| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|
+49Marki Chronos elfried .: Ti-n :. Mast3r Jackal ~LuCe~ Figus LT. Dan-T Athly .Domi Couscous Itachi TIdµs T-Rik <3 Linox Spada Cerbère Fatal!ty *Alviss'' Neo £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. PuCca Kenji Rhox Dear* k4m!* frodo44 wxcvbn .chriS` HolyStars Cheat` Zarock B a t e n Phaedra ElecGuts DjMart Zye Koyuki Razor* Selphiroth Crazy'$ Joe leito faz nextgen kanabeach Laylay 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 29 Aoû - 3:11 | |
| Alviss.. Si j'peux pas vivre ma rentrée sans qu'on se partage ma photo..==' Désolé à plusieurs personne. J'essai de répondre à vos messages mais ça me fait "Utilisateur inconnu".. Mais bon. J'arrête de passer ma photo anyway^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 29 Aoû - 3:14 | |
| louul tkkt po j'envoi rien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 29 Aoû - 3:19 | |
| J'arrête de la passer parce que je reviens de ma rentrée scolaire, et genre:86 nouveaux messages dans votre boîte de réception ==' | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 29 Aoû - 3:20 | |
| Si tu l'aurais laisser dans le trombi t'aurais pas eu ce probléme ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 29 Aoû - 3:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 29 Aoû - 3:22 | |
| J'veux pas la laisser dans le trombi XD J'préfère laisser ma photo à ceux que j'ai vu^^ | |
|
| |
Spada Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Corse Hobbies : Filles & Sorties Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Mer 29 Aoû - 10:56 | |
| Lol quoi tous les petits puceaux qui sont tout excités des qu'il y a une fille sur un forum... si vous voulez la photo d'une fille allez sur google y'en a plein.. -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 1:41 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 1:50 | |
| Sérieux ya ça sur google ^^ ? Ya redtube aussi xD (Hein Dear huhu ..)
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 1:52 | |
| - Ch3at/ a écrit:
- Sérieux ? Ya redtube aussi xD (Hein Dear huhu ..)
LOL Quel cochonou ce dearounet xD | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 1:53 | |
| Pervers finis pédophile de 14 ans oui xD | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 2:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 2:14 | |
| Peut être qu'il est pervers, mais c'est mon petit Dear^^ Nah moi je l'adore^^ Surtout sa voix méga biz xD Mais bon U_U Il est bien Dear^^ - Citation :
- Pervers finis pédophile de 14 ans oui xD
À tiens j'en connais deux de 17 moi XD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 2:27 | |
| grave amrie neige faut qu'on fasse un gang de filles j'en ai marre de tous ces pervers de tous ages, nah, y a juste didji et Qrisse (l).
Serieusement y a pas un modo qui traine pour regrouper toutes les photos sur le premier post de laylay? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 2:44 | |
| U_U
Vraiment XD Se serrer les coudes XD | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 2:46 | |
| Entre toi , une vraie fille , et l'autre un travestie .. waouh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 2:54 | |
| Ch3at, de quoi un travesti?XD Que J-C soit rendu une fille je m'en fou XD | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 14:48 | |
| Oué caffey s'tun travelo .. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 15:31 | |
| bon bah voilà la plupart ont mis leur photo, je met la mienne :p | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 15:35 | |
| tu prend des photos a 23h50 toi xD | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Jeu 30 Aoû - 22:41 | |
| Bon, on va se calmer sur Marie Neige la, Elle fait comme elle veut mais si elle veut pas la mettre ben elle la met pas lol. Donc stop le flood on commente juste gentiment les photos, on en met de nouvelles et quand je rentre je met a jour le post. Vala. Dj, | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 31 Aoû - 2:29 | |
| Yen a qui rende mieux sur les photos fatigués^^'' Comme d'autres saouls..XD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 31 Aoû - 12:14 | |
| nan c'est juste que pour moi ver 12h00 la soirée commence c'est tout :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 31 Aoû - 22:46 | |
| Un oiseau de nuit^^ Hé bien, personne d'autre pour une petite photo?^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] Ven 31 Aoû - 23:25 | |
| qui c'est qui na pas montré ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
| |
|
| |
| Trombinoscope [commentaires+post photos] | |
|