| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 1:50 | |
| - Technologix a écrit:
- Pas vraiment ma copine , mais ma meilleure copine , enfin bien plus !
T'as fuckfriend xD
Marie-Neige , prend tout en blanc , c'est super jolie ! Surtout un chandail blanc quand il pleut dehors ^^
| |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 1:53 | |
| - Le pervers en chef a écrit:
Marie-Neige , prend tout en blanc , c'est super jolie ! Surtout un chandail blanc quand il pleut dehors ^^
Pense-y même pas ¬¬ Le blanc l'hiver, quand tu marches pour aller à l'école et que tu te fais splasher par un bus, on oublis ça XD Trop salissant anyway^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 1:54 | |
| Tu tfais faire ça ? oO
Vé aller engeuler le chauffeur xD On fait pas ça à une fille ! Et encore moins à un mec .. | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 2:02 | |
| - Citation :
- Et encore moins à un mec ..
Pffffffffffffffffffffff XD Sinon je pense à....ma rédac à remettre pour lundi... | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 2:04 | |
| - Citation :
Sinon je pense à....ma rédac à remettre pour lundi... Haha :p
Moi jpense que je vais aller au ciné demain .. mais je sais pas avec qui ^^ Je réfléchis , je réfléchis .. ^^
| |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 2:14 | |
| Jpense qu'il est plus l'heure de penser mais de dormir, good night everybody ^^ | |
|
| |
Gogospacemonkey Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Troyes Hobbies : Pèche à la crevette en Alaska Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 2:14 | |
| tout pareil Buenas noche !! | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 2:36 | |
| Je pense que je suis fatigué ( pas sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 2:43 | |
| Gang de français XD J'suis en train de penser à ma redac ¬¬ (encowe..¬¬) | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 4:11 | |
| Je pense que je vais vous souhaiter bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 4:48 | |
| Nous mais vous avez une de ces fatigues XD | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 4:54 | |
| | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 12:14 | |
| cheat a 2000 message -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 12:33 | |
| Maintenant , je pense à une sujet trés serieux. Je sais plus ou partir le soir |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 12:38 | |
| J'pense aux nuits blanche de ce soir, et j'pense au reveil de demain matin qui risque d'etre plus que rude en vision de notre soirée (: | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 12:38 | |
| jpense a joe qui a posté avant moi | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 12:44 | |
| je pense au match de basket que je vais jouer tout à l'heure contre Evry et surtout au trajet ........ | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 12:58 | |
| jpense que ce soir la france va demonter les all blacks et que sa leur fera bien la bite a ces enfoiré | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 14:07 | |
| je pense à la bonne création envoiyé par Kioshiro pour son duel | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 17:59 | |
| je pense a dear qui va me démonter au duel xD | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Cheat` Addict
| |
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 19:46 | |
| - wxcvbn a écrit:
- je pense a dear qui va me démonter au duel xD
Je pense vraiment que non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |