| /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! | |
|
+5Io Cheat` *Alviss'' Rhox Cursed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: /...!... Gallerie /...!... Cursed !! Mer 8 Aoû - 16:32 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:05, édité 8 fois | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Mer 8 Aoû - 16:39 | |
| A pein arriver qu'il nous dévoil sa galerie Xd
Bon est bien j'ai assez commenter sur le board ogame alors je les mais compagnion commenter bon c'est un debutant mais il a de l'avenir vu comme il est actif sur le forum | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Mer 8 Aoû - 18:20 | |
| Oui j'attends vos commentaire ^^ Je fait une MàJ, cette création a été faites avec le tutos de dominator ;) | |
|
| |
Cursed Member
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Ven 10 Aoû - 2:35 | |
| On ne voit pas asseztes typo... Sinon l'avant avant derniere et super | |
|
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Sam 11 Aoû - 1:47 | |
| Merci pour le comm' ;) Je fait une MàJ, cette abnniere a été faite en suivant un tutos de kenji, et 'aimerais savoir ce qu'il y a a amélioré... | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Sam 11 Aoû - 2:25 | |
| Ok merci du conseil je vais essayer de m'amélioré dans les typo... sinon j'ais fait une V2 de la derniere : | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Sam 11 Aoû - 4:06 | |
| La sig est un peut trop grande :s | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Sam 11 Aoû - 4:13 | |
| | |
|
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Sam 11 Aoû - 18:21 | |
| MàJ, F3D avec le tutos de kenji : | |
|
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Lun 13 Aoû - 0:39 | |
| Encore une MàJ sur prince of persia : | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Lun 13 Aoû - 0:41 | |
| A tien tu a essay le new render de PR comme moi quoi bon sauf que moi je prefer la mienne la tienne est trop vide je trouve pas assez de couleur | |
|
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Lun 13 Aoû - 1:01 | |
| Ouais, c'est clair que la tienne est mieux :scratch:
Il faudrait que je cherche un peu dans les filtre pour voir ce qui rendrais bien pour mettre plus de "piment" dans mes créas :D
Je vais essayer, merci du comm's ;)
J'en attends d'autre...
| |
|
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Mar 14 Aoû - 16:28 | |
| Une nouvelle, en ce moment j'ais pas d'inspi et mes créas frole les paquerette mais bon :@ | |
|
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Mar 23 Oct - 23:14 | |
| Bonsoir a tous, après une inactivité sur ce forum, j'ais décider d'y revenir ^^ J'ais editer la premier post avec mes nouvelles création Et surtout mon premier abstract et aussi ma derniere création ^^ Je compte réaliser encore vos nombreux tutos car j'ais encore beaucoup de chose a apprendre... | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
Io Intéressé
Nombre de messages : 140 Age : 32 Hobbies : 'Topshop (j'my remet..) Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Mar 23 Oct - 23:32 | |
| - Cheat a écrit:
- À part la typo merdique , moi je trouve sa pas trop mal , j'aime bein !
+1 | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Mar 23 Oct - 23:34 | |
| AH un revenant Tres jolie fin de galerie | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Mer 24 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Jeu 25 Oct - 21:16 | |
| Merci des commentaires Une nouvelle créa : | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Jeu 25 Oct - 21:27 | |
| Jolie mais j'aime pas la typo >< ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Jeu 25 Oct - 22:15 | |
| l'abstract est très jolie mais sa typo :/
ta derrnière est jolie aussi mais le cadre je suis pas fan est les effets aussi | |
|
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Jeu 25 Oct - 23:27 | |
| J'ais essayer de reprendre un peu ça, mais j'arrive toujours pas a un bon résultat je trouve (pour la typo) Edit : | |
|
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Sam 27 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! | |
| |
|
| |
| /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! | |
|