| filtre topaz | |
|
+32. m S k z ` TOYBOX .HACHE.DOUZE* Amaterasu .Aero squall57 Cacaboudin Near .chriS` Neo Joe Link Hyrule Dr3am antiseptique Cheat` Scrat Phaedra Itachi Le S Shanoir Skame vlom Basara Raven Rhox Razor* Crazy'$ Laylay Selphiroth faz nextgen Fad Kenji 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Jeu 6 Sep - 15:16 | |
| Hello,
le filtre a l'air sympas mais pas envie d'installer un truc limité dans le temps, il n'y aurait pas un filtre qui fait le même effet ou qui s'en approche en gratuit? | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Jeu 6 Sep - 19:25 | |
| Si tu lit bien le topic tu verra que Kenji a mis la solution pour l'avoir en illimité | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Ven 7 Sep - 20:58 | |
| Sauf que moi j'ai pas systemee 32 xDDD | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Ven 7 Sep - 21:39 | |
| Heu ... t'es pas sur windows je pense xD | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 11:52 | |
| Oui c'est un fichier caché ^^ C'ets comme tout les fichier sources de Windobe | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 12:59 | |
| enfet j'ai 2 autre fichier c'est " systeme " et lautre " twain_32 " c'est aucun des 2 par hasard ? xD | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 13:12 | |
| so boy, tu es sous mac ou pc? @antiseptique: à ma connaissance, ca existe pas | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 13:37 | |
| Et dans pc y a plusieurs systemes d'exploitations, si tu précises pas si t'es sous windows, linus etc on peut pas t'aider.. | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 13:54 | |
| Moi je sais pas si sa marche , je l'ai installé et tout mais... C'est ou les filtre aprés les avoir installé ? -_-' | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 14:08 | |
| Quand tu installes il te demande de choisir un dossier.. (Par défaut il me semble que c'est un dossier "Topaz.." dans Program Files..)
Tu va dans le dossier tu copies les fichiers filtres et tu les colles dans program files/adobe/toshop/modules exernes/filtres.. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 14:33 | |
| - Neo a écrit:
- Quand tu installes il te demande de choisir un dossier.. (Par défaut il me semble que c'est un dossier "Topaz.." dans Program Files..)
Tu va dans le dossier tu copies les fichiers filtres et tu les colles dans program files/adobe/toshop/modules exernes/filtres.. NON Program files/Adobe photoshop cs2/Plug-Ins/Filters | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 16:16 | |
| Béh moi fais comme ça et ça marche.. >_> | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 16:18 | |
| j'suis pas trop partisant de balancer des dll dans system32 alors j'ai cherché un dérivé, et dans le registre il y a deux entrées avec la date d'installation du filtre, je l'ai modifié et le décompte du filtre en est modifié également, reste à changer la date par la date du jour quand le filtre arrive a expiration ;) Edit: - .chriS` a écrit:
- NON
Program files/Adobe photoshop cs2/Plug-Ins/Filters Non c'est bien dans ..\Photoshop\Modules externes\Filtres\Topaz Et ensuite dans photoshop c'est le menu Filtre => Topaz Vivacity. | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 16:45 | |
| - antiseptique a écrit:
- j'suis pas trop partisant de balancer des dll dans system32 alors j'ai cherché un dérivé, et dans le registre il y a deux entrées avec la date d'installation du filtre, je l'ai modifié et le décompte du filtre en est modifié également, reste à changer la date par la date du jour quand le filtre arrive a expiration ;)
Edit:
- .chriS` a écrit:
- NON
Program files/Adobe photoshop cs2/Plug-Ins/Filters Non c'est bien dans ..\Photoshop\Modules externes\Filtres\Topaz Et ensuite dans photoshop c'est le menu Filtre => Topaz Vivacity. Oui mais à mon avis c'est différent ... pour ceux qui l'on telecharger en anglais et qui ont mis le patch comme moi ben c'est comme j'ai dis | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 16:48 | |
| ah c'est possible, y'a peu être une différence sur la version boite et la version téléchargée, de même que la vf et la va. en tout cas quelque soit la version à prioris ça fonctionne correctement, donc Neo a merdé quelque part et l'idéal serais d'avoir des infos sur l'os et la version de photoshop utilisée | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 17:13 | |
| Ah c'est bon , j'ai réussi =D | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 17:59 | |
| Le filtre dur toujours 30 jours ou plus maintenant ? | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 18:05 | |
| - Itachi a écrit:
- Ah c'est bon , j'ai réussi =D
T'as fait comment alors ? | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 23:23 | |
| Bah en fait avant je laisser faire l'instalation , mais le fichier ce mettait dans un endroit bizard , impossible a retrouvé ^^'
Alors pendant l'instalation je lui ai dis de ce mettre dans programme file , j'ai installé et les filtre sont apparue puis je les ai mis dans : Adobe Photoshop => Module externe => Filtre
Ensuite redémarré Photoshop et tada !! Topaz Vivacity apparé =D | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: filtre topaz Sam 8 Sep - 23:25 | |
| - Itachi a écrit:
- Bah en fait avant je laisser faire l'instalation , mais le fichier ce mettait dans un endroit bizard , impossible a retrouvé ^^'
Alors pendant l'instalation je lui ai dis de ce mettre dans programme file , j'ai installé et les filtre sont apparue puis je les ai mis dans : Adobe Photoshop => Module externe => Filtre
Ensuite redémarré Photoshop et tada !! Topaz Vivacity apparé =D Ok en fait il y a que moi qui est fait autrement xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: filtre topaz Dim 9 Sep - 15:59 | |
| Moi j'ai fait comme expliqué par Kenji et sa a marché nikel ^^ | |
|
| |
Skame Intéressé
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Pourquoi? Tu veu venir chez moi? Dsl mais si t pa une fille et que tu fait pa du 95D ta pa de chance Hobbies : Graphisme, Skate, Les Filles... O_o ! Logiciel utilisé : Photoshop cs2 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: filtre topaz Lun 10 Sep - 18:05 | |
| Vu que le sujet est revenu j'aimerait posser une question. Pourquoi moi les réglages sont partis ?? xD
Je m'explique au lieu de me donner le rendu topaz sa me donne un effet tout flou O_O. Si quelqu'un connait les réglages a faire ou autre je suis tout ouï !!
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre topaz | |
| |
|
| |
| filtre topaz | |
|