| Zarock [Gallerie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Zarock [Gallerie] Mar 26 Juin - 16:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:16, édité 3 fois | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Zarock [Gallerie] Mar 26 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Zarock [Gallerie] Mer 27 Juin - 9:34 | |
| mouai sympa mais j'ai 3 remarques à faire, la premiére pour celle de naruto du travail pas assez sur le fond ce qui fait qu'on reconnait les naruto, ajoute plus de filtres sa rendra mieu . ensuite pour celle du chevalier à épée sa fait trop pixel à mon gout ;p et pour finir pour tes contours tu fait à la goutte d'eau non ? sa fait un drole d'aspect flouté :/ mais les idées sont la et c'est trés important. | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Zarock [Gallerie] Mer 27 Juin - 11:36 | |
| - shaadran a écrit:
- la premiére pour celle de naruto du travail pas assez sur le fond ce qui fait qu'on reconnait les naruto
C'est marrant, je croyais que c'était pour faire genre, naruto qui vient de faire sa technique de clones là >_>, ça faisait style ^^ Sinon pour l'ensemble de ta gallerie je trouve que les fonds sont un peu trop uniformes et tes persos pas trop incrustés.. Mais sinon c'est quand même sympatique.. | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: Zarock [Gallerie] Mer 27 Juin - 13:46 | |
| Lol, merci mais bon c'est pas toshop :p | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Zarock [Gallerie] Mer 27 Juin - 13:50 | |
| bah dl le car sa changera vraiment. photoshop est beaucoup plus outillé. | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: Zarock [Gallerie] Mer 27 Juin - 14:40 | |
| Re, oui je sais mais un pote a moi devais uavoir un crack en le mettant dans toshop tt simplment mais il à rate l'école et il se connect plus ^^ Ajout de créations. | |
|
| |
shaadran Animateur
| Sujet: Re: Zarock [Gallerie] Mer 27 Juin - 14:44 | |
| tatata zarock parle pas de sa ^^ | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: Zarock [Gallerie] Mer 27 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarock [Gallerie] | |
| |
|
| |
| Zarock [Gallerie] | |
|