| Cheat Vs Dear - AU VOTE ! | |
|
+11Rhox *Alviss'' jppic T-Rik <3 .chriS` Razor* Joe .::|Marie-Neige|::. wxcvbn Dear* Cheat` 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Lun 8 Oct - 22:00 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/5 compliments : j'aime bcp la typo et le cadre ainsi que l'harmonie de la banniere critiques : peut être trop vide???
J'attribue à la Créa 2, une note de 1.5/5 compliments : ... critiques : .j'aime pas la couleur, la banniere est trop grande (trop vide), et cadre inéxistant | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Lun 8 Oct - 22:34 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : ... critiques : trop vide, typo
J'attribue à la Créa 2, une note de 4/5 compliments : les tons de couleurs, l'impression générale. critiques : la taille et la typo. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Lun 8 Oct - 22:35 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 4.5/5 compliments : j'aime tout =) critiques : un chouilla vide =/
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : la typo , fond critiques : les couleur gache toute la créa je trouve =/ | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Lun 8 Oct - 23:11 | |
| Comme je te l'ai dit cheat , ca va se jouer aux gouts : "les tons de couleurs, l'impression générale." "les couleur gache toute la créa je trouve =/" Chacun ses gouts | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Lun 8 Oct - 23:19 | |
| Une créa ça se joue toujours au gout, si tu trouves ça moche tu vas pas dire que t'aime, ça parait logique, meme si c'est tres travaillé t'aime ou t'aime pas. J'attribue à la Créa 1, une note de 2/ 5compliments : Euh j'en voie pas trop, c'est pas du niveau débutant on va dire, c'est travaillé. critiques : Les couleurs sont pas super et la typo craint J'attribue à la Créa 2, une note de 2.5/ 5compliments : Pareil que celle d'en haut mais c'est moins pire on va dire critiques : Le blanc en bas est un peu pareil que la premiere (j'dis pas que spécialement toi tu as copié sur l'autre) | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Lun 8 Oct - 23:21 | |
| Et ils disent tous trop grand , mais quesse que sa peut bien faire ? Vous voulez juste qu'on voit rien ?
Ce genre de repproche est selon moi inutile , si vous regardez la premiere sig' , on ne voit même plus son cou , pour sa , il faut aggrandir un peu .. Entre les 2 , il n'a pas une énorme différence , et pour vous , c'est comme si vous compariez une souris et un éléphant ..
| |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Lun 8 Oct - 23:45 | |
| - Cheat a écrit:
- Et ils disent tous trop grand , mais quesse que sa peut bien faire ? Vous voulez juste qu'on voit rien ?
Ce genre de repproche est selon moi inutile , si vous regardez la premiere sig' , on ne voit même plus son cou , pour sa , il faut aggrandir un peu .. Entre les 2 , il n'a pas une énorme différence , et pour vous , c'est comme si vous compariez une souris et un éléphant ..
c'est selon toi inutile, mais comme l'a dit JOE, on donne NOTRE avis, et celon NOUS c'est trop grand, donc chacun son style chacun ses gout.... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Mar 9 Oct - 0:46 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : j'aime bien critiques : a part la typo
J'attribue à la Créa 2, une note de 2/5 compliments : c'est qui qui a copier sur l'autre mdr belle typo j'aime assez critiques : les couleurs | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Mar 9 Oct - 20:45 | |
| Je voit que sa change pas ici on tourne le dos et sa se prend la téte -_- On reste zen et on mords pas ^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Mer 10 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Mer 10 Oct - 15:44 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2.5/5 compliments : j'aime bien les couleurs critiques : la typo :s J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : la typo est pas mal critiques : les couleurs :s | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Jeu 11 Oct - 12:16 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 2/5 compliments : La source de lumière critiques : La typo
J'attribue à la Créa 2, une note de 3/5 compliments : Le fond critiques : Pas de cadre | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Jeu 11 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Jeu 11 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
vava971 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Hobbies : Ecriture, graphisme Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Ven 12 Oct - 18:19 | |
| Allez... je vote pour la première fois... =)
J'attribue à la Créa 1, une note de 3/5 compliments : les couleurs, le fond... critiques : un peu vide et l'écriture...
J'attribue à la Créa 2, une note de 3,5/5 compliments : la façon dont tu as écris, les couleurs... critiques : un peu vide...
Je les trouve assez semblables dans l'ensemble...
La typo, c'est l'écriture au fait ? | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Ven 12 Oct - 19:20 | |
| - vava971 a écrit:
- La typo, c'est l'écriture au fait ?
Typo=typographie ; c'est bien l'écriture | |
|
| |
vava971 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Hobbies : Ecriture, graphisme Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Ven 12 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Sam 13 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
| |
| |
loktar Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Les chiottes Hobbies : procrastination Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Dim 14 Oct - 0:14 | |
| J'attribue à la Créa 1, une note de 3.5/ 5compliments :critiques : la typo J'attribue à la Créa 2, une note de 3/ 5compliments :critiques : le cadre, les tons PS:le render est pas vraiment tip top et gâche un peu la technique qu'il ya derrière... | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Dim 14 Oct - 14:00 | |
| bon j'arrete les votes se soir alors les derniers retardataire ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Dim 14 Oct - 21:57 | |
| créa 1 moyenne de 3.25/5 créa 2 moyenne de 2.75/5 gagnant dear avec la créa 1, bravo dear ! créa gagnante : | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Dim 14 Oct - 21:58 | |
| Ah , jpensais pas , je trouve quand meme que cheat a fait une tres belle créa , ca c'ets joué aux gouts , bien joué ! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Dim 14 Oct - 22:02 | |
| Super créa GG | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! Dim 14 Oct - 22:41 | |
| J'aurais du couper son cou et j'aurais gagné =='
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheat Vs Dear - AU VOTE ! | |
| |
|
| |
| Cheat Vs Dear - AU VOTE ! | |
|