| Galerie de Crazy'$$ | |
|
+18Hakiim Zehirmhann tivolien Korona Mitashi Zarock Selphiroth faz nextgen kakashi Sammael Sekel Amil Gaul Dark.Sayans galactica Kenji DjMart Drazerill ElecGuts Crazy'$ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 16 Mar - 22:19 | |
| -_____- allé j'en met une et pour de vrai cette fois !
| |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 16 Mar - 22:34 | |
| Tin tu soul la! Jvais commencer par delet si tu continue! Tu commençais a progresser et au lien de taffer sur ta technique tu fllod comme un boulet! -_-" | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 16 Mar - 23:32 | |
| Oui la prochaine fois c'est un avertissement, ta galerie n'est pas un bar |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 24 Mar - 21:30 | |
| elle est cool ! PS:C'est quoi le brush avec les étoiles (ou vous le télécharger) | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 24 Mar - 21:31 | |
| C euh un truc que j'avais ^^ | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 24 Mar - 22:19 | |
| - hakiim a écrit:
- elle est cool !
PS:C'est quoi le brush avec les étoiles (ou vous le télécharger) c'est un smudge tu peut le telecharger sur le site deviant art lpf_smudge ;) | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 25 Mar - 0:43 | |
| merci Laylay | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 25 Mar - 2:41 | |
| Ajout de | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 25 Mar - 12:47 | |
| le render est pas du tout incruster ca choque beaucoup je trouve
apprend a incruster tes render et tu t'améliorera plus vite
Je te le dit franchement et c'est pas pour ètre méchant mais cette bann est ratée a mon goûts | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 25 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 25 Mar - 13:15 | |
| je trouve que la couleur du fond et le render ne s'accorde pas... incrustes ton perso mais sinon tes banns sont de mieux en mieux | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 25 Mar - 19:10 | |
| Okey j'vais essayé mais incrusté uN Render a part euuuh mettre un render dessus ou un flou directionel du render pis opacité a 30% j'vois pas comment faire ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 25 Mar - 19:13 | |
| flou, brush, c4d, smudge, tous les types de mode de fusion, atténuation... il y a plein de possibilités, à toi de prendre celles qui te conviennent le mieux | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 25 Mar - 19:34 | |
| je n'aurais pas dis mieu que selphi la plus par du temp ce que je fais moi c'est que je duplique mon render et je le met en incrustation en baissant un peu l'opacité | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 25 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 25 Mar - 19:44 | |
| ihihih ^^ Pour ma part, je duplique mon calque avec mon render environ 10 fois et pour faire une incrustation : -2 calques en flou directionnel -1 calque en flou gaussien -2 calques en smudge -1, 2, ou 3 calques, avec des modes de fusion différent, et des atténuation à la gomme sur certaine partie à très faible opacité -et 1 calque en mode normal que je dispose sous les autres, en testant à différent niveau et en observant le rendu... -et un dernier en réserve, on sait jamais voilà, c'est tout... xD | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 25 Mar - 19:49 | |
| Hm... J'men souviendrai jamais désolé j'vais continué mes crea's a l'arache ^^' | |
|
| |
Inconnue de passage Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : nanterre Hobbies : Roller, manga, pc, graph Logiciel utilisé : Photoshop, flash 8 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 11 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 12 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
Hakiim Fidèle
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 12 Mai - 16:00 | |
| Oula il doit y avoir un probleme sur les wall le metroid ressort super mal ... il y a comme un truc blanc tout pixieliser tout autour de lui .. ^^ | |
|
| |
Inconnue de passage Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : nanterre Hobbies : Roller, manga, pc, graph Logiciel utilisé : Photoshop, flash 8 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 12 Mai - 16:06 | |
| C'est contour pointillisé lol
- faz nextgen a écrit:
- Il est de retour ...
Pas sur... | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Mer 16 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 10 Juin - 14:56 | |
| Actualisation de la gallerie !! | |
|
| |
Koyuki Intéressé
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Alsace Hobbies : Vraiment de tout Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 10 Juin - 15:09 | |
| Change un peu de technique, on voit quasiment que du smudge Après j'aime bien celle d'Halo (la premiere) Continu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ | |
| |
|
| |
| Galerie de Crazy'$$ | |
|