| Galerie de Crazy'$$ | |
|
+18Hakiim Zehirmhann tivolien Korona Mitashi Zarock Selphiroth faz nextgen kakashi Sammael Sekel Amil Gaul Dark.Sayans galactica Kenji DjMart Drazerill ElecGuts Crazy'$ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 14:25 | |
| fait des cadre et ca changera tout^^ j'aime beaucoup la derniere^^ | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 14:36 | |
| Je sais pas faire de cadre lol | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 14:41 | |
| De tres bonne chose et les cadre sont tres simple a faire Voir tutos ^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 14:59 | |
| le plus simple c'est juste un contour noir un pixel^^ y a deux facon pour le faire^^ soit tu prend le fond et tu fait option de fusion --> contour : 1px noir exterieur soit tu fait un nouveau calque au-dessus de tout les autre calque puis tu selectionnne tout le tour de ta crea et tu fais edition -->contour : noir 1 px ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 15:40 | |
| J'aime bien le fond de celle de zelda mais c'est bete qu'il n'aille pas jusqu'au bout sur la droite, ça fait bizare. | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 15:47 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 18:08 | |
| un peu vide, mais belles banns ^^ | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 19:14 | |
| des bannières qui restent banals mais le rendu est tout de même pas mal continus comme sa. | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 20:00 | |
| a ben la sa me décois un peu , le texte est horrible il est mal placé et les deux perso ne vont pas ensemble. | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 20:02 | |
| Lol j'me prends plein de critique et ce qui va pas mais on me dit pas comment y remediez T.T | |
|
| |
galactica Admin
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 20:17 | |
| il y a des tutos pour cela , mais ce qui ne pas va c'est tes fonds il ne sont pas assez travaillés , change également tes personnages se sont toujours les mêmes donc varie et puis les textes avant dans mettre un comme sa , essaye plus police , plus mode : inscrustation , superposition ... etc.
Donc voilà j'espère que cela t'aidera. | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 9 Fév - 21:59 | |
| Les deux dernière sont trop chargée à mon goût et sur la dernière l'espace du transparent est énorme tu aurait du couper un peu en voyant un tel espace. Et celle que tu as poster à 17h35 est pas assez travailler. A par ça jolie galerie. Continue! | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 10 Fév - 1:05 | |
| Vous dites que c'est nul mais a chaque fois je vois continue *se gratte la tete*
Vous avez vu le talent du siecle du graf'X en moi ? Ou c'est pour vous taper des abrres ? XD | |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 10 Fév - 1:14 | |
| bon la derniere franhement ... elle est a ch*** dsl... essaye de plus travailler l'incrustation de tes perso car la c'est un font avec des render dessus. C'est dommage car t'est fond sont plutot jolie me tes perso ne von pas avec ^^ essaye d'essayer avec d'autre type d'images il y a pas que les mangas dans la vie: meme si je dois avouez que c'est bien pratique pour les crea^^ essaye de travailler sans renders aussi^^ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 10 Fév - 1:19 | |
| - Citation :
- il y a pas que les mangas dans la vie
+10 ! Voir partout des narutos, des kakachi, des kischidsu etc ça devient lassant à force ^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 10 Fév - 1:21 | |
| regarde la derniere crea de smael^^ il a eu une bonne pousser d'inspiration tu voit lol XD | |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 10 Fév - 1:27 | |
| chacun ses choix ! il aime les manga (:p) et ben il le montre dans ses bann... c'est vrai que tu devrait changer de registre mais bon moi ca me derange pas ^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 10 Fév - 1:33 | |
| Oui mais bon moi aussi j'aime les mangas mais y a u moment ou il faut decouvrir un nouveaux monde lol^^ XD | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| |
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 10 Fév - 1:39 | |
| regarde les jeux vidéos, tu auras plein de persos déja plus le cinéma là ça t'en fait des tonnes ^^ | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 10 Fév - 1:49 | |
| Bon c'est débutant c'est tout ! On commence tous par ca ! non ? Entraine toi ! encore e encore si sa te plait !! Au bout d'un moment tu va percer c'est comme ca pour toute autr echose ! Ecole, sport ect ... Voilà petite leçon de moral |
|
| |
ElecGuts Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 10 Fév - 2:04 | |
| lol^^ !!!! tu fais le psy Lloyd? sinon pour ta derniere crea ba le fond est pas mal sauf a droite ou ca disparait de facon ignoble -_- et le render et encore une fois pas du tout travailler !!!il est est juste "poser" sur le fond-_- | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 10 Fév - 12:59 | |
| Comment on travaille un render ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ | |
| |
|
| |
| Galerie de Crazy'$$ | |
|