| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 23:26 | |
| Jcrois que vous avez rien à pensé xD
Jpense à ce que je vais faire plus tard oO
| |
|
| |
Nitr0 Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Musique, Sport, Ordi Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 23:38 | |
| Je pense a elle .....
Héhé =) | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 23:43 | |
| je pensse que je reprend aussi demain =// | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 23:44 | |
| je pense que demain je vais LA revoir .... | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 23:45 | |
| je pense que moi j'ai déjà fait ma rentrée et que j'ai fini les cours à 5h je pense que je n'ai eu que 12,5 à mon DS de maths alors que je pensais avoir trop bien réussi je pense que si je veux passer en S il va falloir que je me mettes à bosser les maths je pense que j'ai eu 2h30 de DS d'anglais je pense qu'il faut que j'aille réviser mon ds de physique je pense bye bye | |
|
| |
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 0:09 | |
| je pense que stanis a beaucoup de DS dans sa vie XD | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 20:22 | |
| Je pense que moi j'ai une DS :p
| |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 20:28 | |
| Je pense que j'ai déjà eu un prof d'absent. Je pense que j'ai à peu près 40 pages de cours à apprendre pour un DS demain -_-' | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 21:22 | |
| Jpense que j'ai mon bulletin demain et que daemus aille etudier tout de suite xD | |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 21:27 | |
| Je pense que Figus a un trimestre qui dure pas 3 mois XD Et je pense que c'est déjà assez embêtant comme ça pour pas réviser tout de suite ^^. | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 22:24 | |
| jpense que j'ai un DM de math ... wahou je vais m'eclater a fond la ... | |
|
| |
luminous Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Hobbies : manga,lire,jouer. Logiciel utilisé : picasa et peint Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 22:29 | |
| je pense que je vais me faire buter par mes parent lorsque les prof vont rendre les bulletin trimestriel je pense que cé tout | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 22:52 | |
| je pensse que tu a de la chance d'etre encor en 4eme ^^ je pensse que j'ai ut un 3 en SVT et un 6 en Match =/ Mais je pensse que j'ai ut 11 en éco Je pensse aussi que mon pere a dit que ca va chier si mon bulletin et merdique .. je pensse donc ne put avoir mon ordi bientot >< je pensse que je pensse beaucop comme stanis ' je pensse que si je me prend un averto pour flood je comprend plus rien a la vie | |
|
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 22:59 | |
| Je pense que personne aimes les cours ou que tout le monde glandes en cours sur ce forum | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 23:00 | |
| je pensse que ce forum va mourire a cose des cour et des parents xD | |
|
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 23:06 | |
| Je penses que je vais aller réviser mes 40 pages de cours ^^. Bonne soirée si vous avez pas de devoirs XD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Jeu 8 Nov - 23:07 | |
| je pensse que je commence a 14h donc pas besoin de révisé bonne révision | |
|
| |
wurk Intéressé
Nombre de messages : 123 Age : 32 Hobbies : Graphisme, Violon Electrique Logiciel utilisé : Photoshop, Cinéma 4D Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 9 Nov - 0:56 | |
| Je pense.. tien j'vais me faire plaiz. Je pense.. à que j'ai un sachet plutôt douteux dans une des poches de mon sweet dans le linge sale de chez mon père. Heuresement, il est vide. je pense.. aux sous que je pourrais me faire sur l'achat/revente de ce que vend un mec par trop cher pas loin de chez un pote... je pense.. comme pas mal de gens.. aux cours.. sauf que je me dit que j'en ai rien a foutre. Et puis.. un dernier pour conclure.. je pense au pots de yaourt vide qui est caché depuis trois moi derrière mon bureau.. et sourtout à la moisissure qui pourrais éventuellement s'en dégager.. peace. | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 9 Nov - 18:30 | |
| je pense que c'est le weeek, laissons loin les cours ! | |
|
| |
Shonen Member
| |
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 9 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Daenor Member
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 9 Nov - 19:42 | |
| Je penses que j'ai bien glandé en atelier et qu'on a bien tripé ^^. Mais je penses surotut que c'est le week-end | |
|
| |
luminous Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 30 Hobbies : manga,lire,jouer. Logiciel utilisé : picasa et peint Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 9 Nov - 19:53 | |
| - Fatal!ty a écrit:
- je pense que c'est le weeek, laissons loin les cours !
moi ossi vé pouvoir joue a metin trop contemp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|