| Alviss contre wxcvbn /Vote!\ | |
|
+8Joe B a t e n .chriS` TIdµs Goten wxcvbn Dear* *Alviss'' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Mer 29 Aoû - 17:59 | |
| - Baten a écrit:
J'attribue à la Créa 1, une note de 3.1264516/5 compliments : Bonne ambiance et bonne image de base critiques : A part de la couleur je vois pas trop le travail
J'attribue à la Créa 2, une note de 1.164861/5 compliments : critiques : Aie les yeux !! Méchant Baten xD | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Mer 29 Aoû - 18:30 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3,5/5compliments : J'aime bien l'ambiance générale et le filmcritiques :La typo et le flouJ'attribue à la Créa 2, une note de 2/5compliments : Euuh, le fond noir est sympa ^^ (pour ne pas dire rien )critiques :La typo et les C4Ds trop voyants je n'aime pas trop :s Sympa les couleurs perso mdrr.
| |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Jeu 30 Aoû - 13:48 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/ 5compliments : Le rendu est vraiment pas mal du tout les couleurs sont bien en harmonie avec le render critiques : C'ets un peu flou et la typo craint un peu ^^ J'attribue à la Créa 2, une note de 1/ 5compliments : Oula sa va étre dur xD critiques :J'ai pas assez de la page xD | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Ven 31 Aoû - 12:23 | |
| plus de vote svp | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Ven 31 Aoû - 13:00 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/ 5compliments : bonne ambiance critiques : trop monochromo:roll: J'attribue à la Créa 2, une note de / 5compliments : arf...! critiques : t'aurai du faire un tuto pour faire ta bannière | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Ven 31 Aoû - 14:56 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de .,5/ 5compliments : j'adore les couleur le rendu est vraiment super critiques : la typo , et la cadre en basa gauche il ya eu une coui*** xD J'attribue à la Créa 2, une note de 0,5/ 5compliments : / critiques : tous :s désolé | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Ven 31 Aoû - 15:04 | |
| oui j'ai vu la couille après xD sinon ta mi quoi comme note car c'est bysare ton truc ^^ | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Ven 31 Aoû - 16:51 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/ 5compliments : j'aime bien l'ensemble critiques : ... J'attribue à la Créa 2, une note de 1/ 5compliments : critiques : je voit babeaucoup de travail, c'est trop baclée | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Ven 31 Aoû - 17:23 | |
| a mon avis on peut stopper les votes | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Ven 31 Aoû - 18:44 | |
| je pense oui mais c'est dear l'arbitre ^^ | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Ven 31 Aoû - 19:02 | |
| Bon , je pense que c'est assez clair , pas besoin de donner les notes car elles sont dans les 3.1 pour wxcvbn , et 1 pour Alviss (ah ben oui je les ai données ^^)...
Wxcvbn remporte la battle... | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Ven 31 Aoû - 19:42 | |
| merci merci arrétez d'applaudir xD bravo a toi quand meme alviss | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ Sam 1 Sep - 23:25 | |
| Ok bravo je lock et j'archive le résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alviss contre wxcvbn /Vote!\ | |
| |
|
| |
| Alviss contre wxcvbn /Vote!\ | |
|