| /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! | |
|
+5Io Cheat` *Alviss'' Rhox Cursed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Dim 28 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Dim 28 Oct - 19:04 | |
| Triplon ! \o/
Probleme avec les typos , Hitman est trop simple , sinon elle sont tous 'normal' , rien de super ..
| |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Lun 29 Oct - 17:04 | |
| Dsl pour le triplon, mais j'ais besoin de conseil xD Merci pour le comm's Ajout de ma derniere : | |
|
| |
Cursed Member
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Mer 31 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Lun 5 Nov - 22:29 | |
| zouip Aero remontage de galerie alors alors bon je voyais un epu ce que tu faisais sur le board d'ogame, ya une grosse progression quand tu passe de à c'est très net ta un bon smudge j'aime beaucoup la ironman vraiment bien joué bonne continuation A+ | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Lun 5 Nov - 22:37 | |
| J'adore l'ambiance générale de tes créas, surtout les premieres en partant du haut | |
|
| |
Cursed Member
| |
| |
jad Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 29 Hobbies : L'ordinateur , les montage , le ciné et les amis Logiciel utilisé : aucun pour l'instant Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! Lun 26 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! | |
| |
|
| |
| /...!...\ Gallerie /...!...\ Cursed !! | |
|