| .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] | |
|
+12Lign'Art Dear* £ p s y L o n Fatal!ty Figus Raven Volocom Rhox Razor* Lot-of-Chaos *Alviss'' Shonen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 0:12 | |
| Hello bon et bien je veux bien faire une battle contre une personne de mon niveau donc pas des gens trop trop fort ^^
voila tout merci d'avance
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 0:28 | |
| moi | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 13:00 | |
| Ba pour smuger il faut un brush ... Donc ... non desolée
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 13:03 | |
| Lol Ok sa va etre..humm cho ^^ bonne chance , je commence | |
|
| |
Shonen Member
| |
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 13:44 | |
| Je peux être arbitre ou il faut faire parti du staff ? | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 14:05 | |
| Bon allé je prend l'arbitrage ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 14:07 | |
| thx | |
|
| |
Shonen Member
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 15:01 | |
| envoyé aussi on n'atend le grand pretre xD | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 5 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Mar 6 Nov - 0:11 | |
| - Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ... | |
|
| |
Volocom Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : The Gimp et Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Mar 6 Nov - 12:16 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : joli couleur critiques : pas assez de travail, je peux aps dire que le fond est vide puisqu'il n'y en a pas. 5 rond et un carré, ce n'est aps assez pour une bann
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : bel effet de lumière venant du haut, etj'aime bien les "petits points" sauf en bas à droite critiques : trop clair :s, travail un peu plus les couleurs, on dirait qu'un simple dégradé a été mis dessus et mode incrstation le perso un peu trop sombre par rapport au reste de la bann | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Mar 6 Nov - 12:43 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : Belle typo critiques : c'est vide et à part trois quatres halo je vois pas bien ou est le travail....
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : Belle typo, bonne incrustation critiques : Le fond sature et les couleurs ne vont pas avec le render... | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Jeu 8 Nov - 17:14 | |
| Heyyy encore des votes la xD Seulement deux spa assez ^^ | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Jeu 8 Nov - 19:09 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : ... critiques : Pas de travail
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : ... critiques :ca sature :s | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Jeu 8 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Jeu 8 Nov - 22:27 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1.5/5 compliments : travail de typo ! critiques : 5 rond, un carré ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : ... critiques : ça sature a mort ! et les couleurs mal choisies | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Sam 10 Nov - 23:19 | |
| Bon UP 4 votes sa craint :S | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Dim 11 Nov - 1:45 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de (1/2)/ 5compliments : :/ critiques : c'est du grand art dite moi J'attribue à la Créa 2, une note de 2/ 5compliments : c'est mieu critiques : mais sa choc quand même c'est quoi c'est couleurs pour du halo | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] Lun 12 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] | |
| |
|
| |
| .:. Shonen VS Alviss .:. [razor] [Vote] | |
|