| -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TIdµs Member
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : La seyne/mer Hobbies : Graphisme, hand ball Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- Mar 3 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
shaadran Animateur
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : devant mon pc Hobbies : GW Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- Mar 3 Juil - 13:02 | |
| bon ta présentation comment dire....elle en met plein les yeux, kenji doit etre jalou tes fond sont un peu trop simple des fois a mon gout mais j'avoue quetes créas on un bon potentiel | |
|
| |
Zye Member
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Paris Hobbies : dessin,guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 9.0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- Mar 3 Juil - 13:06 | |
| très belle présentation j'aime bien tes bannieres jles trouves juste un peu grosses mais sinon gg continu comme ca | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- Mar 3 Juil - 15:28 | |
| Dans les bannieres j'aime beaucoup celle sur Ryu, sur Coldplay et la derniere avec le soldat américain je crois.
Les photomanips je trouve que y a ytop de filtres plus nets ou je sais pas quoi là ça m'insuporte on dirait Razor :P
Dans les wallpapers j'en aime aucun, je mettrais jamais ça comme fond d'écran. Un wallpaper ça doit etre soft, pas faire mal aux yeux avec plein de couleurs brutes et trop de saturation et de contraste à tout va.
La présentation est jolie mais un peu trop arrondie et les cadres autour des apercus sont trop larges Et met le titre de la création sur le cadre c'est tres sympa ça. | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- Mar 3 Juil - 16:22 | |
| ca a l'air tres joli mais je ne peux malheureusement rien voir a cause de mon probleme IE. En tout cas tres belle presentation | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- Mar 3 Juil - 17:22 | |
| escellent présentation , excellente gallerie continue ainsi en espérant que tu apprendra beaucoup parmis nous ^^. | |
|
| |
nOx`Ekzan Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Toulouse Hobbies : Design / WoW Logiciel utilisé : Photoshop 9 CS2 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- Mar 3 Juil - 21:40 | |
| Omfg ! Toi dans l'orignialité t'es pas mal | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- Mer 4 Juil - 2:08 | |
| :O (Rien a dire de plus...) | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- Mer 4 Juil - 2:32 | |
| j'aime beaucoup la présentations,
ce que je prefere sont les banniere, apres moi non plus je n'accroche pas trop les wallpapers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- | |
| |
|
| |
| -Oo-¨¨ArT's GaLlErY¨¨-oO- | |
|