0:47 | |
| C'est marrant comment dés qu'on parle de rock et de manière générale de musique, on retombe sur Tokio Hotel malgrés que ce groupe ne soit pas beaucoup apprécié ici ! | |
|
| |
Lign'Art Member
Nombre de messages : 225 Age : 31 Hobbies : Tout et rien ^^ Logiciel utilisé : Toshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Nov - 18:02 | |
| - Cass a écrit:
- C'est marrant comment dés qu'on parle de rock et de manière générale de musique, on retombe sur Tokio Hotel malgrés que ce groupe ne soit pas beaucoup apprécié ici !
Comment tu veux qu'il soit apprécier O_o" Bha je sais que j'avais déjà poster, bah mes goûts sont pareille à part que j'écoute maintenant nu peu plus de la techno comme Yves Larock et martin solveig =p | |
|
| |
Jefferson Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Dehors Hobbies : Glandouille Logiciel utilisé : Photoshop cs2~Swishmax Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Nov - 18:41 | |
| Moi c'est surtout punk rock/rock/hard rock... Dans l'ordre de mes préférences à peut près...
Toto Disturbed RATM RHCP Offspring Sum41 Korn Oasis Yellowcard Nirvana Nightwish COB Dragonforce GreenDay Daftpunk David Bowie Gorillaz LP Arctic Monkeys Sex Pistols U2 Blink182
Et tout ce genre de choses, inutile de préciser que les hotels de Tokyo ne m'intéressent guère... | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Nov - 19:48 | |
| Bin tokio hotel j'allucine ya vraiment plein de fille qui aime dans mon college yen a qui vont a tous les concerts et tout c'est allucinant j'essaye de leur faire entendre raison mais pas moyen | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Nov - 19:57 | |
| mdr k4m le sauveur , elles doivent être connes xD | |
|
| |
Cass Intéressé
| Sujet: Re: Musique Jeu 15 Nov - 19:59 | |
| Lol K4m!* xD Nous on a un échange avec des allemands vu que nos villes sont jumellées. Et donc toutes les allemandes elles font " Jeuh aimeuh Bill, ile est beaueu. " Avec le vieil accent xD Enfin bref, elles sont avec leur t-shirt là xD | |
|
| |
Just Me
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Hobbies : Le graphisme, écouter de la musique Logiciel utilisé : Photoshop CS 2 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 19 Nov - 0:06 | |
| Je suis la seule à aimer Tokio Hotel ou quoi ? Ces derniers temps j'écoute un peu de tout : passant de la tck puis au r'n'b et enfin au rock... | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 19 Nov - 20:55 | |
| Si tu veux te faire des copains ici je te conseille d'oublier ce groupe | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 19 Nov - 22:37 | |
| Clair c'est un gogol androgine ! Gay :s
| |
|
| |
MPink Intéressé
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Canada Hobbies : Graphisme, dessin, lecture, autres... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 19 Nov - 23:27 | |
| Je connais même pas ce groupe =P
J'en ai déjà entendu parler, mais c'est pas populaire au Canada XD
J'aime bien Green Day, My Chemical Romance, The Veronicas, Dragonette (c'est un nom bizarre, mais leur musique est bonne), Lily Allen, Nelly Furtado... | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 19 Nov - 23:31 | |
| T'as de la chance pink de pas connaitre ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 19 Nov - 23:40 | |
| Ma playlist du moment :Faber drive - Tongue Tied Rihanna - Please don't stop the music Linkin Park - What iv'e done Kanye West - The good life Kat DeLuna - Whine Up Linkin Park - Bleed it out Santana ft. Chad Kroeger - Into the night Plain White T'S - Hey there Delilah Peter Bjorn & John - Young Folks Survivor - Eye of the tiger Beyonce & Shakira - Beautiful Liar Kanye West - Stronger Billy Talent - Surrender Billy Talent - Red flag Justin Timberlake - SexyBack Justin Timberlake - My love Kaïn - Embarque ma belle Avril Lavigne - Hot Soulja Boy - Crank dat | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Nov - 0:00 | |
| Craig David - Hot Stuff <3 | |
|
| |
Just Me
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Hobbies : Le graphisme, écouter de la musique Logiciel utilisé : Photoshop CS 2 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Nov - 18:12 | |
| - DjMart a écrit:
- Si tu veux te faire des copains ici je te conseille d'oublier ce groupe
Ca tombe bien parce que j'suis pas là pour me faire des amis... Enfin, pas spécialement... J'reste ouverte aux débats | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
» Ðßøع// Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 31 Hobbies : Chasser des lapins en Turquie. Logiciel utilisé : PS CS2. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Nov - 19:47 | |
| - Cheat` a écrit:
Faber drive - Tongue Tied <3
La mienne ::Alter Bridge - Rise Today Alter Bridge - Metalingus Avenged Sevenfold - Almost Easy Avenged Sevenfold - Burn It Down Avenged Sevenfold - Seize The Day Billy Talent - Fallen Leaves Faber Drive - Tongue Tied Finger Eleven - One Thing Foo Fighters - The Pretender The Fray - How to save a life The Hives - Tick Tick Boom Jimmy Hendrix - Fire Johnny Cash - Hurt Johnny Cash - Ring of fire K.West ft. T-Pain - Goodlife Kasabian - Club Foot Killswitch Engage - This Fire Burns Linkin Park - Crawling Linkin Park - Breaking The Habit Linkin Park - Numb Linkin Park - Bleed It Out Linkin Park - In The End Monty Are I - In This Legacy Paparoach - To Be Loved Paramore - Crushcrushcrush The Used - The bird and the worm Mercy Drive - Burn in my light Assez complet .. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 22 Nov - 0:40 | |
| - Citation :
- Linkin Park - Numb
Linkin Park - Bleed It Out Linkin Park - In The End Super super et super ! | |
|
| |
MPink Intéressé
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Canada Hobbies : Graphisme, dessin, lecture, autres... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|