| .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|0rd. Invité
| Sujet: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Dim 29 Juil - 11:29 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:41, édité 7 fois |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Dim 29 Juil - 11:53 | |
| J'ai un gros reproche a faire a tes créas en général c'est qu'elles sont trop saturées :S Sinon ta galerie ets bien fournie et si tu continu comme sa tu va t'améliorer | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Dim 29 Juil - 12:15 | |
| Oui c'est ce qu'ont me dit souvent ... J'essay de m'améliorer dans ce sens , mais c'est dur quand meme ^^ Merci pour ton commentaire Razor ! |
|
| |
|0rd. Invité
| |
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: re Mar 31 Juil - 14:19 | |
| très joli galerie je prefère les deux dernière bannières que tu viens de montrer. | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Jeu 2 Aoû - 17:41 | |
| Merci , Grosse Maj de ma galerie |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Jeu 2 Aoû - 19:05 | |
| On voit une progression , c'est bien continue comme ça ;) Ps : Tu dois enlever une de tes signatures .. on a droit que a 2 .. ;) | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Jeu 2 Aoû - 19:46 | |
| Ok merci , j'enleve tout de suite et j'en profite pour ajouter ceci : Version 1 : Version 2 : Version 3 : Version 4 : Je suis un peu décu , mais c'est déja mieux que rien ^^ |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Lun 13 Aoû - 22:24 | |
| Up avec des nouvelle ban qui date d'une semaine environ : Je ne les aime pas eu car je les trouve trop unicolor ^^ et monotone .... Donc j'aime pas trop mais je les met quand meme Une d'il y a une semaine environ Et voici les new d'aujourd'hui : La new : Des photomanip Rapide : Travail de couleur , et de texte sur le millieu , apres c'est rien du tout .... Voici l'image de départ : Ensuite je me suis éclater a en faire en plusieurs couleur : Je me suis éclater lol Et une derniere : Voila Enjoy ! |
|
| |
NeCro Intéressé
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Nord Est ! Hobbies : Jeuxvidéo, css, informatique, graphisme, sport ... Logiciel utilisé : Photoshop Cs2 / PFS Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Lun 13 Aoû - 22:57 | |
| Ta bannieres ( celle au dessus des photomanip.. ) J'aime pas de trop sa sature, et ca fait comme un vide trop saturer a droite dommages, ca sature aussi en bas a gauche .. J'aime vraiment la dernieres , je la trouve stylée et cool, dommage que sa soit un chouilla trop sombre au milieu, mais sinon j'aime beaucoup ! Sinon, pour celle unicolore que t'aime pas, la spiderman, c'est pas la couleur qui me géne, mais plus le fait que je ne distingue pas grand chose ^^ Sinon pas de coms particulier pour la photomanip .. | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Lun 13 Aoû - 23:15 | |
| Merci beaucoup nécro .... Oui tu as raison pour la spiderman c'est tellement charger que on vois rien |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Naruto Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Bretagne Hobbies : Football, Internet, Graphisme, Poker, jeux vidéos... Logiciel utilisé : Photofiltre et Photoshop CS 2 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Lun 13 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
|0rd. Invité
| |
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Mar 14 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Dim 19 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Hitchi Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : DevAnT mOn EcrAn Hobbies : pIng, GraPhiSmE... Logiciel utilisé : Gimp Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Lun 20 Aoû - 10:15 | |
| J'adore ta F3D, mais je trouve que les cables gris font un peu tache ! Rien à dire au niveau des bannières !! | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Dim 26 Aoû - 13:42 | |
| Merci , Grosse Maj , avec un Nouveau design , ajout de 4 banniere ... |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Ven 31 Aoû - 0:00 | |
| Je viens de regarder ta gallerie de fond en comble.
T'as fait des trucs vraiment très sympas, d'autres moins ! J'adore Skull moi, c'est mon truc préféré je crois, qui ne soit pas dans les signs. Y'as des signatures très belle et d'autres pas terribles.
Alors continue comme ca ! ^^ | |
|
| |
|0rd. Invité
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* Ven 31 Aoû - 14:50 | |
| Merci Bigbang , c'est sympa d'etre venu voir ma gallerie ! Le Skull c'etais une viellle , qui est 100% brush et c'est vrai que elle étais réussi .... Sa fait vraiment plaisir de recevoir des comz comme les tiens apres seulement 2 mois de graph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* | |
| |
|
| |
| .-*"° (> Lord_Of_Quake Galerie<) °"-.* | |
|