| Graphistes World V2 | |
|
+49Daenor Nightmare Goten oratiek . m S k z ` .Domi .: Ti-n :. ismama59 Chronos Pleymo Malako luminous Jackal k4m!* Near 4tt!la .::|Marie-Neige|::. leito Miko Phaedra Marki BboyGhost Fatal!ty Tweety Mast3r Stix B a t e n Raven Joe Laylay wxcvbn .chriS` Cheat` Zolgoth Zentryx .HACHE.DOUZE* Razor* Bigbang Baho Gogospacemonkey Rhox T-Rik <3 TiFul Kenji ElecGuts Itachi *Alviss'' Dear* DjMart 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Mer 5 Déc - 17:08 | |
| - Jackal a écrit:
- tous pésimiste ( < sa s'écrit comme sa ? ) , il arriveras quand il arriveras , 36 millième fois que la phrase est répété mais c'est vrais sinon venez faire les script vous même et la je pense qu'il arriveras dans deux ans . laissé les respiré , venez parlé de graph et surtout graphé ce forum et dédié a sa
+1 La on dirait un topic qui est dans la taverne.. Attendons qu'un Admin vienne nous donné un beau matin une jolie nouvelle nous disant que le forum et fin pret | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Mer 5 Déc - 17:10 | |
| - Jackal a écrit:
- tous pésimiste ( < sa s'écrit comme sa ? ) , il arriveras quand il arriveras , 36 millième fois que la phrase est répété mais c'est vrais sinon venez faire les script vous même et la je pense qu'il arriveras dans deux ans . laissé les respiré , venez parlé de graph et surtout graphé ce forum et dédié a sa
pessimistes ^^ | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Dim 9 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Dim 9 Déc - 1:55 | |
| goten tu fais expres là? Ca fait au moins 3 pages qu'on dit que personne ne vous dira rien et que vous serez prévenu quand ce sera prêt et pas avant. | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Dim 9 Déc - 2:26 | |
| il en fallait bien un qui demande encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Dim 9 Déc - 4:01 | |
| Soyez patients les mecs Si ils prennent du temps comme ca , c'est que ca va vraiment roxer quoi |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Jeu 13 Déc - 1:50 | |
| - .chriS` a écrit:
- Jackal a écrit:
pessimistes ^^ merci ^w^ j'ai appris une nouvelle orthographe ^^ | |
|
| |
FREEDOM-R Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Hobbies : regarde des mangas, fais des sites, joue en football national, recherche webdesigner Logiciel utilisé : photoshop cs 3, dreamweaver 8, NVU Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Jeu 13 Déc - 13:58 | |
| oué tu peux parler avec ta grammaire lol !!! On dit un nouvel orthographe | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Jeu 13 Déc - 18:03 | |
| - FREEDOM-R a écrit:
- oué tu peux parler avec ta grammaire lol !!! On dit un nouvel orthographe
orthographe n.fém. Tiré du dico donc avant de parler on cherche un peu, merci. | |
|
| |
Gogospacemonkey Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Troyes Hobbies : Pèche à la crevette en Alaska Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Mar 18 Déc - 20:18 | |
| - FREEDOM-R a écrit:
- oué tu peux parler avec ta grammaire lol !!! On dit un nouvel orthographe
MOUAHAHAHAHAHAHAH alors là sérieux, comme on dit: Jackpot mon pot ... | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Mar 18 Déc - 20:39 | |
| évitez le flood quand même ^^ mais c'est vrai que ça m'a fait marrer aussi ^^ | |
|
| |
Neo Addict
Nombre de messages : 901 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Grand Line.. Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop =P Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Mar 18 Déc - 21:31 | |
| dépchez vou allélé gas jveeu la V2 !!!!!!! sa ariv biento ou koi allléé lé gras stp plz jvou frai plin dbizou stp kikoo lol | |
|
| |
Linox Member
Nombre de messages : 219 Age : 30 Localisation : Martigues (13) Hobbies : Le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Mar 18 Déc - 21:39 | |
| - Neo a écrit:
- dépchez vou allélé gas jveeu la V2 !!!!!!! sa ariv biento ou koi allléé lé gras stp plz jvou frai plin dbizou stp kikoo lol
come sa m'aurais pas plus ! xD Pour la V2 moi je pense qu'on l'aura du genre pour noel ou le nouvel-an, pour faire style xD | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Mar 18 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Jeu 20 Déc - 3:26 | |
| - Neo a écrit:
- dépchez vou allélé gas jveeu la V2 !!!!!!! sa ariv biento ou koi allléé lé gras stp plz jvou frai plin dbizou stp kikoo lol
LE SMS |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 22 Déc - 0:19 | |
| la v2 prend du temps , et tout le staff s'escuse de recule de la sortie prévu pour novembre 2007 mais le design prend beaucoup de temps au codeur , et je vous rassure ce n'est pas pour du beurre que la v2 prend du temps , vous serez comblés de la voir trés prochainement mais soyé patient s'il vous plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphistes World V2 | |
| |
|
| |
| Graphistes World V2 | |
|