| Oo Le football oO | |
|
+21Linkin/p€ DjMart Dear* Gogospacemonkey Crazy'$ Fatal!ty Joe Raven B a t e n Razor* Cursed 4tt!la Tweety Paul Muad'Dib wxcvbn Cheat` £ p s y L o n *Alviss'' T-Rik <3 k4m!* Shonen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 2 Nov - 20:41 | |
| Soit thierry henri pour son record de buts
soit rybéri pour son début de carriere exeptionel au bayer jpense | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 2 Nov - 21:00 | |
| heu aucun des 2..
pour moi tout simplement LIONEL MESSI du barca... | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 2 Nov - 21:34 | |
| FERNANDO TORRES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^ non ces mon chouchou mais se sera pas lui je pensse bien a messi oui oubien Kaka Mais laissé Torres grandire et vous aller voir | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 2 Nov - 23:06 | |
| CRISTIANO RONALDOOO EN FORCE ! ^^
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 2 Nov - 23:23 | |
| cache toi Qu'elle et l'équipe championne d'Europe cette année ? | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 2 Nov - 23:24 | |
| christiano ronaldo n'est pas un joueur de football c'est un simulateur professionel sinon moi je voit bien kaka ou messi | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 2 Nov - 23:48 | |
| - wxcvbn a écrit:
- christiano ronaldo n'est pas un joueur de football c'est un simulateur professionel
+ 1. Je l'aurais interdit de Coup du Monde à vie après sa prestation au dernier Mondial | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Ven 2 Nov - 23:49 | |
| lol j'aime bien il est technique et tout mais regarde pour centré y va te faire un coup du foular au lieu de joué rapidement "normalement"... VIVE LIVERPOOL ET TORRES | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 0:01 | |
| Heu ... je suis fan de manchester United , et cristiano ronaldo depuis 2 ans est meilleur passeur de la champiship ... mais c'est votre choix ^^
- Citation :
cache toi Qu'elle et l'équipe championne d'Europe cette année ? Portugal ou Allemagne | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 0:28 | |
| moi je dis l'espagne a de grande chance pour l'euro | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 0:30 | |
| ALLEZ LES BLEUS!!
moi je vois bien une final
FRANCE/ESPAGNE | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Louviers Hobbies : Infographie, codage, programation, jeux vidéos, séries TV, littérature, cinéma, sport & musique. Logiciel utilisé : Photoshop CS2 & Gimp. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 0:37 | |
| Moi, je verrais une finale France/Italie xD | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 0:41 | |
| xD parle pas de malheur =/ ^^ | |
|
| |
Paul Muad'Dib Nouveau
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 0:50 | |
| Au contraire, on va les bouffer xD
Enfin, il faudrait déjà qu'ils arrivent à se qualifier parce que moi je paris sur l'Ecosse... | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 14:53 | |
| Heu ... faut areter d'etre chauvin ... je suporte la france mais je sais qu'elle à peu de chance à l'euro ...
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 15:17 | |
| Oui regarde leur derniere match y ont bien galéré a marqué =/
non la france ira surement en car voir demi mais pas en final malheureusement .. | |
|
| |
Shonen Member
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 15:48 | |
| ^^ Alviss tu vois haut pour la france ^^ pour la finale ça sera :
Portugal / Allemagne Espagne / Portugal Espagne / Allemagne
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 16:25 | |
| moi je dit Espagne / portugal oubien Angland / espagne | |
|
| |
Shonen Member
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 17:00 | |
| oui ^^ se soir je vais voir un match de merde ==' xD Attention... STRASBOURG / PSG | |
|
| |
k4m!* Addict
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Oo Le football oO Sam 3 Nov - 17:44 | |
| Nahh bande de menteur , Cristiano Ronaldo c'est un roi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo Le football oO | |
| |
|
| |
| Oo Le football oO | |
|