| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 15:27 | |
| Moi aussi je menace...
Mais de rien...C'est triste de n'avoir aucun pouvoir... Et alors? | |
|
| |
Vulkan Raven Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Toulouuuse Hobbies : Rugby Logiciel utilisé : PFS et Toshop CS2 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 20:42 | |
| J'peux m'incruster la aussi xD ^^
Moi je vous menace vous re flooder une foi je me ramene chez vous et je vous tabasse xD (je pense que la vous allez plus flooder mdr ) | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 20:46 | |
| Rien qu'avec ton avatar t'es pas crédible | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 20:51 | |
| - B a t e n a écrit:
- Rien qu'avec ton avatar t'es pas crédible
Oh , sa c'est méchant ! ptdrrr | |
|
| |
Vulkan Raven Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Toulouuuse Hobbies : Rugby Logiciel utilisé : PFS et Toshop CS2 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 20:53 | |
| - B a t e n a écrit:
- Rien qu'avec ton avatar t'es pas crédible
Bah quoi on peut danser la tecktonik et tabasser les gens mdr Pour revenir au sujet je pense à poster mon message (waouh l'humour de fouuuu) | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 21:09 | |
| bon ba moi aussi je pense qu'il faut je m'incruste
et je vous "prévien " beaucoup en temp qu'ex modo je pense que c'etait mon devoir è_é | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 21:45 | |
| j'pense que j'aime bien ce piti topic, et j'pense que si on sait bien la faire, ta tektonik sa peu etre joli | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 22:09 | |
| je pense qu'avec mon experience de 3 x admin sur 5 forum, je pense que je peux vous bat tous ^^
je pense que je dance assez bien la dance de la chevre | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 22:18 | |
| - Fatal!ty a écrit:
- je pense qu'avec mon experience de 3 x admin sur 5 forum, je pense que je peux vous bat tous ^^
je pense que je dance assez bien la dance de la chevre Tu penses trop... | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 22:24 | |
| ... mais certains pas assez xD | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 22:28 | |
| il pense trop, mais est-il trop ? | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 22:44 | |
| Nan, je pense que la pensée est une panacée dont la pance merité de penser sur la pensée ! | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
Vulkan Raven Nouveau
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 23:07 | |
| - Fatal!ty a écrit:
- Nan, je pense que la pensée est une panacée dont la pance merité de penser sur la pensée !
Logique ... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 23:55 | |
| je pensse tout simplement que Fata et un mec tres tres tres...rigolo =) | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 29 Oct - 23:57 | |
| Je pensais que t'allais dire de trop ! xD | |
|
| |
stanis Fidèle
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 0:35 | |
| - Fatal!ty a écrit:
- Nan, je pense que la pensée est une panacée dont la pance merité de penser sur la pensée !
xDD mais si ta pensée est juste, dis moi comment celui qui a pour la première fois pensé au terme de penser a-t-il pu penser à un terme auparavant non pensé ? qui a pensé à penser, comment et quand a-t-il pu penser que sa pensée lui permettait de penser? ... | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 0:37 | |
| je pense que sa me donne mal a la tete -_- | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 0:40 | |
| je pense pareil que touche2clavier =// | |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 0:43 | |
| Je pense que touche2clavier est bien plus jolie pseudo que wxcvbn. En meme temps, je pense donc je suis alors.... | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 0:54 | |
| haaa non je pense que wxcvbn restera mon pseudo a vie ^^ mais touche2clavier mon surnom a vie dire que tous sa a commencer avec itachi et cilk -_- | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 0:56 | |
| surnom ? non surpseudo =)
je pensse que les menbre du staff devrait aller voté au panthéon svp | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 0:56 | |
| moi je pense pareil que alviss xD | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 1:56 | |
| - stanis a écrit:
- Fatal!ty a écrit:
xDD
mais si ta pensée est juste, dis moi comment celui qui a pour la première fois pensé au terme de penser a-t-il pu penser à un terme auparavant non pensé ? qui a pensé à penser, comment et quand a-t-il pu penser que sa pensée lui permettait de penser?
... et si la pensée etait innée et la premiere pensée fut d'avoir penser que la pangée etait le continent pensant, l'ebauche de l'humanité La premiere pensée est celle d'un homme intellignt Une espece qui survit n'est pas une espece qui grandit, mais un espece qui evolue La pensée est en constante evolution, et est bridée par l'environnement La pensée est universelle et penser revient a evoluer ... | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 30 Oct - 2:30 | |
| Je pense que Alviss et Fata sont des macho-man qui n'ont rien à faire de leur vie à part de donner des mals de têtes aux sujet de la pensée et peu importe de la façon dont ça s'écrit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|