Popeur Graphiste GFW
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sur la toile Hobbies : Programmation, WoW, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sophoenix Ven 6 Juil - 13:40 | |
| Un petit receuil de quote :
"Le smudge tue les smudge" "Le C4D tue les bann" "Les brush en surnombre dégueulassent les fonds"
Non j'ai beau chercher j'aime que celle de Gilgamesh... Sérieux crée ton style, tu t'en sortira mieux, et ça en soulagera certains ^^ | |
|
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Gallerie Sophoenix Ven 6 Juil - 13:43 | |
| Alors pour te repondre celle de gilgamesh est ma derniere ^^ de plus C4D dsl mais je connais pas jamais utilise je l ai a peine decouvert il y as quelques jours en regardant les tutos sur ce forum et pr cree mon style on peut dire que j essaye mais pr moi c est imposible XD | |
|
Popeur Graphiste GFW
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : sur la toile Hobbies : Programmation, WoW, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 09/12/2006
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie Sophoenix Ven 6 Juil - 13:51 | |
| tu peux faire ce genre de fond avec des brush. | |
|
notbad Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Montbéliard Hobbies : Ordinateur , Dofus , ... Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Gallerie Sophoenix Ven 6 Juil - 21:35 | |
| A part la première , les autres sont pas super | |
|
himothep Member
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Tours Hobbies : info Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Gallerie Sophoenix Ven 6 Juil - 21:43 | |
| j'aime bien la 2eme, le reste j'acroche moin ^^ | |
|
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Gallerie Sophoenix Jeu 27 Sep - 21:00 | |
| Grosse maj de ma gallerie esperons que sa vous plaira un peu plus maintenant ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Sophoenix | |
| |
|