| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerbère Intéressé
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Terrebonne Hobbies : sport Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 14 Déc - 5:54 | |
| - Chronos a écrit:
- DjMart a écrit:
- Oui mais je parle de la culture,
Y a quand même pas mal de ressemblances, avouez ^^ Haha, je suis de retour, bref je veux pas te manquer de respect mais il y a une GROSSE différence entre les usa et le canada:
Au états-unis il faut payer pour se faire soigner à l'hopitale
Au états-unis les armes à feux son legale
Au états-unis il y a beaucoup plus de gen obèse qu'au canada
Au états-unis la peine de mort est encore légale dans certains état
Au états-unis il y a très peu de français
Et je suis sûre qu'il y en à d'autre La peine de mort est juste légal dans un nombre minime d'états!! | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 14 Déc - 13:40 | |
| T'aurais du laisser tes beaux yeux sur la foto Luce | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 14 Déc - 20:41 | |
| démasquée par stanichou ( t'as l'oeil coco ! )
ma MN : tu m'as manquée toi !! | |
|
| |
Chronos Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Hobbies : Graphisme,Sport,Musique,Fille Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 et Photofiltre Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Sam 15 Déc - 1:14 | |
| Cerbère j'ai précisé "certains" | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 16 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 16 Déc - 12:54 | |
| j'ai envie de dire...hypersex notre neo sur la plage ^^
mais t'es pas un peu petit pour ton age ? o___O | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 16 Déc - 14:53 | |
| lol ouai t'as vu j'ai la classe xD
Mais j'avoue, je suis petit..
C'est pas facile pour tout le monde de faire 1m90 à 17 ans ^^
PS : Je doit être un déclencheur de boulettes chez Stanichou, xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 16 Déc - 14:58 | |
| lolilou néo. mais le plus classe c'est moi ! | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 16 Déc - 17:50 | |
| - Neo a écrit:
- lol ouai t'as vu j'ai la classe xD
Mais j'avoue, je suis petit..
C'est pas facile pour tout le monde de faire 1m90 à 17 ans ^^
PS : Je doit être un déclencheur de boulettes chez Stanichou, xD j'ai pas compris mais en tous cas t'es très zoli ^^ (oh mon pauvre t'as l'ordi dans le salon ?) | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 16 Déc - 22:58 | |
| Oh neo enfin je decouvre qui se cache derriee celui avec qui je fais toutes mes collabs Faut dire que joe niveau classe , il est explose tout le monde ici... Sauf moi biensur ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Dim 23 Déc - 18:37 | |
| - Dear* a écrit:
Faut dire que joe niveau classe , il est explose tout le monde ici...
il explose tout le monde? ou il est explosé par tout le monde? ca sent le demi labsus, ca... xD trombi mis à jour les zenfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|