| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 9 Nov - 20:56 | |
| A quoi ? Metin connais pas !
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 9 Nov - 23:07 | |
| je pensse que je suis tristounet :'( | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 9 Nov - 23:09 | |
| je pense que j'ai souffert 3 DS en 3 jours que j'ai 2 exposés à faire 3 piéces de theatre à lire un passeport à commander un match de rugby à jouer des invtés à recevoir et donc que pour moi le week end ne s'annonce pas de tout repos... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 9 Nov - 23:24 | |
| je pensse que j'ai un exposé en espanol a rendre pr lundi et un control de physique chimie ..-__- | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Ven 9 Nov - 23:52 | |
| Jcrois que Alviss pleurniche dans son lit en dansant de la teckto :'(
| |
|
| |
wurk Intéressé
Nombre de messages : 123 Age : 32 Hobbies : Graphisme, Violon Electrique Logiciel utilisé : Photoshop, Cinéma 4D Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 0:09 | |
| tain c'est abusé... vous ne pensez tous quasiment qu'a vos notes ! Moi je pense aux éléphants, parceque ça doit être génants d'avoir un aussi grand nez. :/ | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 0:49 | |
| wurk si tu pense aux trompes des elephants en cours jvoudrais pas voir ta moyenne :S mdr
perso en math jessaye de rester réveiller moi c'est mon challenge kan jrentre en cour | |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 1:31 | |
| jpense que je suis super content de ma nouvelle souris qui claque un max , qui en même temps ma claqué mon porte feuille :s | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 13:45 | |
| je pense que je suis heureux d'etre en week ! | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 14:04 | |
| je pense que Fata devrais venir sur msn | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 14:28 | |
| - k4m!* a écrit:
- wurk si tu pense aux trompes des elephants en cours jvoudrais pas voir ta moyenne :S mdr
perso en math jessaye de rester réveiller moi c'est mon challenge kan jrentre en cour c bien ce qu'il dit, vous pensez qu'aux cours et vos notes mdr, il a pas dit qu'il pensait aux éléphants en cours, mais juste qu'il pensait aux éléphants. A croire que les cours et les notes vous passionent j'pense que ca doit etre cool d'avoir une trompe d'éléphant, au moins c'est facile de toucher son nez avec sa langue | |
|
| |
Nitr0 Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Musique, Sport, Ordi Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 15:04 | |
| Je pense que les mec au dessus sont des tarés mdr | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 15:08 | |
| ce qu'est bien si t'es un elephant, ce qu'avec ta trompe tu peux toucher tes coudes aussi | |
|
| |
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 15:09 | |
| jpense que le handball et les balles dans la tete sous la pluie par 6° et en short, tee-shirt ca ma tué surtout un samedi matin en plus >.> | |
|
| |
Nitr0 Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Musique, Sport, Ordi Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 15:29 | |
| Moi je pense que ca rhoxx xD | |
|
| |
.Aero Graphiste GFW
Nombre de messages : 175 Age : 33 Hobbies : Guitare, graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 16:32 | |
| si t'es maso c'est clair que ca roxx | |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 16:53 | |
| - .Aero a écrit:
- jpense que le handball et les balles dans la tete sous la pluie par 6° et en short, tee-shirt ca ma tué
surtout un samedi matin en plus >.> Je penses à un entraînement une fois on a courru dehors sous la neige XD En short et pull c'est pas mieux que toi ! | |
|
| |
Nitr0 Intéressé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 17:17 | |
| Moi je pense que c'est bon pour vous muhahaha | |
|
| |
.Aero Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 17:52 | |
| moi jpense que j'ai chopé la crève avec ce sport | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 18:43 | |
| je pense que Joe a un bien jolie pseudo | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 19:11 | |
| Je pense à mes devoirs pour lundi | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Sam 10 Nov - 19:18 | |
| Jpense que World in Conflict ça déchire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|