| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|0rd. Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 26 Aoû - 23:15 | |
| ^^ Ptdr , vous etes tous en manque ou quoi ? ^^ lol , j'aime bien la geule a Jhon Caffey moi ^^ |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 26 Aoû - 23:20 | |
| Moi aussi il me fait penser aun acteur un peut il a la classe avec sa chemise simple et son rasage de la veille ^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 0:00 | |
| Et ouai c'est ça la classe (h) | |
|
| |
Spada Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Corse Hobbies : Filles & Sorties Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 0:07 | |
| wesh beau gosse ^^ marie neige va s'exiter xD | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 0:47 | |
| - Citation :
- wesh beau gosse ^^ marie neige va s'exiter xD
Pourquoi on dit toujours ça!xD S'pas parce que je trouve les français très pétards que j'vais déménager en France xD Nan mais regardez ces yeux O_O J'adore *.* Sinon ces donnant donnant^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 3:11 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
*Donne un calin à Fatal!ty* YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ( *ravale sa bave* ^^ ) appel moi fata, Marie Nèje | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 3:29 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 4:18 | |
| Nah mais Marie-Neige son truc c'est plus les ptits laids millionaire , enfin toutes les filles aiment les millionnaires pour pouvoir faire du shopping 24h/24h ^^ | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 5:02 | |
| Tout a fait ... | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 5:12 | |
| En attendant à pars le language, tu aurais bien des choses à m'apprendre sous toshop XD Jay jay | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 5:15 | |
| Tiens mon msn , il peut toujours te servir...
ghaliben[a]hotmail[point]com
(Pour éviter les spams...) | |
|
| |
Spada Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Corse Hobbies : Filles & Sorties Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 11:55 | |
| Merci Marie, mais ca veut dire quoi 'tres petard' lol =x
Sinon .ch3at, tu me traites pas de p'tit laid millionnaire par hasard la ? >< | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 18:09 | |
| 'très petards'
Jolie , canon , très sexy , tout ces trucs mdr xD
Nahhhhh jte traite pas de ptit millionaire :p
| |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 18:53 | |
| bon, vous pensez quoi que je centralise toutes les photo en un message? plutot que de les avoir dispatchés sur le topic? sinon marie neige, poste ta photo stp, on est pas sur meetic sinon, revoilà la mienne, et si tu veux pas la poster, envoie la moi en mp ^^ sinon, je suis pas québequois, mais j'y ai passé un moi super, en hiver ^^ (-40° la nuit, j'adooore ^^) | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 18:56 | |
| Moi aussi j'ai posté la mienne tu peux m'envoyer en MP :P MP | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 19:16 | |
| kenji tu sais pour prendre le sphotos tu peux aussi viser ta tete avec l'appareil c'est pas mal xD
| |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 19:23 | |
| j'aime pas prendre la pose, avec la tete tournée et l'appareil tout en bas ^^ | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 19:37 | |
| Pas en bas en face de toi tu tends les deux vras devant et clic xD
| |
|
| |
Spada Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 20:41 | |
| Bonne idée Kenji, c'est beaucoup mieux si toutes les photos sont centralisées dans le premier post de ce sujet par exemple.. :)
Sinon moi aussi jveux ta photo marie (: | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 27 Aoû - 23:08 | |
| Moi jmen fout je l'ai vue | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 28 Aoû - 2:50 | |
| celui qui m'indique un super site pour avoir toshop rapidemenet jlui envoi par mp la photo de mari | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 28 Aoû - 2:51 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 28 Aoû - 3:00 | |
| lol merci du lien quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|