| [gallerie]ZAROCK | |
|
+5kakashi Sekel Selphiroth tenshi Zarock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: [gallerie]ZAROCK Jeu 22 Fév - 15:17 | |
| Bonjour, voici ma gallerie mais avec tofiltre : KIT : Wallpapers : Users bar : Signature : Voila, merci. @+ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Jeu 22 Fév - 15:32 | |
| Je ne m'y connai pas en tofiltre donc je ne peux pas juger mais par contre utilise un autre hébergeur d'image par ce que la c'est pas beau les tru noir |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Jeu 22 Fév - 15:35 | |
| Salut,
ok j'en ai trouver un ^^
@+ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Jeu 22 Fév - 15:37 | |
| |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Jeu 22 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Jeu 22 Fév - 18:16 | |
| Un petit conseil enregistre tes création en JPEG pour eviter que leur qualités s'abime @+ |
|
| |
tenshi Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : dans le sud :) Hobbies : ogame,graph,et pleins d'autres :P Logiciel utilisé : photoshop cs Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Jeu 22 Fév - 19:26 | |
| ui .. et passe a toshop | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Jeu 22 Fév - 19:28 | |
| je confirme | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Jeu 22 Fév - 21:11 | |
| [quote="zarock"] Wallpapers : Sa un wall? Un wall est un fond d'ecran oO sa me parait un peut petit pour etre un wall. On ne peut pas trp juger c'est du photofiltre, donc...photosfiltre= pas bcp de possibilité et je trouve que c'est plutot pas mal pour du photofiltre | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Sam 24 Fév - 18:12 | |
| Salut, AJOUT DE CREAS : @+ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Sam 24 Fév - 18:16 | |
| Pas mal pour du tofiltre |
|
| |
kakashi Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : 77 Hobbies : foot graphisme Logiciel utilisé : imageready Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Sam 24 Fév - 18:22 | |
| meme tres bien j'ai fait quelques créas sur photofiltre pendant un ptit moment et des créas comme ca avec ce logiciel c'est rare bravo c'est bien mais c'est pas parceque c'est bien fait pour photofiltre que c'est super beau c'est vrai pour photofiltre c'est super ! mais essai toshop tu verra c'est mieu lol | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Sam 24 Fév - 18:23 | |
| On ne peut pas tous ce le procurer donc arretez de dire ca @+ |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Sam 24 Fév - 22:55 | |
| Salut, j'aimerai bien mais il me vaut une clé pour CS2 qui fonctionne(Car l'achete Euh xD ) Mais merci beaucoup pour vos compliment ^^ Mais bon si on est très passiant on peut faire pas mal de choses(comme le test hi tech).. @+ | |
|
| |
kakashi Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : 77 Hobbies : foot graphisme Logiciel utilisé : imageready Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Dim 25 Fév - 0:54 | |
| je gere pour ca vous inquietez pas il peut l'avoir | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Dim 25 Fév - 17:19 | |
| je n'aime pas du tout voila c'est dis | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Dim 25 Fév - 17:29 | |
| J'aime pas du tout non plus... | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Dim 25 Fév - 17:29 | |
| Mr utilise photo filtre ! Soit compréensif ! ET dit pourquoi ! |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Dim 25 Fév - 17:41 | |
| Je n'aime pas, les Render qu'il utilise genre celui de Link qui est assez moche... Ses crea's c'est vraiment pas mon style c'est tout ^^' M'enfin je ne suis pas mieu meme avec Toshop =D | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Dim 25 Fév - 18:02 | |
| Exactement |
|
| |
Crazy'$ Addict
| |
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Crazy'$ Addict
| |
| |
Zarock Modérateur GFW
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Dim 25 Fév - 21:44 | |
| Salut,
oui bon c'est une gallerie pas la teverne,stop flood plise ;)
@+ | |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK Sam 3 Mar - 21:00 | |
| sava c'est pas mal ! mais j'aime pas trop ton style
et il y a des créa que je vois pas o_o c le nom de ton ébergeur a la place o_o
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [gallerie]ZAROCK | |
| |
|
| |
| [gallerie]ZAROCK | |