Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Tours Hobbies : info Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: [GALLERIE] himothep Sam 30 Déc - 2:50
MA GALLERIE
mon 1er tuto
2ere banniere " manque d'imagination c'est vrai"
3eme banniere"un manque de gout peut etre ^^"
fon d'ecran de mon pc ^^, repris d'une crea de kenji je croi que j'avé adoré
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 15:02, édité 4 fois
Raiten Member
Nombre de messages : 199 Age : 30 Localisation : bah la ! Hobbies : etre sur l'ordi Logiciel utilisé : photoshop cs 8 Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [GALLERIE] himothep Sam 30 Déc - 4:59
Joli la derniere...
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: [GALLERIE] himothep Dim 31 Déc - 15:52
une gallerie qui promet je l'espere dans quelque temps sinon pour le moment c'est pas trop sa encore utilise les tutos qui te sont donné dans ce forum et entraine toi encore et encore aprés tu vera sa vien tout suel.
Pour ce qui est de tes création , pour la derniere y a de l'idée mais comme je t'ai dit la le fond n'est pas travaillé tu n'as fait que rajouté quelque chose sur l'extérieur de la banniere ^^.
himothep Member
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Tours Hobbies : info Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [GALLERIE] himothep Dim 31 Déc - 16:48
t'es dur !lol mais t'a raison j'ai du mal a trouver des idée pour les font, j'vai m'ataqué a ça. merci pour ta reponce constructive
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: [GALLERIE] himothep Dim 31 Déc - 16:51
mais je suis fait pour sa ^^
himothep Member
Sujet: Re: [GALLERIE] himothep Lun 29 Jan - 1:16
gallerie edit ^^
himothep Member
Sujet: Re: [GALLERIE] himothep Lun 29 Jan - 1:16
gallerie edit ^^
Mido BaN Modérateur GFW
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Caen Hobbies : Graphisme, OGame Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: [GALLERIE] himothep Lun 29 Jan - 11:47
Ta photomanip est bien car le personnage est bien incrusté par contre tu as vraiment retouché le paysage ? on dirait que tu l'as pris PAF copié collé et que tu as mis un texte le rendre et un texte ...
Donc voila peut être faut t'il que tu prenne plus de temps pour faire tes créations pour peut être donner une ambiance plus travaillé
himothep Member
Sujet: Re: [GALLERIE] himothep Lun 29 Jan - 19:26
ba a la base c'est une foto d'un desert en plein jour... et la momie est pri d'une photo aussi. apres dire que c'est super travaillé c'est autre chose.