| Ma Galerie à moi :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ixela Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Paris Hobbies : dessin, musique Logiciel utilisé : Illustrator, photoshop, flash Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Ma Galerie à moi :) Mer 19 Déc - 19:56 | |
| Bonjour tout le monde! je vous présente ma galerie qui est en ligne depuis presque un mois, mais il y a encor des petites corrections à faire. http://www.alexiybudya.com Je voudrai avoir vos avis sur la globalité, des choses, sur le contenant et le contenu. Si vous trouvez les fautes d’orthographe faites moi savoir SVP. Merci | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Ma Galerie à moi :) Ven 21 Déc - 14:59 | |
| Bonjour ,... sympa le site par contre, le lien du CV ne marche pas : "http://www.alexiybudya.com/CV/CV_alexiy_budya.pdf" Sinon j'aime vraiment ce que vous faites... Bonne continuation =] | |
|
| |
ixela Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Paris Hobbies : dessin, musique Logiciel utilisé : Illustrator, photoshop, flash Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma Galerie à moi :) Ven 21 Déc - 17:54 | |
| - Tweety a écrit:
- Bonjour ,... sympa le site
par contre, le lien du CV ne marche pas : "http://www.alexiybudya.com/CV/CV_alexiy_budya.pdf"
Sinon j'aime vraiment ce que vous faites...
Bonne continuation =] Merci pour la remarque, c'est déjà réparé | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ma Galerie à moi :) Ven 21 Déc - 17:55 | |
| ca c'est du travail pro et soigné, ce qui m'a le plus marqué c'est le sac Krug ! | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ma Galerie à moi :) Ven 21 Déc - 18:53 | |
| J'adore tes logos, Ils sont vraiment très pro, Bravo ! | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma Galerie à moi :) Ven 21 Déc - 19:00 | |
| - DjMart a écrit:
- J'adore tes logos,
Ils sont vraiment très pro,
Bravo ! moi aussi c'est les logos qui m'ont vraiment marqués... bravo ! | |
|
| |
ixela Nouveau
| Sujet: Re: Ma Galerie à moi :) Dim 23 Déc - 11:57 | |
| - stanis a écrit:
- DjMart a écrit:
- J'adore tes logos,
Ils sont vraiment très pro,
Bravo !
moi aussi c'est les logos qui m'ont vraiment marqués... bravo ! merci mes amis Je suis très touché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie à moi :) | |
| |
|
| |
| Ma Galerie à moi :) | |
|