elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 28 Nov - 21:09 | |
| Une super connue :
Comment on sais qu'une blonde est aller sur un ordi ?
.....
Ya des fromage a coté de la souris ^^
Elle est merdique ! | |
|
Hitsugaya17 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 30 Hobbies : Wow,Css,Golf,Mangas Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 28 Nov - 21:45 | |
| lol assez ouai mais moi j'aime bien celle avec suzuki xD | |
|
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 7 Déc - 22:07 | |
| - Spoiler:
Pourquoi une blonde garde-t-elle des bouteilles vides dans son frigo ? Pour les invités qui n'auraient pas soif Nul mais bon xD - Spoiler:
Une brune dit à une blonde : - Noël retombe un vendredi. La blonde répond : - J'espère que ça ne sera pas le vendredi 13!!
Moi elle me fait délirer xD - Spoiler:
Thierry et Nadine sont des malades mentaux, qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Nadine longe la piscine, elle tombe a l'eau et coule à pic. Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et sauve Nadine. Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement, car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte c'est qu'il doit être mentalement stable. Le directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry : - J'ai une bonne et mauvaise nouvelle à t'apprendre. La bonne c'est qu'on te laisse sortir, pour ton acte de bravoure, et que tu es certainement gueri. La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie. Et Thierry de répondre : - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.
Je l'adore | |
|
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 7 Déc - 22:24 | |
| - Spoiler:
Pourquoi les blondes ont-elles des bleus au nombril? - Parce qu'il existe aussi des blonds^^
xD | |
|
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 7 Déc - 22:34 | |
| - Dr3am a écrit:
- Spoiler:
Une brune dit à une blonde : - Noël retombe un vendredi. La blonde répond : - J'espère que ça ne sera pas le vendredi 13!! Moi elle me fait délirer xD
xDDDD excelente pas mal eussi Kam ^^ | |
|
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Lun 24 Déc - 18:08 | |
| Qu'est-ce qu'une roulette russe mais indienne ? Les 6 meilleures tailleuses de pipe du pays, mais il y en a une cannibale. | |
|
Nazura-Art. Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Hobbies : ordi, dessin Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Blagues Lun 24 Déc - 19:23 | |
| Trop bien ta blague avec les fous Dr3am. Quesqu'y est long, dure et plein de sang ?? - Spoiler:
Une matraque de CRS
| |
|