Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ...
Voir le deal
24.99 €

 

 filtre topaz

Aller en bas 
+32
. m S k z `
TOYBOX
.HACHE.DOUZE*
Amaterasu
.Aero
squall57
Cacaboudin
Near
.chriS`
Neo
Joe
Link Hyrule
Dr3am
antiseptique
Cheat`
Scrat
Phaedra
Itachi
Le S
Shanoir
Skame
vlom
Basara
Raven
Rhox
Razor*
Crazy'$
Laylay
Selphiroth
faz nextgen
Fad
Kenji
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Basara
Intéressé
Intéressé
Basara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 71
Localisation : Quelque part en france..
Hobbies : Jeux-videos, mangas, glandouille..
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/07/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:29

Il a l'air sympa mais c'est dommage que ça dure que 30jours, y'a pas un serial ou autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
vlom
Intéressé
Intéressé
vlom


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : 62
Hobbies : le graf
Logiciel utilisé : toshop
Date d'inscription : 11/07/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:58

fonctionne impec sur cs1
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 29
Localisation : 92
Hobbies : rugby
Logiciel utilisé : photoshop cs3
Date d'inscription : 20/01/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

Basara a écrit:
Il a l'air sympa mais c'est dommage que ça dure que 30jours, y'a pas un serial ou autre ? xD
eh bien, tu peux essayer ca, à coller dans c:/windows/system 32
C'est censé enlever la période d'essai et mettre un illimité, mais pour moi, ca ne marche pas

en tout cas, n'utilise pas ce fichier avant d'avoir consommé ta période d'essai
rapidshare.com tlpsplib10.zip.html

_________________

filtre topaz - Page 2 Bannpopcopieov3copietq4

bon noel à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skame
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Pourquoi? Tu veu venir chez moi? Dsl mais si t pa une fille et que tu fait pa du 95D ta pa de chance
Hobbies : Graphisme, Skate, Les Filles... O_o !
Logiciel utilisé : Photoshop cs2
Date d'inscription : 22/06/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:27

Ouah kenji tu parle de trucs illégaux c'est pas bien...Razz
Non je dec d'autant plus que je suis content car je vait peut être si sa marche chez moi l'avoir en illimitée !

Merçi Kenji !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Addict
Addict
Raven


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Devant...
Hobbies : Graphisme
Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0
Date d'inscription : 20/02/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:26

moi je suis allé dans le dossier et g recuperer les filtres et je les ai copier coller dans toshop
Revenir en haut Aller en bas
Shanoir
Member
Member
Shanoir


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : ...
Hobbies : Mangas et Animés
Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu
Date d'inscription : 09/12/2006

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:29

Marche pas pour toi Kenji ? Pourtant quand je l'ais testé et passé a Laylay sa marchais pour nous deux.

Sur t'as fais une bétise XD

Par contre le truc chiant avec ce "patch" c'est que les réglages-tout-bien-par-defaut bah y zi sont plus, donc faut tout régler a chaque fois (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Skame
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Pourquoi? Tu veu venir chez moi? Dsl mais si t pa une fille et que tu fait pa du 95D ta pa de chance
Hobbies : Graphisme, Skate, Les Filles... O_o !
Logiciel utilisé : Photoshop cs2
Date d'inscription : 22/06/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:41

Shanoir a écrit:

Sur t'as fais une bétise XD
Sa métonnerais pas !! (non me banni pas Kenji stp...Razz )

Plus sérieusement pour moi aussi sa a trés bien marché donc...
En tout cas merçi Shanoir de l'avoir dit a Kenji et a Kenji de l'avoir rendu public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Intéressé
Intéressé
Basara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 71
Localisation : Quelque part en france..
Hobbies : Jeux-videos, mangas, glandouille..
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/07/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

Kenji a écrit:
Basara a écrit:
Il a l'air sympa mais c'est dommage que ça dure que 30jours, y'a pas un serial ou autre ? xD
eh bien, tu peux essayer ca, à coller dans c:/windows/system 32
C'est censé enlever la période d'essai et mettre un illimité, mais pour moi, ca ne marche pas

en tout cas, n'utilise pas ce fichier avant d'avoir consommé ta période d'essai
rapidshare.com tlpsplib10.zip.html


Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le S
Member
Member
Le S


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Perdu dans le SO de la France...
Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p
Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended
Date d'inscription : 12/07/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:42

Merci beaucoup Kenji! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Graphiste GFW
Graphiste GFW
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 62
Hobbies : graph a temps libre
Logiciel utilisé : PhostoShop
Date d'inscription : 26/06/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:55

Zut , quand je l'instal sa marche pas...

_________________
filtre topaz - Page 2 Itachiwarscopiefa0

filtre topaz - Page 2 Artsquadlv1
Revenir en haut Aller en bas
Razor*
Modérateur GFW
Modérateur GFW
Razor*


Masculin
Nombre de messages : 3043
Age : 32
Localisation : Du coté de Paris ds la campagne
Hobbies : Ogame Toshop et Foot
Logiciel utilisé : Toshop CS2
Date d'inscription : 07/02/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:45

Chez moi sa marche trés bien aussi Wink

_________________
filtre topaz - Page 2 Domonb1
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 30
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:07

moi je suis pas arriver a l'instaler mais je pense que c'est a cause de mon toshop 7 sa ne doit pas marcher dessus enfin je croi :@

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Addict
Addict
Raven


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Devant...
Hobbies : Graphisme
Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0
Date d'inscription : 20/02/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:09

ça doit surtt etre ton windows 98 XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 30
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:54

J'ai pas 98 j'ai XP profesionnel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra
Addict
Addict
Phaedra


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : 57
Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 10/06/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:12

Mais au pire quand la periode d'essais est fini on peu re-installer le truc nan?
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Intéressé
Intéressé
Basara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 71
Localisation : Quelque part en france..
Hobbies : Jeux-videos, mangas, glandouille..
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/07/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:16

Si c'était aussi simple pourquoi il y aurait des gens qui se font chier a faire des cracks ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le S
Member
Member
Le S


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Perdu dans le SO de la France...
Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p
Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended
Date d'inscription : 12/07/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:40

Phaedra a écrit:
Mais au pire quand la periode d'essais est fini on peu re-installer le truc nan?

Je me suis toujours dis la même chose mais apparemment c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Intéressé
Intéressé



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Suisse
Hobbies : Graphisme
Logiciel utilisé : CS3
Date d'inscription : 20/05/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:48

Moi aussi sa marche impec merci Kenji!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Admin
Admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 29
Localisation : 92
Hobbies : rugby
Logiciel utilisé : photoshop cs3
Date d'inscription : 20/01/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:39

Phaedra a écrit:
Mais au pire quand la periode d'essais est fini on peu re-installer le truc nan?
parce que ya un programme qui t'en empeche Wink

_________________

filtre topaz - Page 2 Bannpopcopieov3copietq4

bon noel à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaedra
Addict
Addict
Phaedra


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : 57
Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 10/06/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:04

Alors vive les craks :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Graphiste GFW
Graphiste GFW
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 62
Hobbies : graph a temps libre
Logiciel utilisé : PhostoShop
Date d'inscription : 26/06/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:09

Ou sinon il te suffit de formaté ton ordi Wink

_________________
filtre topaz - Page 2 Itachiwarscopiefa0

filtre topaz - Page 2 Artsquadlv1
Revenir en haut Aller en bas
Le S
Member
Member
Le S


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Perdu dans le SO de la France...
Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p
Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended
Date d'inscription : 12/07/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:09

En tout cas kenji nous a rendu un grand service avec ce truc pour topaz! Smile


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Graphiste GFW
Graphiste GFW
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 62
Hobbies : graph a temps libre
Logiciel utilisé : PhostoShop
Date d'inscription : 26/06/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

Oué mais moi sa marche pas Sad Sad Sad

_________________
filtre topaz - Page 2 Itachiwarscopiefa0

filtre topaz - Page 2 Artsquadlv1
Revenir en haut Aller en bas
Cheat`
Addict
Addict
Cheat`


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 31
Localisation : Terre
Hobbies : Rien
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 13/07/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:33

Et après 30 jours sa fonctionne plus .. même avec le chez plus quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Le S
Member
Member
Le S


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : Perdu dans le SO de la France...
Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p
Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended
Date d'inscription : 12/07/2007

filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:11

Je crois que j'ai un problème avec le chez plus quoi que nous a donné Kenji! Enfait quand je veux le coller dans le C>WINDOWS>system32 ben il me dit qu'il y en a déjà un du même nom et j'ose pas le remplacer car j'ai pas envie de faire des conneries mais si vous l'avez remplacer alors je le ferais!

Merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre topaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre topaz   filtre topaz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre topaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ressources :: Stock :: Filtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser