| Blagues | |
|
+52elfried £ p s y L o n Arkandor Figus .Aero Goben Shonen parlonsbien Io Kitachibot Etherion Dear* .::|Marie-Neige|::. wxcvbn antiseptique Link Hyrule Sp3CiPhyK *Alviss'' Psykolyqc T-Rik <3 G-G Prod Spartan-118 . m S k z ` Doom2024 Fatal!ty Razor* HolyStars ‘SheN' Cheat` B a t e n k4m!* Raven >ZiV'< Rhox .chriS` Kenji legionblanche crazykiller Predator666 shaadran ElecGuts DragonBleu01 Zye Joe Koyuki kariboO Phaedra Crazy'$ cloud56 Selphiroth Slam DjMart 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 20 Juil - 20:59 | |
| Pas trés drole =/ ou j'ai mal compris lol | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 20 Juil - 21:20 | |
| Les 2^^ - Citation :
- Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que plus on vieillit, plus il vous aime. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 4:52 | |
| - Citation :
- Trois soeurs se préparent pour sortir.
Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman ! - Qu'allez-vous faire ? La première répond : - Moi, quand je sors avec Henri, on rit ! La seconde dit : - Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce : - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : - Non ! Toi, tu restes ici !
- Citation :
- Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?
- Un mille pattes avec une jambe de bois. Mdr ^^
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 4:56, édité 1 fois | |
|
| |
HolyStars Intéressé
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : France Hobbies : Graphisme et jeux videos Logiciel utilisé : Photoshop CS et illustrator Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 19:38 | |
| Vous connaissez la blague du lit vertical ? Non ? Tant mieux parce qu'elle est à dormir debout ...
=> [ -] | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 19:53 | |
| Mdr HolyStars des comme ça j'en est comme t'en veux xD | |
|
| |
HolyStars Intéressé
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : France Hobbies : Graphisme et jeux videos Logiciel utilisé : Photoshop CS et illustrator Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 19:54 | |
| Bah j'ai une amie ce sont ses blagues préférées :p | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
HolyStars Intéressé
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 20:14 | |
| Hé oui les autres elle ne les comprend pas elle est blonde hein ,p ( Non non je n'ai pas de préjugé sur les blondes :p) Allez une aut' pour la route :^) Vous connaissez la blague de Toto au toilettes ? Moi non plus >< il a fermé la porte ... Sur ce moi je vais passer par la sortie aussi :p => [ -] | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 20:43 | |
| Vous savez combien il existe de blagues sur les blondes ? ... ... ... Seulement 3 toutes les autres histoire sont vraies xD | |
|
| |
HolyStars Intéressé
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 21:26 | |
| ah bah mince alors ^^ ça limite ! | |
|
| |
Doom2024 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Devant mon PC, assis Hobbies : graph, jeux vidéo, foot... Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 21:28 | |
| un peu spéciale mais je l'aime bien - Citation :
- C'est deux types et une fille sur une île deserte, les deux types, en manque de sexe, se mettent d'accord:
"Un coup toi,un coup moi"
Une semaine après, la fille meurt, ils se remettent d'accord: "Un coup toi,un coup moi"
Deux jours plus tard, un des deux types dis à l'autre: "-Ah c'est dégueulasse, on arrete. -T'as raison, demain on l'enterre" | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 21:29 | |
| X-D !!!!!! crade quand meme ^^ | |
|
| |
HolyStars Intéressé
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 21:29 | |
| Lol c'est une blague ? :p | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juil - 21:41 | |
| bah quoi ? c'est naturel non ? lol bon, a moi premiere blague ( vaseuse ) - Citation :
- Un homme dit a son patron :
- Je vais a l'enterement de ma belle mere, je suis désolé mais je ne serais pas présent ... - voyons, c'est normal !
le lendemain, l'homme revient avec des griffures au visages, le patron s'etonne et interoge : - l'enterement s'est mal passé ? - bah ouais, fallait la tuer cte vieille et elle se laissait pas faire
pardon ! | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Blagues Mar 31 Juil - 17:32 | |
| Toto demande à sa maman : - Maman, est ce qu'une fille de 6 ans peut être enceinte ? - Bien sûr que non, Toto ! - Ouf ! | |
|
| |
HolyStars Intéressé
| Sujet: Re: Blagues Mar 31 Juil - 19:16 | |
| Pas mal celle ci Ch3at ! | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Blagues Mar 31 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 23 Aoû - 21:01 | |
| Question-réponse
Qu'est-ce qu'un homme sur une branche ? Un homme de moin sur terre
Qu'est-ce que deux hommes sur une branche ? Un homme de plus sur la branche
Qu'est-ce que deux hommes sur une branche ? CRAC
Qu'est-ce que deux bras dans l'espace ? Un lepreux qui a voulu faire la hola
Qu'est-ce que des rondelles de peau et du sang par-terre ? Un lepreux qui a joué de la guitarre
Que se dit une blonde lorsqu'elle voit une peau de bannane ? Mince je vais encore tomber
Histoires Il y a une blonde qui va a la librairie, elle entre et demande : -Monsieur, je voudrais un livre de science-fiction Le libraire lui répond -De quel auteur ? -Entre 10 et 15 cm.
Vous connaissés l'histoire de paf le chien ? Il y a une voiture qui passe et PAF LE CHIEN.
Vous connaissés l'histoire de tsak tsak la giraffe ? Il y a un hélicoptère qui passe et TSAK TSAK la giraffe.
Enigmes 1.Il y a Roméo et Juliettes morts par-terre, du verre brisé et une balle de base-ball, que s'est-il passé ? roméo et juliette sont des poissons rouges
2.Lors d'un accident de voiture, un homme et son fils sont blessés, à l'hôpital, le médecin arrive et dit "Ôh mon fils!" pourquoi ? Le médecin est une femme | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 23 Aoû - 21:04 | |
| - mSkz a écrit:
- Vous connaissés l'histoire de paf le chien ?
Il y a une voiture qui passe et PAF LE CHIEN.
Vous connaissés l'histoire de tsak tsak la giraffe ? Il y a un hélicoptère qui passe et TSAK TSAK la giraffe. MDR Qu'est-ce qu'elles sont connes ces deux là ^^ lool Sinon pas mal le reste jconnaissez tout a peu prés .. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 23 Aoû - 21:12 | |
| y a bim le vélo aussi, ba t'as un vélo qui traverse la route nationale et bim le vélo quoi Ou encore slurp la limace, tu mange ta salade et slurp la limace quoi | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 23 Aoû - 21:26 | |
| J'aime pas la salade. Il y a trop de protéines ( hein John xD ) | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 23 Aoû - 23:32 | |
| - mSkz a écrit:
- Question-réponse
2.Lors d'un accident de voiture, un homme et son fils sont blessés, à l'hôpital, le médecin arrive et dit "Ôh mon fils!" pourquoi ? Le médecin est une femme j'ai pas compris pourquoi | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 23 Aoû - 23:34 | |
| 1.Il y a Roméo et Juliettes morts par-terre, du verre brisé et une balle de base-ball, que s'est-il passé ? roméo et juliette sont des poissons rouges
2.Lors d'un accident de voiture, un homme et son fils sont blessés, à l'hôpital, le médecin arrive et dit "Ôh mon fils!" pourquoi ? Le médecin est une femme
Faut tout leur apprendre à ces jeunes. | |
|
| |
Spartan-118 Member
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : cherche toi même ^-^ Hobbies : Jeux vidéo, lire , mes potes, et graphisme Logiciel utilisé : THE GIMP 2.4 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 24 Aoû - 5:10 | |
| ca j'ai compris mais c'est quoi la chute dans la 2ème ? si c'est parce que c'est sa mère, c'est pas super marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|