| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 13:50 | |
| je pensse que K4m!* a raison au sujet de sa sign ^^ | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 14:46 | |
| mdr merci
jai la flme d'en faire une nouvelle | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 14:49 | |
| - k4m!* a écrit:
- 'était pas mal hier soir sur le chat gW
on va dire qu'on a bien rigolé | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 14:51 | |
| uep
dailleurs si vous voulez mon msn k4m_[]hotmail.fr | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 14:53 | |
| si vous voulez le mien, bah envoyez un MP ( mais je sert a rien ... ) sinon, la je squatte le chat | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Miko Intéressé
Nombre de messages : 80 Age : 38 Hobbies : Graphisme en général (Signature, Avatar, Ban) Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 21:14 | |
| Je pense que je reprend les cours lundi et que j'ai pas envie -_- | |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 22:25 | |
| Je pense que t'as pas de chance, parceque moi il me reste une demi semaine de vacances :p | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 22:58 | |
| Je pense que t'es un mouleux moi il me reste 5 jours | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 22:59 | |
| moi mercredi c'est fini :'(:'(:'( | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 3 Nov - 23:40 | |
| Le sujet est à vrai dire vaste. On pourrait penser à toutes ces personnes qui meurent de la famine, de la pauvrêté partout dans le monde. On pourrait penser à des milliers de personnes qui se font la guerre pour un morceau de terre... On pourrait penser à la richesse des uns, à la pauvrêté des autres... Le sujet est vraiment trop vaste mais bien trouvé | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 0:23 | |
| Je pense que ya personne sur GW chat ^^'' | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 1:39 | |
| Normal , ya jamais eu personne xD
| |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 1:41 | |
| Oula, pouvez-vous m'éclairer ? Qu'est-ce que GW'Chat ? | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 2:07 | |
| je pensse que tu est un petit nouveau ^^
ces un chat special Graphsite World ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 2:08 | |
| ouais ca derape souvent en flood total | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 2:08 | |
| Perso, je pense que vous pensez trop (et trop inutilement ^^) et que ça pollue la planète en créant du gaz carbonique.
Je pense aussi que je fais des phrases sans fautes et qu'on est très peu à pouvoir prétendre à accéder à ce titre.
Je pense aussi que même si je ne fais pas de fautes je fais des phrases sans sens.
Je pense que je pense trop et que je devrais agir.
Bon je pense que je vais arrêter de penser, sinon je vais m'endormir sur mon ordi. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 2:13 | |
| je pensse que tu pensse beaucoup en 1minute | |
|
| |
4tt!la Intéressé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 2:32 | |
| Alors il est où ce chat GW' ? Je pense à avoir le chat | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 2:34 | |
| je penssque tu n'a cas decendre plus bas dans la taverne | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 4:22 | |
| Je pense que ceux qui font plein de fautes de SMS sont des abrutis qui ne savent pas écrire XD (Cheat, sent toi visé..mais non je rigole voyons XD) Reste que le chat GW est vraiment weird lorsqu'il y a plusieurs personnes^^'' | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 13:13 | |
| weirds ? what does that mean ? | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 20:44 | |
| - Cheat` a écrit:
- Weird = Bizarre ^^
Vive le Québécois
+1^^ Les français en on encore à apprendre sur notre patoi..XD | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Dim 4 Nov - 20:46 | |
| C'est pas vraiment du patois la c'est de l'anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|