| Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] | |
|
+9stanis Rhox £ p s y L o n Fatal!ty .chriS` .::|Marie-Neige|::. Razor* wxcvbn Dear* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Dim 7 Oct - 15:54 | |
| - stanis a écrit:
- :pas mal d'incohérences :
il fait beau et il pleut (mm pas d'arc en ciel !), et d'un coté de la bann il y a un grand soleil tandis qu'après le bouclier on voit quasi rien de léonidas, comme si lui avait été pris en photo en pleine nuit...pareil pour le temple qui est tout noir malgré le grand soleil. Il pleut et il fait nuit...donc aucune incohérence J'attribue à la Créa 1, une note de .3/ 5compliments : très bon choix que ce magnifique film ^^ critiques : Ya un bug...deriere leonidas c'est noir et autour de lui c'est clair ^^ J'attribue à la Créa 2, une note de 2/ 5compliments : / critiques : j'aime pas du dout le rendu | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Dim 7 Oct - 16:12 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments :bon effet de pluis, critiques : non respect du theme et typo
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : Perso bien incrusté critiques : Perso trop incruté :p | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Dim 7 Oct - 17:02 | |
| haa ya que baten qui a comprit que c'était la lune derriere enfin un d'intelligent xD | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Dim 7 Oct - 17:07 | |
| Juste une petite remarque , perso trop incrusté , faut dire que c'est un stock et que j'ai pas touché lapartie de la tete , donc on peut pas dire qu'il est trop incrusté , peut etre qu'il utilise un cheat pour sortir du mir sinon je vois pas xD... | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Dim 7 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Dim 7 Oct - 18:12 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : Beau contraste, les belles diagonales. critiques : /
J'attribue à la Créa 2, une note de 1.5/5 compliments : / critiques : On dirait un truc a la gimauve... j'aime pas | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Dim 7 Oct - 20:13 | |
| Bah c'est louis XV je vais pas lui coller des C4Ds et des splatters , on doiit coller au theme... Meme si ca me fait le meme effet... | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Dim 7 Oct - 20:52 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4/5 compliments : ambiance couleur effet de pluie ... critiques : typo et je trouve que la gauche fait un peut trop vide on voit le truc en haut de la montagne et apres plus rien sa fait bizare
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : bon respect du theme et jolie incrustation critiques : trop vide et la typo est afreuse et gache tout | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Dim 7 Oct - 20:56 | |
| bon j'edit mon post quand j'aurais retrouver l'image de base pour que vous compreniez pourquoi c'est blanc a gauche et la séparation ^^ edit: voila l'image derriere le render :
| |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Lun 8 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Lun 8 Oct - 19:39 | |
| on en est a 7 votes de toute facon c'est a chris de voir sa xD | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Mar 9 Oct - 21:01 | |
| Chris est demandé a l'acceuil ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Mar 9 Oct - 21:02 | |
| Bon bah j'arrête alors , moi j'attendais les votes xD Je compte ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Mar 9 Oct - 21:10 | |
| La créa 1 l'emporte : Bravo à wxcvbnCréa 1 : 3.31/5Créa 2 : 2.43/5 | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Mar 9 Oct - 21:15 | |
| bien joué a toi dear content d'avoir dait un duel avec toi | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] Jeu 11 Oct - 15:03 | |
| Bon ba je lock alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] | |
| |
|
| |
| Dear* VS wxcvbn--->[Vote !] | |
|