| Goten contre Sophoenix [Votes en cours] | |
|
+8£ p s y L o n Rhox Razor* wxcvbn Cheat` Sophoenix *Alviss'' Goten 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Ven 31 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Ven 31 Aoû - 1:35 | |
| - goten a écrit:
- de la f3d ct pas une sign ?
De toute facon c'était pas interdit alors sa change pas grand chose ... | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Ven 31 Aoû - 2:13 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : Pas mal , bien réalisé... critiques : Peut etre le ruc en flou directionnel...
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : :/ critiques : J'aime vraiment rien ... | |
|
| |
ya6r Member
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : agadir Hobbies : pfoot, cinema, série tv.... Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Ven 31 Aoû - 2:16 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3,5/5 compliments : beaucoup plus travaillé critiques : le texte est nase!
J'attribue à la Créa 2, une note de 1/5 compliments : t'a donné la créa aux temps prévu! critiques : 2minutes de travail | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Ven 31 Aoû - 11:38 | |
| normalement ct un sig et on avait droit a aucune technique principale a part le smudge. | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Ven 31 Aoû - 11:42 | |
| - goten a écrit:
- normalement ct un sig et on avait droit a aucune technique principale a part le smudge.
c'est pas bien d'ètre mauvais perdant il a respecté les règles | |
|
| |
Sophoenix Intéressé
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : 25 Hobbies : graph Logiciel utilisé : toshop CS2 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Sam 1 Sep - 17:38 | |
| Faudrait peut etre finir le duel XD | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Sam 1 Sep - 18:01 | |
| il ni a eu que 5 votes ^^ j'arreterai quand il aura un peu plus | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Sam 1 Sep - 18:15 | |
| - wxcvbn a écrit:
- il ni a eu que 5 votes ^^ j'arreterai quand il aura un peu plus
Je pense pas que sa change grand chose honnetement ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] Sam 1 Sep - 23:27 | |
| Epsylon a raison la Créa 1 est gagnante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goten contre Sophoenix [Votes en cours] | |
| |
|
| |
| Goten contre Sophoenix [Votes en cours] | |
|