| filtre topaz | |
|
+32. m S k z ` TOYBOX .HACHE.DOUZE* Amaterasu .Aero squall57 Cacaboudin Near .chriS` Neo Joe Link Hyrule Dr3am antiseptique Cheat` Scrat Phaedra Itachi Le S Shanoir Skame vlom Basara Raven Rhox Razor* Crazy'$ Laylay Selphiroth faz nextgen Fad Kenji 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 10 Sep - 18:13 | |
| Tout dépend de la façon dont tu souhaites utiliser le filtre, c'est un filtre un peu multifonctions, tu peux aller voir le site du filtre si tu veux des infos et quelques exemples de config. | |
|
| |
Skame Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Pourquoi? Tu veu venir chez moi? Dsl mais si t pa une fille et que tu fait pa du 95D ta pa de chance Hobbies : Graphisme, Skate, Les Filles... O_o ! Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 10 Sep - 19:43 | |
| Oui merci antiseptique, j'ai trouvé merci !! | |
|
| |
Cacaboudin Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Hobbies : Les petites cuilleres Logiciel utilisé : photofiltre et photoshop un peu Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Ven 2 Nov - 20:25 | |
| ca me fais justmeent le meme probleme, alors qu'avec d'autre,s le crakc marche :/ moi j'en sais irne | |
|
| |
Cacaboudin Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Hobbies : Les petites cuilleres Logiciel utilisé : photofiltre et photoshop un peu Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Ven 2 Nov - 21:23 | |
| Peut etre il faut reinstaller ? | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Cacaboudin Nouveau
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 3 Nov - 17:08 | |
| Avant ca me donnait un effet comme ca un peu un effet dessin : - Spoiler:
( cette creation n'est pas de moi c'est juste pour prendre un exemple ) et maintenant ca me donne plutot ca : - Spoiler:
La photo n'etait pas du tout floue a la base ! Kenji ca te fait ca aussi ? ou c'est un autre probleme ? | |
|
| |
squall57 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Hobbies : guildwars Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 7 Nov - 21:38 | |
| Salut à tous, voilà, j'ai un petit problème, je double clique sur le Topaze pour l'installer, et là : "Invalid Drive :C:\" Pour info, je suis sur photoshop cs3, j'ai essayer de d/l la Cs2 et ça ne marche pas mieu. :s Voila, si vous savez ce que je peut faire ^^ Merci d'avance. Squall | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 7 Nov - 22:23 | |
| oui, moi aussi ca me fait ce bug, cacaboudin , je sais pas pk ca marche chez les autres et pas chez nous :/ @squall: euh, vérifie que le chemin pour l'installation est bon, tu as peut etre mis :C:\ au lieu de C:\ | |
|
| |
squall57 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Hobbies : guildwars Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 7 Nov - 22:39 | |
| hum, je vient de regarder, mon Dd s'apelle (D:). Comment je peut changer le nom? ^^ | |
|
| |
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 7 Nov - 23:12 | |
| topaz est pas compatible avec vista je crois je lace l'instalation et la barre avance pas
je sais vista suxx mais j'ai pas le choix >.> | |
|
| |
Amaterasu Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Hobbies : Tout Ce Qui M'interese ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Ven 16 Nov - 17:46 | |
| moi sa fonctionne sous vista, mais c'est ma version (hack) de PSC3 qui chie il y a pas les dossier corespondant et quand j'ai copier dans le dossier appelé Filters (dans c:>programmes>adobe photoshop cs3>Plug-Ins>Filters) sa m'a fait planté mon photoshop en ouvrant des messages d'erreur quand je lacé photoshop donc j'ai laissé tombé j'ai du reinstallé... bref dommages | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Ven 16 Nov - 19:18 | |
| Moi c'est fini j'ai voulu essayer des le mettre dans le fichier la mais sa marche pas il me demande meme pas d'echangr les fichier donc j'ai laisser tomber aussi =P | |
|
| |
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 17 Nov - 13:43 | |
| dommage ca donne de bons effets mais quand j'avais mon bon vieux cs2 et xp ca marchait impec :s | |
|
| |
TOYBOX Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Hobbies : graph. Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 21 Nov - 20:04 | |
| Merci, je suis en train de l'installer | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Déc - 23:39 | |
| Si quelqu'un pouvait me donner la config TOPAZ bien, et pas floue ... | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 15 Déc - 19:45 | |
| Pour mac, je fais comment pour le cruquer?? snif (mieux Rhox?? ^^)
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 15 Déc - 20:04 | |
| ne met pas le mot cra*** dans ton poste après on peu se faire repéré par les moteurs de recherche est sa peu être dangereur pour les admins | |
|
| |
Ultima Intéressé
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : France (68) Hobbies : Plein de chose ;) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 19 Déc - 0:42 | |
| Je sais qu'on a pas le droit mais j'ai besoin de se filtre (délai dépassé) et ya t-il un moyen de le ré-avoir illimité et légalement ? (Si non quelqu'un peut me passer le C**** ?) | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 19 Déc - 13:49 | |
| le c**** il est a la page 2 du topic mais sa marche pas chez tout le monde | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 19 Déc - 15:09 | |
| Euh j'ai fais l'instalation du topaz, mais après que faut-il faire ? | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 19 Déc - 15:43 | |
| Ben tu peut rien faire juste l'utiliser pendant 30jours ( profite en ^^ ) Moi je l'ai en flouter aussi :/
| |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 19 Déc - 15:52 | |
| T'as rien compris c'est tout -__-'
Topaz Shapen > Advanced > Tu augmentes le 'Line Accent' | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 19 Déc - 16:44 | |
| - Rhox a écrit:
- le c**** il est a la page 2 du topic mais sa marche pas chez tout le monde
Je n'arrive pas le prendre celui la .. | |
|
| |
Ultima Intéressé
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : France (68) Hobbies : Plein de chose ;) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Mer 19 Déc - 19:13 | |
| Sa marche pas pour moi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre topaz | |
| |
|
| |
| filtre topaz | |
|