| [[galerie]] X-Broly-X | |
|
+8faz nextgen kakashi Selphiroth galactica Cikal Oo-Thor-oO NeoSky X-Broly-X 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Sam 3 Mar - 20:43 | |
| Salut, pas mal mais je trouve que tes polices sont mal choici ^^ @+ | |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Lun 5 Mar - 14:38 | |
| ajout: | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Lun 5 Mar - 15:20 | |
| aaah, c'est dommage que le ptit Yoda soit un peu flou :s | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Lun 5 Mar - 15:22 | |
| oui un peu trop flou et le fond je n'accroche pas mais continue a t'entrainé ^^ | |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Lun 5 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
Korona Mitashi Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Martigues Hobbies : PC, Sortie entre pote etc... Logiciel utilisé : Photoshop biensûr Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Lun 5 Mar - 16:49 | |
| Il aura bientot toshop il va devenir super fort Mais bon comme je t'ai dis dommage pour l'image c'est con qu'elle est une qualité pourri mais regarde ca lol je l'ai retouché un peu juste 5min, 2-3 petit coup de brush un pti flou et voilà : Comme quoi Toshop est magique XD | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Lun 5 Mar - 16:57 | |
| pk tu dit que ej vais devenir super fort lool !!
meci elle est mieux comme sa mais j'arrive pas a l'avoir photshop lool | |
|
| |
Korona Mitashi Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Martigues Hobbies : PC, Sortie entre pote etc... Logiciel utilisé : Photoshop biensûr Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Lun 5 Mar - 17:00 | |
| Bah parce que avec un bon logiciel et de l'entrainement tu vas devenir super fort lol C'est comme de la guitarre plus tu pratique plus tu gere | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Lun 5 Mar - 19:33 | |
| ajout: vous en pensé quoi ??? | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Mar 6 Mar - 13:18 | |
| ajout: | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Mar 6 Mar - 13:27 | |
| la dernière est pas mal, mm si le perso pixelise encore un peu. par contre celle d'avant, elle est toute floue, et du coup c'est pas très beau... dsl ^^ | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Mar 6 Mar - 17:23 | |
| ta pas besoin d'étre "dsl" lol comment faire pour pas que mon perso pixelise pas ?? ajout: je vais arrêter d'en faire a la chaine et je vais me concentrer sur 1 mais la faire bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Mar 6 Mar - 17:44 | |
| le format sous lequel tu l'enregistres, la façon dont tu étires ton perso... ou alors tu échange ton tofiltre contre toshop | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Mar 6 Mar - 17:55 | |
| je voudrais bien | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Mer 7 Mar - 20:49 | |
| ajout :première bannière toshop | |
|
| |
Antojo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : 45-orléans Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : PhotoShop - FireWorks MX Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Mer 7 Mar - 22:41 | |
| J'aime beaucoup tes créations , seulement au niveau de la typographie a chaque fois que tu mes ton pseudo , ben la typo est sois mal integré ( en réglant l'opacité cela peut s'ameliorer ) les polices sont moyenne , mais au niveau des couleur sa va ...
A++ | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Jeu 8 Mar - 15:31 | |
| merci c'est vrai que je maitrise pas trop pour la typo je sais pas pk mais j'arrive pas à les intégré ajout: voila fait sans tuto sauf pour faire le cadre pour la typo c'est pas encore sa ^^' vous en pensé koi ? ps : pk mon cadre passe pas au dessus de mon perso ??? | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Jeu 8 Mar - 16:56 | |
| Ptetre parce que le calque de ton perso etait au dessus du calque du cadre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Jeu 8 Mar - 17:05 | |
| Quand tu fais ton cadre, tu sélectionnes avec le "rectangle de sélection" la partie voulu sur ta bann, tu fais "copier/coller" ^^ après sur ton cadre fraîchement copier, -"option de fusion" -"mode de fusion" --->>> "différence" ^^ et après tu uni le tout, et là ton cadre sera tout noir et passera par dessus ta bann | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Jeu 8 Mar - 17:44 | |
| ok merci ^^' ajout : | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Ven 9 Mar - 19:47 | |
| ajout : | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Sam 10 Mar - 1:28 | |
| ajout: n'ésité pas a me faire des critiques svp | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Sam 10 Mar - 1:34 | |
| celle de warcraft j'aime bien par contre l'autre j'aime pas l'effet que donne la grosse boule en haut :p | |
|
| |
X-Broly-X Member
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Sam 10 Mar - 1:48 | |
| ok merci ,
la "grosse boule" lol je les peu être fais trop gros ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X Sam 10 Mar - 2:15 | |
| le c4d qui forme la boule, avec les effet d'incrustation plus d'halo lumineux... et bah ça me brule la rétine !!! trop flashant ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[galerie]] X-Broly-X | |
| |
|
| |
| [[galerie]] X-Broly-X | |
|