| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 14:15 | |
| |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 14:16 | |
| gné?
Ah, oui, c'est vrai que c'était le titre du fofo avt que ca ne parte en Live XD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 14:23 | |
| je pensse que si un mdo passe ici les averto vont pleuvoir sinon ben deamndé moi j'ai des photo de Fata en pere noel avec de la mousse a rasé xD | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 14:56 | |
| - *Alviss'' a écrit:
- je pensse que si un mdo passe ici les averto vont pleuvoir
sinon ben deamndé moi j'ai des photo de Fata en pere noel avec de la mousse a rasé xD Ouais et sa va commencé par toi xDD | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 15:06 | |
| *Pb sent qu'il va dire une grosse bétise alors il s'éclipse avant que j'oreille ou l'oeil du modo ne le voie ou l'entende*
Il recule doucement et séchappe en retournant dans la Taverne, quand un dernier tournant la main de .chriS s'abat sur lui
-J'ai rien fait, J'ai rien fait!! s'esclame t'il. -je voulais juste te demander si... Mais tu te sent coupable alors suis moi. -NoN, pitié monsieur le modo, j'ai une femme et des enfants à nourrir...
Il sent alors létreinte de chriS et se met à courrir avant que ce dernier ne change d'avis. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 15:20 | |
| lol pk Chris ? ^^
je pensse qu'on a un rpgist avec nous mais qu'il flood un peu beaucoup -_- | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 15:25 | |
| Je m'ennuie alors je flood (parce que je n'ai pas de petite amie...) [Comment ca c'est pas logique?] | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| |
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 15:43 | |
| Je pense que je ferai mieux de me rendre en cours ==' Bonne ap les cocos^^ | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 15:45 | |
| Bon aprem allé je me taille aussi. Bon appétit et bon aprés midi à tous
V. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 19:58 | |
| - parlonsbien a écrit:
- Je m'ennuie alors je flood (parce que je n'ai pas de petite amie...)
[Comment ca c'est pas logique?] c'est pas fait pour ca la taverne ? moi aussi à l'époque ou j'avais toutes mes journées de libre on m'appellait le roi du flood >< | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 20:18 | |
| 160 messages , et le roi du flood ! I-n-c-r-o-y-a-b-l-e ! xD
| |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 20:31 | |
| clair ^^" 160 message... je me souviens que les premier mois de mon inscription sur ce fofo je postais a peu près 100 message par semaine ptdrr >< mais depuis je me suis calmer on va dire ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 22:35 | |
| je pense que t'as un oreiller ... en avatar xD
( blague nulle .... -----> [] ) | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Lun 5 Nov - 22:39 | |
| affligeanttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!! Bouh, va t'enterrer Fat'
Xd
*se rendors* | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 6 Nov - 14:03 | |
| - Cheat` a écrit:
- 160 messages , et le roi du flood ! I-n-c-r-o-y-a-b-l-e ! xD
hey pas sur ce forum et maintenant j'ai plus trop le termps pour l'ordi en plus je passe mes journées à dessiner >< mais ur le forum de mon alliance ogamienne je vous raconte pas tous les messages du genre "lol" que j'ai du poster xD | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 6 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 6 Nov - 14:48 | |
| stanis, tu devrais etre foueter pour ça ! | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 6 Nov - 14:50 | |
| ah bonjour Fat' quand même
Purée bon zut
kkun sait faire des montages photos??
Aglu pat flic psô | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 6 Nov - 15:14 | |
| moi je pense que parlonsbien parle mal | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 6 Nov - 15:48 | |
| - stanis a écrit:
- Cheat` a écrit:
- 160 messages , et le roi du flood ! I-n-c-r-o-y-a-b-l-e ! xD
hey pas sur ce forum et maintenant j'ai plus trop le termps pour l'ordi en plus je passe mes journées à dessiner ><
mais ur le forum de mon alliance ogamienne je vous raconte pas tous les messages du genre "lol" que j'ai du poster xD lol
xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|