| Graphistes World V2 | |
|
+49Daenor Nightmare Goten oratiek . m S k z ` .Domi .: Ti-n :. ismama59 Chronos Pleymo Malako luminous Jackal k4m!* Near 4tt!la .::|Marie-Neige|::. leito Miko Phaedra Marki BboyGhost Fatal!ty Tweety Mast3r Stix B a t e n Raven Joe Laylay wxcvbn .chriS` Cheat` Zolgoth Zentryx .HACHE.DOUZE* Razor* Bigbang Baho Gogospacemonkey Rhox T-Rik <3 TiFul Kenji ElecGuts Itachi *Alviss'' Dear* DjMart 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BboyGhost Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Geneva Hobbies : Bcp2chose Logiciel utilisé : Cs2 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Ven 2 Nov - 16:10 | |
| Bonne chance à vous Pondez-nous une belle version 2!! | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Ven 2 Nov - 16:49 | |
| Y aurait peut etre fallu attendre la sortie pour faire la newsletter non? | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Ven 2 Nov - 17:01 | |
| lol franchement j'ai vrément envi de voir sa et bravo j'adore le logo !!! | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Ven 2 Nov - 23:39 | |
| - Joe a écrit:
- Y aurait peut etre fallu attendre la sortie pour faire la newsletter non?
J'aurais pensser comme toi :s enfin bon c'est pas grave ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Ven 2 Nov - 23:40 | |
| - Phaedra a écrit:
- Joe a écrit:
- Y aurait peut etre fallu attendre la sortie pour faire la newsletter non?
J'aurais pensser comme toi :s enfin bon c'est pas grave ^^ Oh un revenant xD | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Ven 2 Nov - 23:55 | |
| C'est pas une news sur la sortie, c'est juste pour dire de se préparer ^^
Y en aura une autre pour la sortie officielle :p | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 3 Nov - 0:38 | |
| - Citation :
- Oh un revenant xD
Et ui encore 1 ^^ | |
|
| |
Miko Intéressé
Nombre de messages : 80 Age : 38 Hobbies : Graphisme en général (Signature, Avatar, Ban) Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 3 Nov - 17:16 | |
| Bon courage à vous et vivement la sortie du site! | |
|
| |
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 3 Nov - 17:59 | |
| yep yep yep! bonjour tout le monde! je sais je sais sa fait longtemps que je suis pas venu et j'avais pourtant annoncé mon retour vous me direz mais finalement la term S sa charge plus que je pensais et en fait je glande rien mais je trouve pas le temps quand meme! lol enfin bon je vais faire une tentative de retour cette fois surtout qu'as ce que je vois de nombreuse nouveauté s'annoncent! En tout cas moi je dis merci aux admins pour nous apporter toujours de nouvelles choses! Juste comme sa va falloir des finances si vous faites un server dédié non?? système de dons ou vente de produit graphistes world ou autres! sa peut etre une idée aussi il me semble qu'il existe un site vendant des t-shirt avec votre propre logo sa pourrait etre sympa!! enfin voila quoi bon bref bonne journée a tous!! | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 3 Nov - 18:28 | |
| Je me demandais aussi si il y aurait un système d'évaluation des sujets comme sur board.ogame sinon leito a de bonnes idées je trouve | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 3 Nov - 19:04 | |
| - Mast3r a écrit:
- Je me demandais aussi si il y aurait un système d'évaluation des sujets comme sur board.ogame
sinon leito a de bonnes idées je trouve Heureusement que non, Ce système est plus là pour foutre la merde qu'autre chose... | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 3 Nov - 19:22 | |
| euh, moi je trovue qu'il est pas mal.. surtout pour les tutos :/ sinon leito, je crois que notre hébergeur (edit: forum) est gratos, c'est pas un ipb
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 3 Nov - 19:28 | |
| T'as rien compris kenji ^^
L'hébergement et le forum ça a rien a voir lol,
On aura ipb que si quelqu'un veut bien nous l'acheter,
Et le serveur je paye et c'est bon. | |
|
| |
leito Intéressé
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : angouleme Hobbies : graphisme skate breakdance Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 3 Nov - 19:43 | |
| lol c'est sur un server gratuit sa serait cool mais je crois pas que sa existe m'enfin on sais jamais!! | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 3 Nov - 20:23 | |
| les serveurs gratuits c'est des trucs qui te pourissent ton site de pubs trop laides ^^ | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 3 Nov - 20:47 | |
| Y aura pas de serveur gratuit, point barre. | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Sam 3 Nov - 23:56 | |
| - leito a écrit:
- lol c'est sur un server gratuit sa serait cool mais je crois pas que sa existe m'enfin on sais jamais!!
Free mdr | |
|
| |
leito Intéressé
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Dim 4 Nov - 0:27 | |
| oui menfin ta koi sur free 100 Mo et basta mais c'est vrai que c'est pas mal! dans les gratuits c'est le mieux | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Dim 4 Nov - 0:31 | |
| - Cheat` a écrit:
- leito a écrit:
- lol c'est sur un server gratuit sa serait cool mais je crois pas que sa existe m'enfin on sais jamais!!
Free mdr Et-que-dans-les-dents!XD Nan mais sérieusement ça te bourre de pubs partout! Certains même ça devient exagéré! Mais je sais que tu peux payer pour ne plus avoir de pubs..M'enfin :/ | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Dim 4 Nov - 0:43 | |
| En fait free t'as aucune pub et 10 Go mais bon t'as que les fonctions de base,
Tu deviens vite limité si tu veux faire quelque chose de sérieux. | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Dim 4 Nov - 1:25 | |
| Nouveau ici mais hate de voir les nouveautés. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Lun 5 Nov - 20:06 | |
| free t'as surtout pas de ndd, et non gw ne va pas payer un serveur dédié mais juste un hébergement, pas besoin d'un serveur entier avec des centaines de GO d'espace disque pour faire tourner quelques malheureux minis sites hein, puis c'est pas le meme niveau de prix.
Le systeme d'évaluation des sujets je crois pas que ce soit possible déja (le forum ogame n'est pas comme les autres vu que ce n'est pas un Cms installable, il est programmé par les dévellopeurs du jeu donc on pourra pas avoir le meme) et il ne sert pas à grand chose car la plupart des couillons mettent 5 pouces vers le bas sans réfléchir. (: | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Lun 5 Nov - 20:49 | |
| Je suis tout à fait d'accord, vous avez à peine besoin d'un hébergement de 1Go (moi je paye 1.50€ / moi à titre comparatif ). - Joe a écrit:
- fr(le forum ogame n'est pas comme les autres vu que ce n'est pas un Cms installable, il est programmé par les dévellopeurs du jeu donc on pourra pas avoir le meme)
Oui leur forum c'est eux qui l'ont programmé, mais ils le vendent aux particuliers, mais à un prix exhorbitant : 70$ ! http://www.woltlab.de/Vous allez marcher sur punbb? ipb? phpBB ? Si c'est phpBB,le 2.0 je suppose ou vous attendez le 3.0?( le 3.0 est encore trés instable et n'est pas encore finalisé à l'heure actuelle il me semble) | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Lun 5 Nov - 20:54 | |
| avec la rc 7 de phpbb 3 y a moyen de motner un forum et le temps de tout lancr correctement la version gold sera surement dispo, vu que la rc7 est censée etre la derniere version avant la gold.
ipb ca m'parait un peu cher quand meme, 150€/an juste pour un forum de graph comme GW j'trouve que c'est jeter de l'argent par les fenetres.
punbb c'est sympa mais faut s'amuser a les installer les mods (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphistes World V2 Lun 5 Nov - 20:57 | |
| Bah ca sera phpbb3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphistes World V2 | |
| |
|