| Galerie de Crazy'$$ | |
|
+18Hakiim Zehirmhann tivolien Korona Mitashi Zarock Selphiroth faz nextgen kakashi Sammael Sekel Amil Gaul Dark.Sayans galactica Kenji DjMart Drazerill ElecGuts Crazy'$ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 3 Mar - 17:06 | |
| Je prefere amplement ton avant derniere | |
|
| |
Korona Mitashi Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Martigues Hobbies : PC, Sortie entre pote etc... Logiciel utilisé : Photoshop biensûr Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 3 Mar - 18:04 | |
| J'aime pas trop le fond t'aurais du incruster les carreaux ou réduire l'opacité voir meme les deux lol sinon l'avant derniere est vide au fond sinon elle aurait pu etre bien peut etre tu devrais y mettre un contour de 2px en large et de 3px en hauteur et mettre du noir sur les cotés et reduire la taille en 100 de hauteur ;)
'fin teste un peu si tu te sens lol
Edit lloyd: TRop délire ton avatar !
Edit Koko : Merci lol j'ai craqué quand je l'ai trouvé ^^
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 3 Mar - 18:23 | |
| XD Korona je debute je sais rien faire de ce que tu me demande (si l'opacité je sent que j'peux le faire =D) | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 3 Mar - 18:39 | |
| La derniere j'aime pas trop elle pique trop les n'yeux ^^ et le perso reste pas assez travaillé pour bibi ^^ Préfére aussi ton avant derniére hihihi 100 de hauteur ca fait pitit ^^ | |
|
| |
Korona Mitashi Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Martigues Hobbies : PC, Sortie entre pote etc... Logiciel utilisé : Photoshop biensûr Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 3 Mar - 18:40 | |
| Ah bah c'est très simple pour le contour tu selectionne tout (Ctrl+A) tu fais clic droit/contour La tu choisi couleur noir contour à l'interieur et tu tape 3px pour la taille ensuite tu verras un contour de 3px noir sur ta ban et la tu zoom à fond pour enlever 1px à droite et pareil a gauche et la t'as ton contour Voilà j'espere t'as compris | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 3 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 3 Mar - 21:58 | |
| Pas mal le nouveau kit |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 3 Mar - 21:59 | |
| En fait c'est pas le nouveau Kit... C'est le premier Kit XD | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Sam 3 Mar - 22:15 | |
| Juste pour dire, ma Galerie je mettrai juste les images en premiere page ou plutot au premier post voila ! | |
|
| |
tivolien Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : Belgique / Hainaut Hobbies : Pêche, net, ma chienne, ma voiture Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 4 Mar - 0:06 | |
| J'adore le fond (style carrelage) existe-t-il un tutos pour y arriver ? | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 4 Mar - 0:30 | |
| Tu prend ton fond que tu duplique Filtre > mosaique REnforcement plus net Renforcement encor plus net le tout opion de fusion (incrustation ou au souhait) + Gomme pour les endroit non voulut | |
|
| |
tivolien Intéressé
Nombre de messages : 89 Age : 59 Localisation : Belgique / Hainaut Hobbies : Pêche, net, ma chienne, ma voiture Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 4 Mar - 0:40 | |
| Merci beaucoups Drazerill
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 4 Mar - 21:07 | |
| Pourri pas ma galerie u_u | |
|
| |
tivolien Intéressé
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Dim 4 Mar - 21:48 | |
| si tu veut j'efface m'en suis rendus compte mais trop tard | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Lun 5 Mar - 0:33 | |
| Efface T.T *rage* ziva ! XD | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 16 Mar - 19:33 | |
| Voila ma derniere crea's, elle est trop magnifique c'est la meilleur que j'ai fait attention l'oeuvre :
Voila respect a qui ? =D | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 16 Mar - 19:45 | |
| la meilleure ? car il n'y en a pas... je suis d'accord avec toi | |
|
| |
tivolien Intéressé
| |
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 16 Mar - 20:09 | |
| moi non plu crazy t devenu fou mdr ? | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 16 Mar - 20:13 | |
| non non tkt pas, c'est fait exprès, il en a pas mis de son plein grès...
(complétement taré...) lol | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 16 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 16 Mar - 20:55 | |
| ça fait 2 fois qu'il met rien mdr | |
|
| |
Crazy'$ Addict
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 16 Mar - 21:28 | |
| MOUHUHAHAHAHAHA Vous vous sentez con hein ? (a vrai dire moi aussi...) | |
|
| |
Zehirmhann Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : saint-dié-des-vosges Hobbies : baby foot toshop et plein d'autre truc ^^ Logiciel utilisé : adobe photoshop cs2 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ Ven 16 Mar - 21:49 | |
| moi sa me donne pas grand chox de reponse: boulets en vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Crazy'$$ | |
| |
|
| |
| Galerie de Crazy'$$ | |
|