| Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] | |
|
+11Yazoo Rhox *Alviss'' alibbamax Goten wxcvbn jppic . m S k z ` Cheat` Muffin vass 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vass Intéressé
Nombre de messages : 133 Age : 33 Hobbies : design; manga, photos Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Sam 1 Déc - 13:43 | |
| lucas t as un mp bon je la sens bien partie cette crea en plus c est ma premiere collab sa va pas etre facile | |
|
| |
vass Intéressé
Nombre de messages : 133 Age : 33 Hobbies : design; manga, photos Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Sam 1 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Sam 1 Déc - 16:12 | |
| probleme ^^ cheat ma envoyé une créa avec un avatar et vass seulement une créa ^^ j'affiche que les créas ou j'attend que vass m'envoie l'avatar a vous de voir ^^ | |
|
| |
vass Intéressé
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Sam 1 Déc - 16:15 | |
| oups pas pensser a faire d avatar nous ... bon bas on fait comme vous voulez sois juste la sign soit sign+ avatar | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Sam 1 Déc - 16:16 | |
| on attend la réponse de l'autre équipe ^^ | |
|
| |
vass Intéressé
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Sam 1 Déc - 17:01 | |
| ok en attendant la reponce je reflechis a un avatar :p | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Sam 1 Déc - 18:18 | |
| Vass & Lucas VS Cheat & mSKz créa 1 créa 2 - Code:
-
[color=LightBlue]J'attribue à la Créa 1, une note de[/color] .../5 [color=RoyalBlue]compliments :[/color] ... [color=RoyalBlue]critiques :[/color] ...
[color=LightBlue]J'attribue à la Créa 2, une note de[/color] .../5 [color=RoyalBlue]compliments :[/color] ... [color=RoyalBlue]critiques :[/color] ...
j'arrete a partir de 10 votes ! que les meilleurs gagnent ! | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Sam 1 Déc - 19:05 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : superbe fond bien bossé . critiques : trop de duppli de splatters et si je me trompe pas d'effets pointillisme.
J'attribue à la Créa 2, une note de 5/5 compliments : magnifique , les couleurs vont bien avec le theme est fond est sublime a regarder. critiques : rien a dire . | |
|
| |
alibbamax Intéressé
Nombre de messages : 65 Age : 31 Hobbies : tennis, foot, wii... Logiciel utilisé : photofiltre et photoshop :) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Sam 1 Déc - 19:19 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 5/5 compliments : gros coup de coeur...:p ... critiques :/ ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : de trés belles couleurs ... critiques : / ... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Sam 1 Déc - 20:10 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : jolie ^^ critiques : trop "net" et trop fouilli J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : plus que jolie ^^ j'adore l'ambiance , le stock bref critiques : un poil blanc.. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Dim 2 Déc - 13:26 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : très belle compo critiques : les splatters avec un masque d'encrage il est trop voyant sa gache pas mal le stock et pas super bien cadré
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : pas mal aussi mais j'accroche moin critiques : le fond et trop flou la typo manque de travail mais sinon c'est jolie a regarder | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Dim 2 Déc - 22:37 | |
| encore des votes svp ! ^^ | |
|
| |
Yazoo Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 31 Hobbies : Final Fantasy Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Mer 5 Déc - 20:07 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : beau render et bonne ambience critiques :trop renforcé et on voit mal la typo a gauche
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : super bonne ambience et c4d (je croit que s'en est) super bien appliqué critiques : on voit mal la typo...
En tout cas bravo a tous les deux !!! | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Mer 5 Déc - 22:33 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : ... critiques : Pix, confus, sale =/
J'attribue à la Créa 2, une note de 3,5/5 compliments : Bonne ambiance ^^ critiques : Dommage la gauche est foirée =/ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Mer 5 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
vass Intéressé
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Mer 5 Déc - 22:44 | |
| [quote="Neo"]J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : ... critiques : Pix, confus, sale =/
merci je vois pas trop ce que tu entend par sale j avous que l autre sign est vraiment belle mais de la a dire que la notre est sale j apprecie pas trop encore dire que c est un peut brouillon sa passe meme si pour moi a mon avais c est pas le cas j ai vu des sign bien plus destructuré que celle la et on ne leur a jamais dit qu elle etait "sale " ....;je vais t en montré des sale moi !!!!! | |
|
| |
Keep-Cool Intéressé
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Nice Hobbies : Tuer des vers Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Mer 5 Déc - 22:49 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : des couleurs que j'aime et une typo très réussit ! critiques : ça pixélise, je n'aime pas l'ambiance générale
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : C'est fluide, c'est sombre... critiques : ...même un peu trop. Une typo qui manque de travail.
D'assez belle sign, qui auraient pu être, je pense, encore mieux ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Mer 5 Déc - 22:49 | |
| énerve toi pas ^^ je pense qu'il voulait dire sa comme brouillon et neo si tu répond ne provoque pas je sens que sa va partir en cacahuète xD | |
|
| |
vass Intéressé
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Mer 5 Déc - 22:52 | |
| desolé d etre enervé ...mais je suis pas d humeur ce soir ...si jamais sa part en cacahuete ce qui ne sera pas le cas je m engage a ne plus poster sur le forum durant 2 jours parole de stroumph | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Ven 7 Déc - 22:43 | |
| bon dernier up ! aprés j'arrete sa m'énerve personne ne vote xD | |
|
| |
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Ven 7 Déc - 22:52 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : Beaux render critiques : Trop Net , J'aime pas les couleur
J'attribue à la Créa 2, une note de 5/5 compliments : Magique trop sublime , les effet , les couleru , le render tout est nickel Chrome !! critiques : Aucune !! | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Ven 7 Déc - 22:57 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : J'aime bien critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : Pas mal critiques : Un peu simple | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] Dim 9 Déc - 17:15 | |
| vainqueur, créa 2 avec une moyenne de 3.8/5perdant, créa 1 avec une moyenne de 3.2/5bravo a cheat et mSKz ! créa gagnante: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] | |
| |
|
| |
| Vass & Lucas VS Cheat & mSKz [wxcvbn] [Vote] | |
|