| Bouh, c'est la gallerie de Lign'Art =p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lign'Art Member
Nombre de messages : 225 Age : 31 Hobbies : Tout et rien ^^ Logiciel utilisé : Toshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Bouh, c'est la gallerie de Lign'Art =p Sam 10 Nov - 22:32 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:25, édité 4 fois | |
|
| |
wurk Intéressé
Nombre de messages : 123 Age : 32 Hobbies : Graphisme, Violon Electrique Logiciel utilisé : Photoshop, Cinéma 4D Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bouh, c'est la gallerie de Lign'Art =p Sam 10 Nov - 22:34 | |
| tu commence à peu près à maitriser les techniques sympatique du moment.. continue sur cette voie; Le seul conseils que je puis te donner par rapport à ce que tu fait, c'est de ne jamais mettre un gradient map à 100% d'opacité. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bouh, c'est la gallerie de Lign'Art =p Sam 10 Nov - 22:48 | |
| +1 moi j'aime bien joué avec les gardient map et ne les met jamais a 100% sinon ces sympa | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bouh, c'est la gallerie de Lign'Art =p Sam 10 Nov - 23:01 | |
| Jolie galerie , j'aime beaucoup lavant dernière " Dont Smoke " | |
|
| |
Lign'Art Member
Nombre de messages : 225 Age : 31 Hobbies : Tout et rien ^^ Logiciel utilisé : Toshop CS3 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bouh, c'est la gallerie de Lign'Art =p Dim 11 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Lign'Art Member
| Sujet: Re: Bouh, c'est la gallerie de Lign'Art =p Mar 13 Nov - 21:33 | |
| J'étais partie sur un Wall paper (pas avec ce stock je précise ^^") mais ma mémoire vive n'était pas suffisante, je n'ai pas pu ouvrir l'image (oui oui T_T) Je risque fe faire un wall avec le stock de la signature (mon premier d'ailleurs) | |
|
| |
Lign'Art Member
| Sujet: Re: Bouh, c'est la gallerie de Lign'Art =p Lun 19 Nov - 22:27 | |
| Mise à jour :
rajout de la section Wallpaper avec une création (deux versions)
Rajout de la section avatar avec une création
Rajout d'une création dans la section signature (2 versions, 1 colloboration avec Kyoshiro (merci au passage de l'avoir rafistoler xD) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouh, c'est la gallerie de Lign'Art =p | |
| |
|
| |
| Bouh, c'est la gallerie de Lign'Art =p | |
|