| Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! | |
|
+10ElecGuts maximedt Etherion Rhox Exit jppic Razor* T-Rik <3 *Alviss'' Cheat` 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Ven 26 Oct - 23:25 | |
| Jlance un défi à celui qui le veut !
Thème : Le football (soccer)
(:
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Sam 27 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Sam 27 Oct - 2:04 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Sam 27 Oct - 18:55 | |
| Ok
format= signature taille en pix= ( comme on veut ) theme= football technique obligatoire=/ techinuqe interdite=/
EDITE=Envoyé | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Dim 28 Oct - 13:17 | |
| dsl, mais je viens d'apprendre que je part demain en ALLEMAGNE, donc, je ne pourrais pas continuer cette battle, donc je demande a un autre arbitre de prendre la releve svp
et encore dsl... | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Dim 28 Oct - 13:22 | |
| Allé hop je prend | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Dim 28 Oct - 13:25 | |
| Ok Razor je t'envoie sa de suite | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Dim 28 Oct - 13:36 | |
| C'est recu j'attend la créa de Cheat | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Dim 28 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Dim 28 Oct - 22:43 | |
| Bon on peut voter alors ^^ Créa 1 :Créa 2:Bon votes !! Veuillez utiliser le code suivant : - Code:
-
J'attribue à la [color=red]Créa 1[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ...
J'attribue à la [color=red]Créa 2[/color], une note de [color=red]...[/color]/[color=blue]5[/color] [color=green]compliments :[/color] ... [color=green]critiques :[/color] ... | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Dim 28 Oct - 22:44 | |
| Bonne chance | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Dim 28 Oct - 22:47 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : Le fond, la couleur, l'ensemble. critiques : Tu m'énerves de faire de tel truc.
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : Le fond critiques : Je ne sais pas si ca pix ou si ca sature mais le blanc et le bord du perso brille vachement, les C4D. | |
|
| |
Exit Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Belgique, troisème rue à droite Hobbies : FoOt, Sport, Jeux Video Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Dim 28 Oct - 22:52 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/ 5compliments : jolie dans l'ensemble, pas désagréable à regarder critiques : le cadre et le truc en bas a gauche J'attribue à la Créa 2, une note de 2/ 5compliments : le fond également critiques : le c4d qui vient au milieu, la dupli, les bords du render. (mais sinon c'est pas mal hein Gnan ! pas taper !!!) | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Dim 28 Oct - 23:21 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : j'aime ton coup de doigt critiques : trop blanc
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : fond pas trop mauvai critiques : la typo :/ le render mal découper j'ai l'imprétion | |
|
| |
Etherion Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 29 Hobbies : Les jeux Online , Graph Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Lun 29 Oct - 0:36 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : Fond critiques : Trop vide
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : La maitrise de C4d critiques : Le renders est un peu mal decoupe et mal incustre | |
|
| |
maximedt Intéressé
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : rennes Hobbies : ordi wii Logiciel utilisé : photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Lun 29 Oct - 12:07 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : Jolies couleurs, joli fond critiques : le cadre
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : le fond critiques : le contour | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Lun 29 Oct - 13:12 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1.5/5 compliments : les coulur sont pas malcritiques : trop vide, les couleurs on beau etres belle elles ne ce marie pas avec le render , et c'est toujours trop vide ! :p J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments :C4D bien utiliser, la aussi les couleurs sont bien et elles s'acorde bien avec le render (c'est carément les couleur qu'on trouve dessus) critiques : le render et très mal decouper (surtout les cheveux) | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Mar 30 Oct - 12:16 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3,5/5 compliments : J'aime l'ambiance critiques : Un peu trop de blanc
J'attribue à la Créa 2, une note de 2,5/5 compliments : c'est sympa critiques : Typo et la barre qui passe au millieu xD | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Mar 30 Oct - 12:30 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : ... critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : ... critiques : typo | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Mar 30 Oct - 13:56 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments :Belle lumière critiques : .Les couleurs ne sont pas accordés avec le joueur ça fait trop contraster
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments :Un joli fond, une belle ambiance et un effort de typo critiques :Le contour du perso luminescent | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Mar 30 Oct - 23:19 | |
| Encore un vote sa serait bien | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Jeu 1 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Jeu 1 Nov - 23:28 | |
| Non c'est bon je vais locker Alors les résultats ^^ Créa 1: 2.88 Créa 2: 2.83 Le vainqueur est la créa 1 Bravo a Cheat !!! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! Ven 2 Nov - 0:39 | |
| ouf ta ut de la chance cheat GG ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! | |
| |
|
| |
| Cheat vs Alviss [Razor] ON VOTE ! | |
|