Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.

Aller en bas 
+3
Rhox
Kimerlude
touran
7 participants
AuteurMessage
touran
Nouveau
Nouveau
touran


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf
Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques
Date d'inscription : 22/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:39

Bonjour, peu habitués aux autres forums que ceux parlant de surf , nous "the crew of c." venons vous demander de l' aide.

Nous sommes une bande de quatres amis "The Crew Of C." surfeur passionnés , nous commençons à avoir pas mal de materiel photo et vidèo à notre actif. Nous avons dèja un logo, amateur, que nous avons bidouillé avec le peu de savoir que nous avons avec les outils graphiques standards. Nous venons ici vous demander si possible et si l' envie est là bien sur de nous orienté, aider, soumettre de nouvelles idées. En effet nous avons essayé de reactualiser notre logo mais retombons toujours sur les mêmes choses. Nous sommes un peu perdus dans la creation d'un univers graphique et beaucoup de monde derriere nous commence à nous pousser à la creation d'un site. Nous avons deja notre developeur mais il a , comme nous, peu de reference graphique.



Il est important pour nous ce logo et cet univers graphique dans la mesure ou nous envisageons entre autre un tee-shirt pour notre prochain trip surf au mexique en janvier et afin de pouvoir "proteger" et signer nos photos qui circulent sur internet.

Notre nom est " SURFING MEDOC"

Notre bande s' appelle " THE CREW OF C."

et notre slagan est " IN MEDOC WE TRUST"

Notre style de surf n'est pas trop agresif sans être non plus super cool , nous sommes ouvert en ai la preuve les surfeurs qui gravitent autour de notre petite bande. Nous esperrons qu' avec un logo identifiable façilement les gens que nous croisons sur les forums nous reconnaitront et viendront spontanement nous voir sur les parkings de nos spots de surf preferrés.


voici les liens de nos premieres vidèos qui peuvent vous permettrent de vous rendre compte de qui nous sommes et peut être vous aider


http://www.surf4all.net/modules.php?name=videos&go=voir&shid=329&voircat=1

http://www.surf4all.net/modules.php?name=videos&go=voir&shid=332&voircat=1

http://www.surf4all.net/modules.php?name=videos&go=voir&shid=367&voircat=1

l'idée de venir vous voir peut paraitre etrange mais la rencontre de nos deux univers le surf (les vagues , l' ocean ) et votre univers graph peut nous semble t'il etre interessant. Etant actifs sur deux forums de surf nous connaissons les oportunistes qui veulent tout de suite d'emblès des bons plans niveau matos , technique, previsions meteo, vagues et avons pour habitude de calmer leurs "ardeurs" mais notre demarche, en venant vous voir est differente. Autant faire mumuse dans les vagues ne nous fait pas peur autant les logiciels que vous semblez manier avec dexteritè nous laissent pantois.

Voila en esperrant que vous comprendrez notre demande et merci en tout cas de toute reponse. Et croyez bien que nous sommes completement conscient du travail que cela peut representer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimerlude
Intéressé
Intéressé
Kimerlude


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Quelque part en France...
Hobbies : manga et pc.
Logiciel utilisé : PhotoFiltre, Gimp
Date d'inscription : 11/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

il faudrait ce présenté dans la partie prévu à cet effet Wink Mettre de la couleur rend le message plus agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
touran
Nouveau
Nouveau
touran


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf
Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques
Date d'inscription : 22/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:28

En fait nous sommes en train de repliquer exactement les mêmes erreurs que nous "critiquons" chez les nouveaux membres venant sur nos forums habituels.

Nous allons, même si nous ne sommes pas dans le bon topic, nous presentez:

The Crew of C; existe depuis deux ans à peut près et se constitue de quatres surfeurs aquitains , la trentaine environ. Nous partageons beaucoup de sessions (instant de surf allant de la mise à l' eau, les vagues, l'attente de ces mêmes vagues au pic, et le debrefing de la session pendant le retour au parking). Nous commeçons a avoir un stock important de photos et de videos. D' ou notre envie , partagée avec nos autres pôtes de creer un site basé sur les reports (sorte de mini reportage relatant les sessions).

Nous voyageons vers des contées surfiques (Maroc, Indonesie et en janvier le Mexique)

Notre style de surf n'est pas trop radical (agressif) mais loin d' être cool ( nous pratiquons le surf sur des short boards(petites planches) et non pas en longboard (grandes planches basées sur un surf tout en courbe).

Nos influences musicales sont tournées vers le speed (systeme of down, silmarilis ....)

Pourquoi avoir choisi votre site pour notre requete, tout simplement pour la qualitè omnipresente dans vos creations dans un style qui nous parle (adeptes des comics indés mais aussi Marvel (même si Panini se fait un malin plaisir à embrouiller les sorties) . Deux d' entre nous viennent du skate et se retrouvent dans vos creations.

Voila c'etait peut etre pas dans la bonne case mais c'est une petite presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:48

Commande très interressante je vais plancher sur votre logo se week end je vais vous sortir un truk pas trop mauvais enfin j'espère.

Avant tout je mat les vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
touran
Nouveau
Nouveau
touran


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf
Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques
Date d'inscription : 22/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:00

merci beaucoup de ton interet , attendons avec "impatience" contenue ta proposition, de toute façon quand on voit notre avatar... on se dit que ça peut etre que mieux .

De plus nous pensons que la rencontre de votre style (pourtant bien differents et propres à chacun de vous) et la rencontre du monde du surf ( en réalitè bien loin des images à touristes vendues en vidèos) eau froide, galère pour acheter matos, combinaisons, problème de localisme (tendance à surproteger un spot par ses habituès) agressiviè dans l'eau (non respect des prioritès qui regissent la glisse sur un même pic (lieu ou se leve pour derouler la vague) peut être forcement enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
touran
Nouveau
Nouveau
touran


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf
Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques
Date d'inscription : 22/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:47

Bien sur si des personnes sont ineteressèes pour "customiser" , "grapher" nos photos il n' y a aucun problème, apres echange de mails par MP nous vous fournirons quelques unes de nos photos !
Revenir en haut Aller en bas
touran
Nouveau
Nouveau
touran


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf
Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques
Date d'inscription : 22/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:57

Voilà deux photos et deux autres à venir si l' envie vous viens de vous eclater dessus !
[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. PICT0066-bis

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. 1202549521_6be749d1ac_b
Revenir en haut Aller en bas
touran
Nouveau
Nouveau
touran


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf
Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques
Date d'inscription : 22/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:58

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. P3240085
Revenir en haut Aller en bas
touran
Nouveau
Nouveau
touran


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf
Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques
Date d'inscription : 22/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:59

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. P7310012
Revenir en haut Aller en bas
DjMart
Admin
Admin
DjMart


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 35
Localisation : 66
Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo...
Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready
Date d'inscription : 28/01/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:28

Merci d'editer le post principal au lieu de répondre plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11

Au fait je met quoi sur le logo je fais juste un logo représentatif ou je met du texte comme ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
touran
Nouveau
Nouveau
touran


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf
Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques
Date d'inscription : 22/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:46

Comme tu veux Rhox, je pense que partir de "SURFING MEDOC " est essentiel (nom du site ) pour faire le logo, puis rajouter The Crew Of C. comme une signature ; mais bon laches toi, t'occupes pas de notre vieux logo , si tu veux mettre du dessin , ou du pur logo y'a pas de problème ! On fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:20

un premier essay je retent demain la je suis pas très satisfer

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Logoel1
Revenir en haut Aller en bas
Dear*
Designers
Designers
Dear*


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 31
Localisation : Casablanca , Maroc
Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 21/06/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:14

Commande finie?
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:12

non non laisse la ouvert celle ci je continue il ma répondu par MP

Edit: 2eme essay

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Surfingmedocxp1[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Surfingmedocig7[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Surfingmedocpr9[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Surfingmedoclu2[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Surfingmedocdt3
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:31

un plus simple en général c'ets les logo les plus simple qui sont les plus conut^^(exemple:nike)

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Logo3lp7

sinon je peu avoir plus d'info sur les couleur il en faut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
touran
Nouveau
Nouveau
touran


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf
Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques
Date d'inscription : 22/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:09

moi j'aime beaucoup la forme , mais les couleurs sont un epu fades (et franchement j'ai honte de "critiquer" un boulot que je ne suis pas capable de faire) on peut essayè avec des couleurs qui petent ? rouge / noir un style plus agressif et qui pourrait être inclue dans cadre noir de nos photos !

merci encore une fois du boulot que tu fais !

ps: à force d' aller de long en large dans votre forum, ça me titille de plus en plus de me lancer dans l 'apprentissage photoshop, et c'est pas à la legere que je dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
.::|Marie-Neige|::.
Addict
Addict
.::|Marie-Neige|::.


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa!
Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD
Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp
Date d'inscription : 25/07/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:46

Et pourquoi pas le bleu Touran? ==' J'ai jamais vu un surfeur surfer sur une vague rouge neuh..¬¬ Fin, petit commentaire en passant: Il sont bien foutu les gars sur les photos Razz
Fin^^ Moi je dit le bleu^^


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldo




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Hobbies : graphisme,vidéo,photo
Logiciel utilisé : photoshop,illustrator,after effects.....
Date d'inscription : 26/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:20

Touran je te poste ici, ce que tu as commandé ailleurs ^^ (et que tu n'a pas du voir)
[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Logosurfingmedoctj7
[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Logosurfingmedoc2lg6
[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Logosurfingmedoc3jf9
[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Surfingmedoc2copieeb6

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Surfingmedoc2copie2rh1
Désolé pour la taille, je travaille souvent en haute résolution et j'ai pas eu le temps de faire le redimendionnement. MEA CULPA !!
Revenir en haut Aller en bas
touran
Nouveau
Nouveau
touran


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf
Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques
Date d'inscription : 22/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:19

j'avais vu et repondu ! Very Happy ( sauf les deux derniers !) on prends , comme toutes les reas que l'on reçoit. Notre galerie "art" du site va être vraiment une rencontre percutante de pleins de styles. Ben oui, pour nous un logo original devient vite une vraie rèalisation perso ! On est comme ça nous !

Heu pour le bleu , vous avez peut etre raison les gars (et fille (Marie-neige) )
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:10

suffit de demmander pour la couleur

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Rougece4[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Bleuoo4

encore un autre

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Rouge2io9
je l'aime bien celui la pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
touran
Nouveau
Nouveau
touran


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Hobbies : le surf, le surf et un peu de surf
Logiciel utilisé : ? allez photoshop mais viens juste comprendre les calques
Date d'inscription : 22/11/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:44

Ben je crois que nous sommes tombè d' accord sur ce coup là ! Chapeau ! il parait tellement simple une fois fait ! Je balances ça aux potes et te tiens au courant de ça .
Revenir en haut Aller en bas
.::|Marie-Neige|::.
Addict
Addict
.::|Marie-Neige|::.


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa!
Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD
Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp
Date d'inscription : 25/07/2007

[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:59

Bravo Rhox!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Empty
MessageSujet: Re: [kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.   [kit  une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kit une bande de surfeurs paumès dans l'univers du graph.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cl0wd0's Graph !
» Kyosokyoku's Graph'
» Nainpulsif graph .
» .:: Expo' Graph' -> SnoOpyX ::.
» Graph...Oui mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section commandes :: Bannières/Avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser