| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 8 Mai - 12:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 18:42, édité 4 fois | |
|
| |
kanabeach Graphiste GFW
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : aquitaine Hobbies : surfing and bodyboarding Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 9 Juin - 2:57 | |
| - Citation :
- Vous pouvez commenter à la suite les photos de ce trombi.
Ca veut tout dire mdr, y a personne? dommage , j'avais envie de me moquer ce soir loool | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 9 Juin - 10:20 | |
| ba ouai forcement si personne m'envoi sa photo y'en a pas -_-' c'est triste c'est toujours marrant de voir la tête des autre membres si y'en a qui ce dise je vais pas l'envoyer sinon je vais ètre tout seul ne vous inquiétez pas je ne posterai pas avant d'avoir 5-6 photos et les moqueries méchante ne sont pas tolérées donc aucunes inquiétudes ^^ | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 9 Juin - 11:38 | |
| je t'envoi la mienne aujourd'hui | |
|
| |
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 10 Juin - 12:44 | |
| Oui mais meme si y'en a pas 5 ou 6 toi tu pourras toujours te foutre de notre geule!!xD Bon serieusement j'en ferais une de moi et je te l'enverrais!! C'est toujours marrant de voir la tete des gens avec qui je parle toute la journée xD!! non je deconne je n'ai pas la geek attitude | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 10 Juin - 13:49 | |
| Si je retrouve une photo ni trop vieille ni trop osée j'te l'envoie | |
|
| |
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 10 Juin - 14:21 | |
| trop osée ?? tu fais dans le strip caffey?? Bon moi je te l'envoie laylay, je viens de la prendre avec ma cam, comme sa c'est recent, et puis y'as moins de details aussi qu'avec mon cybershot!!xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
leito Intéressé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 10 Juin - 16:45 | |
| lol b oui chacun ces delires !!!xD | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 10 Juin - 19:01 | |
| le but est de toute les réunir par ordre alphabétique dans le premier post. c'est donc nettement plus simple si tu me l'envoi par mp. Après si tu me l'envoi par mp tu peut la poster ici en plus c'est toi qui voit mais je ne mettrai dans le premier post que les photo envoyé par mp sinon je suis pas rendu ^^ | |
|
| |
leito Intéressé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 10 Juin - 21:20 | |
| laylay a raison c'est mieux dans le premier post comme sa quand tu viens sur le forum tu n'as pas a changer de page, tu a touts les photos a la suite!! AU fait laylay tu vas peut etre pouvoir mettre les premieres non tu dois deja en avoir 4 ou 5 avec une de toi Tu as recu la mienne au fait?? | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 10 Juin - 21:52 | |
| a ouiii, si j'en trouve une je te l'envoi dans la soirée ^^ (j'avais oublié ) | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 10 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 11 Juin - 11:50 | |
| On a pas de restriction de taille sur la hauteur ? ^^ | |
|
| |
leito Intéressé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 11 Juin - 11:56 | |
| moi je lui ai envoyé en 400*400 Donc je sais pas mais a mon avis il s'en fou de la hauteur, la largeur c'est juste pour pas que sa elargisse le forum | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 11 Juin - 22:15 | |
| J'me lance, j'espere que vouss allez suivre...
- Spoiler:
Tu t'es tromper de Spoiler, essaie un autre
- Spoiler:
Encore raté !!
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Lun 11 Juin - 23:22 | |
| C'est drole dans les nouvelles générations les gens paraissent plus jeunes qu'ils ne le sont. Je t'aurais pas donné 13 ans ^^ désolé. | |
|
| |
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 12 Juin - 0:40 | |
| Pareil je t'aurais donné 11 ans :S Ne m'en veux pas | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 12 Juin - 2:43 | |
| Vous aurez le droit à une photo du vrai john, mal rasé et revenant d'une semaine de ski l'été : bronzage et taches de rousseur foirées au rendez vous (non j'suis pas roux:P) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 12 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 12 Juin - 11:17 | |
| voila ma sale tete ( je viens de me réveiller alors un peu d'indulgence plz ) | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 12 Juin - 12:51 | |
| lol, crazy THE fashion victim ^^ avec The ceinture Dolce et Gabana | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 12 Juin - 16:36 | |
| - Crazy'$ a écrit:
- J'me lance, j'espere que vouss allez suivre...
- Spoiler:
Tu t'es tromper de Spoiler, essaie un autre
- Spoiler:
Encore raté !!
- Spoiler:
- Spoiler:
Marrants tes spoiler xD Tu m'as bien eu lol Faz tu joues de la guitare ? Moi je suis batteur xD Perpi powa :p | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mar 12 Juin - 16:44 | |
| Laylay toujours fidele à sa photo msn J'avoue crazy la ceinture D&G, tu crois qu'elle existe pour les hommes? (je charrie, c'est une blague ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|