| *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] | |
|
+12.chriS` Rhox Kirua Tweety £ p s y L o n Psykolyqc takeo Razor* antiseptique T-Rik <3 wxcvbn *Alviss'' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Lun 24 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Lun 24 Sep - 23:07 | |
| 40 mins entre le post avec les créa et le tient laisse le temps aux gens de venir ^^ | |
|
| |
takeo Member
Nombre de messages : 268 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Hobbies : Informatique, cinéma et plein d'autres choses. Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Lun 24 Sep - 23:10 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : choix du stock critiques : le rendu ne fait pas trop glamour
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : respect du thème critiques : j'aime pas la dupli blanche et la typo | |
|
| |
Psykolyqc Intéressé
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Always in my bedroom. ^^ Hobbies : Les motos, Logiciel utilisé : Toshop CS3, Illu CS3, 3DsMAX 9, ... Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Lun 24 Sep - 23:11 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : Je la trouve belle et bien réalisée. (ça suffit ça nan ?? lol) critiques :Trop de gouttes et elles sont trop voyantes, la typo, et le vert au fond à gauche.
J'attribue à la Créa 2, une note de 3.5/5 compliments : Tu t'es vraiment bien amélioré. Je trouve que les couleurs de l'arrière plan vont bien ensembles. critiques : La grosse ombre des person qui sépare les 2 couleurs d'arriere plan, à gauche les "filets" sont un peu trop voyant, brouillonts je trouve. | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mar 25 Sep - 0:09 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : j'aime bien l'idée critiques : ...
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : ... critiques : j'accroche pas trop :s c'est trop fouilli | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mar 25 Sep - 21:31 | |
| up merci de voter | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mar 25 Sep - 22:32 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : le stock critiques : la typo, cadre
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : / critiques : la dupli | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mar 25 Sep - 22:47 | |
| tu arret quand le duel arbitre ? | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mar 25 Sep - 22:50 | |
| cela fait que 24 heures, mais si t'es si pressé que sa d'être nommé gagnant^^ (bref apres cette battles jten propose une autres si tu accepte?? car là pour cette banniere tu ma pressé en MP et j'ai pas fait ce que j'avais vraimment en tete donc si sa te tente ) | |
|
| |
Kirua Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : france/japon Hobbies : ordi Logiciel utilisé : adobe photoshop cs3 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mar 25 Sep - 22:56 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : jolie^^ critiques : cadre? il et fini ? XD
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : j'aime bien le cadre, théme réspécté critiques :les brush à gauche | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mar 25 Sep - 23:01 | |
| euh ouais si tu m'ndique comment retrouver mon toshop puis je tes pas "présser" je tes just demander si tu avai fini apré tu a bacler... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mar 25 Sep - 23:59 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : sa passe critiques : pas super bien réaliser
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : sa passe moin^^ critiques : render pas adapter au fond | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mer 26 Sep - 12:52 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1/5 compliments : 1 photo et aprés ... =/ critiques :
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : respect du théme critiques : le côté droit et la typo | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mer 26 Sep - 17:56 | |
| à la enfin je comprend L'argument du vote chris!!!
sincerment ya peut de travail sur la rose, faut pas ce cacher les yeux | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mer 26 Sep - 18:27 | |
| OUi mais le fait est que son résultat est meilleur que le tien | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mer 26 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mer 26 Sep - 19:23 | |
| encore 2 votes et j'arrete ^^ | |
|
| |
loktar Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Les chiottes Hobbies : procrastination Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mer 26 Sep - 22:46 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : critiques : résultat moyen, impression de vide
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : critiques : typo et cadrage | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Mer 26 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Jeu 27 Sep - 20:19 | |
| (J'ai supprimer ton message ALVISS? yen a mare de tes doubles posts, et c'est pas le 1er!!!!) ALLER UN DERNIER VOTE SVP! | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Ven 28 Sep - 17:58 | |
| svp un dernier vote !! merci. | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Sam 29 Sep - 19:45 | |
| Up's des votes svp!! un dernier vote!! | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Sam 29 Sep - 20:13 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 1.5/5 compliments : ... critiques : J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de modif. par rapport à la base, et puis ça reste super simple..
J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/5 compliments : ... critiques : Dommage que les persos soient pas incruster au reste niveau couleur =/ | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Dim 30 Sep - 18:03 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3,5/5 compliments : simple mais efficace. critiques :on s'éloigne un peu du thème, formes à doites pas super
J'attribue à la Créa 2, une note de 2,5/5 compliments : respect du thème critiques : ça pix par endoits, ombre blanche mal choisies, les couleurs ne s'accordent pas ... | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] Dim 30 Sep - 20:08 | |
| Je penses que tu peux arreter les votes wxcvbn ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] | |
| |
|
| |
| *Alviss'' vs [T-Rik]==> [VOTES]==>[Création p.2] | |
|