| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 2:40 | |
| Je pense que ça fait longtemps qu'on t'avais vue ^^ | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 3:13 | |
| Je pense que ça fait longtemps que je t'avais vu aussi^^ *Calin* | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 3:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 3:16 | |
| Je pense que que j'mennuyai de GW^^
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 3:28, édité 1 fois | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 3:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 3:23 | |
| Oh pardon >> Désolé j'suis un peu fatiguée ^^'' J'suis dans mes examens aloreuh je dors très peu et j'étudis beaucoup^^ (La grande raison de mon absence) | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 3:44 | |
| Mais comparé à toi, j'suis pas une no-life qui roule est mustang^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 3:56 | |
| Nah nah , je suis un yes-life qui roule en mustang ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 4:11 | |
| Je pense que Cheat est un no-life. | |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 9:38 | |
| moi je pense pas | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 16:26 | |
| Je pense que T-Rik devrait arreter de double poster parce que je commence a en avoir marre de supprimer a chaque fois xDDD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 18:39 | |
| je pensse qu'il doit avoir un beug vek son pc | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 19:35 | |
| Je pense qu'il a une merde comme pc ><
| |
|
| |
Zentryx Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 36 Hobbies : Graphisme / Télévision Production Logiciel utilisé : Photoshopcs2 / inews Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 19:59 | |
| Je pense qu'il doit avoir un mac | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 20:02 | |
| je pense que les macs ca coute trop cher :p | |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 20:40 | |
| je pense qe kenji a raison mais en même temps je pense marre de windaube , et merde avec linux qui a des problèmes de comtabilité avec pas mal de programme | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 20:59 | |
| je pense à "qu'est ce que je vais lui mettre ce soir à ma copine^^" | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 21:00 | |
| ptdr t-rik
sinon les macs c'est cher mais c'est pas mal pour le graph d'apres ce qu'on ma dit | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 21:16 | |
| - ecko* a écrit:
- ptdr t-rik
sinon les macs c'est cher mais c'est pas mal pour le graph d'apres ce qu'on ma dit Pas a notre niveau de "Mrs signatures " c'est pas mal quand tu atteint l'animation 3D , et encore avec mon pc de merde , je lance sans probleme C4D , Blender , Photoshop et CS en meme temps , donc bon... | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 21:20 | |
| moi j'ai un mac, c'est trop beau et trop puissant ! | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 21:53 | |
| Mais on dirait que ca fait pas de belles créas... Je blague | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 31 Oct - 0:19 | |
| moi je pense que je pourrai jamais m'habituer au mac depuis que je suis né je baigne dans windows ^-^" (mon oncle avais ramener sont mac l'autre fois et j'arrivais même pas a fermer une page alors >< | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 31 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 31 Oct - 1:44 | |
| - Dear* a écrit:
- et encore avec mon pc de merde , je lance sans probleme C4D , Blender , Photoshop et CS en meme temps , donc bon...
Mouais...essaye de t'en servir en même temps et après on en reparle! Essaye de faire un flou radial sur une grosse image pendant que C4D reproduit une scene qu'on rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|