| filtre topaz | |
|
+32. m S k z ` TOYBOX .HACHE.DOUZE* Amaterasu .Aero squall57 Cacaboudin Near .chriS` Neo Joe Link Hyrule Dr3am antiseptique Cheat` Scrat Phaedra Itachi Le S Shanoir Skame vlom Basara Raven Rhox Razor* Crazy'$ Laylay Selphiroth faz nextgen Fad Kenji 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basara Intéressé
Nombre de messages : 126 Age : 74 Localisation : Quelque part en france.. Hobbies : Jeux-videos, mangas, glandouille.. Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 16 Juil - 0:29 | |
| Il a l'air sympa mais c'est dommage que ça dure que 30jours, y'a pas un serial ou autre ? xD | |
|
| |
vlom Intéressé
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : 62 Hobbies : le graf Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 16 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 16 Juil - 13:12 | |
| - Basara a écrit:
- Il a l'air sympa mais c'est dommage que ça dure que 30jours, y'a pas un serial ou autre ? xD
eh bien, tu peux essayer ca, à coller dans c:/windows/system 32 C'est censé enlever la période d'essai et mettre un illimité, mais pour moi, ca ne marche pas en tout cas, n'utilise pas ce fichier avant d'avoir consommé ta période d'essai http://rapidshare.com/files/39070570/tlpsplib10.zip.html | |
|
| |
Skame Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Pourquoi? Tu veu venir chez moi? Dsl mais si t pa une fille et que tu fait pa du 95D ta pa de chance Hobbies : Graphisme, Skate, Les Filles... O_o ! Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 16 Juil - 13:27 | |
| Ouah kenji tu parle de trucs illégaux c'est pas bien... Non je dec d'autant plus que je suis content car je vait peut être si sa marche chez moi l'avoir en illimitée ! Merçi Kenji !! | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 16 Juil - 14:26 | |
| moi je suis allé dans le dossier et g recuperer les filtres et je les ai copier coller dans toshop | |
|
| |
Shanoir Member
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : ... Hobbies : Mangas et Animés Logiciel utilisé : Photoshop shi-S-tsu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 16 Juil - 14:29 | |
| Marche pas pour toi Kenji ? Pourtant quand je l'ais testé et passé a Laylay sa marchais pour nous deux.
Sur t'as fais une bétise XD
Par contre le truc chiant avec ce "patch" c'est que les réglages-tout-bien-par-defaut bah y zi sont plus, donc faut tout régler a chaque fois (pour moi). | |
|
| |
Skame Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Pourquoi? Tu veu venir chez moi? Dsl mais si t pa une fille et que tu fait pa du 95D ta pa de chance Hobbies : Graphisme, Skate, Les Filles... O_o ! Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 16 Juil - 14:41 | |
| - Shanoir a écrit:
Sur t'as fais une bétise XD Sa métonnerais pas !! (non me banni pas Kenji stp... ) Plus sérieusement pour moi aussi sa a trés bien marché donc... En tout cas merçi Shanoir de l'avoir dit a Kenji et a Kenji de l'avoir rendu public ^^ | |
|
| |
Basara Intéressé
Nombre de messages : 126 Age : 74 Localisation : Quelque part en france.. Hobbies : Jeux-videos, mangas, glandouille.. Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 16 Juil - 16:51 | |
| - Kenji a écrit:
- Basara a écrit:
- Il a l'air sympa mais c'est dommage que ça dure que 30jours, y'a pas un serial ou autre ? xD
eh bien, tu peux essayer ca, à coller dans c:/windows/system 32 C'est censé enlever la période d'essai et mettre un illimité, mais pour moi, ca ne marche pas en tout cas, n'utilise pas ce fichier avant d'avoir consommé ta période d'essai http://rapidshare.com/files/39070570/tlpsplib10.zip.html Merci bien | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 16 Juil - 23:42 | |
| Merci beaucoup Kenji! | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 16 Juil - 23:55 | |
| Zut , quand je l'instal sa marche pas... | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 12:45 | |
| Chez moi sa marche trés bien aussi | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 13:07 | |
| moi je suis pas arriver a l'instaler mais je pense que c'est a cause de mon toshop 7 sa ne doit pas marcher dessus enfin je croi :@ | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 13:09 | |
| ça doit surtt etre ton windows 98 XD | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 13:54 | |
| J'ai pas 98 j'ai XP profesionnel | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 14:12 | |
| Mais au pire quand la periode d'essais est fini on peu re-installer le truc nan? | |
|
| |
Basara Intéressé
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 14:16 | |
| Si c'était aussi simple pourquoi il y aurait des gens qui se font chier a faire des cracks ? ;p | |
|
| |
Le S Member
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Perdu dans le SO de la France... Hobbies : Basket, ogame, toshop et ma copine :p Logiciel utilisé : Toshop CS3 Extended Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 14:40 | |
| - Phaedra a écrit:
- Mais au pire quand la periode d'essais est fini on peu re-installer le truc nan?
Je me suis toujours dis la même chose mais apparemment c'est faux ^^ | |
|
| |
Scrat Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 14:48 | |
| Moi aussi sa marche impec merci Kenji! | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 17:39 | |
| - Phaedra a écrit:
- Mais au pire quand la periode d'essais est fini on peu re-installer le truc nan?
parce que ya un programme qui t'en empeche | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 18:09 | |
| Ou sinon il te suffit de formaté ton ordi | |
|
| |
Le S Member
| |
| |
Itachi Graphiste GFW
| Sujet: Re: filtre topaz Mar 17 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 25 Juil - 3:33 | |
| Et après 30 jours sa fonctionne plus .. même avec le chez plus quoi :s | |
|
| |
Le S Member
| Sujet: Re: filtre topaz Jeu 6 Sep - 11:11 | |
| Je crois que j'ai un problème avec le chez plus quoi que nous a donné Kenji! Enfait quand je veux le coller dans le C>WINDOWS>system32 ben il me dit qu'il y en a déjà un du même nom et j'ose pas le remplacer car j'ai pas envie de faire des conneries mais si vous l'avez remplacer alors je le ferais!
Merci de me répondre ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre topaz | |
| |
|
| |
| filtre topaz | |
|