| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 1:04 | |
| Un effort j'ai dit...pas de bon point pour toi chris dommaaaaaaage | |
|
| |
crazykiller Fidèle
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : belgique Hobbies : golf graphisme et games Logiciel utilisé : photoshop cs 2 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 7:50 | |
| -_- pffff déconcertant baten tu veux mettre des wanted avec un de met phrase sans faute??? ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 12:07 | |
| moi je pense que l'effort est qu'il est incroyable que le mot incroyable soit écrit sans faute ^^ j'ai gagné baten ?? xD | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 12:07 | |
| Moi jpense a vous | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 12:14 | |
| moi je pense que vous flooder quasiment au max de vos possiblité la ^^ ya pas que lui qui ne sait pas écrire francais sur ce forum | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 12:23 | |
| - k4m <3 a écrit:
- moi je pense que vous flooder quasiment au max de vos possiblité la ^^
Et on n'est où Mr ? Dans la taverne donc chut xD | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 12:57 | |
| ouai mais ca n'empeche que vous poster pour rien dire ^^ xD | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 13:32 | |
| jpense, a sur quel épaule je vais dormir ce soir.... GAUCHE?? ou DROITE?? | |
|
| |
Amèl.* Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Hey Hey tu veux savOir quOi d'autre ? Hobbies : Tout & Rien x) Logiciel utilisé : To'Philtre & Unfreez Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 13:33 | |
| Je pense actuellement a mon chéri !! | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 17:33 | |
| Je pense aux persones qui vont lire ce post ! | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 29 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 5 Oct - 20:23 | |
| je pensse a marseille qui a gagner contre liverpool allez l'om allez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 5 Oct - 20:31 | |
| Je pense à la personne que j'aime le plus au monde |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 5 Oct - 22:10 | |
| jpense que jvien de voir que alviis aime la techtonik et la jmimagine alviss entrain de danser la techtonik j'ai envi de me casser de rire | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 5 Oct - 22:26 | |
| moi je pense a la créa horrible que j'ai faite pour la stow xD | |
|
| |
OrioN™ Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Loin... Hobbies : Photoshop, Hand etc... Logiciel utilisé : Bah Toshop ^^ Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 5 Oct - 23:19 | |
| - OrioN™ a écrit:
Je pense à rien Si tu penses que tu penses à rien ^^ | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 5 Oct - 23:33 | |
| - .chriS` a écrit:
- OrioN™ a écrit:
Je pense à rien Si tu penses que tu penses à rien ^^ alors tu pense pas a grand chose xD | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 5 Oct - 23:40 | |
| Moi je pense que vous n'avez rien à penser ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 0:24 | |
| Non non , aucune relation avec la famille xD |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 1:43 | |
| - Technologix a écrit:
- Non non , aucune relation avec la famille xD
Donc ... c'est qui ? ^^ T'as copine ! xD
Sinon , moi jpense à ma mère , seule , sans moi :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 1:44 | |
| Pas vraiment ma copine , mais ma meilleure copine , enfin bien plus ! La je pense à cheat |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 6 Oct - 1:45 | |
| Moi je pense à quelle couleurs je vais prendre mes bottes d'hiver cette anée XD Donc lorsque j'aurai choisi, faudra associer manteau,écharpe,gants,tuques et vêtements^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|